CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KHIII : Interview de Tai Yasue par IGN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tofu1234 tofu1234
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:04:38

Quelque miettes de news dans cette interview :oui:

http://www.khdestiny.fr/news-1470-KHIII-Interview-de-Tai-Yasue-par-IGN.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:05:02

C'est bien la peine de faire un nouveau topic si c'est pour juste filer le lien. T'aurais pû justement dire quelles sont ces miettes de news.

tofu1234 tofu1234
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:25:47

Le 14 décembre 2014 à 19:05:02 Alpha21 a écrit :
C'est bien la peine de faire un nouveau topic si c'est pour juste filer le lien. T'aurais pû justement dire quelles sont ces miettes de news.

:hap:

Non plus sérieusement. En gros Star Wars et Marvel ne seront surement pas présent dans ce KH III d'après notre ami Tai Yasue, MAIS cela n'exclue pas une possible utilisation de ces mondes pour un futur KH.
De plus les ancien pourront être de retour (on le savait déjà, mais là on en as la certitude). Après pour plus d'infos faut lire le lien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:32:11

« Je ne peux pas entrer dans les détails ou dire quelque chose à propos de Star Wars, mais nous voulons vraiment de la variété dans la sélection des mondes et nous assurer d'en intégrer différents types. Un monde qui semble spécial est sans aucun doute à prendre en considération ; nous étudierons tous ses éléments, les personnages, leurs apparences et leurs différences. Nous pensons que Star Wars est très bien, mais je ne vais pas encore le relier à KINGDOM HEARTS III. Nous voulons une grande variété de mondes et quand nous avons des idées, ce sont les différences et l'originalité de chaque monde qui comptent vraiment.»

:d) Traduction: "Star Wars sera présent mais je ne peut pas encore le dire officiellement"

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:33:54

J'ai l'impression que les "news" de KH III se répètent à chaque fois, c'est soûlant à force...

On apprend toujours rien de nouveau, et le mec répète à chaque fois les mêmes choses qu'on sait depuis 1 an et demi : "blabla, le jeu avance bien", "blabla, on sait pas si Star Wars sera présent", "blabla, on veut de la variété dans les mondes", etc...

Et sinon, vous pouvez nous montrer des extraits de la vidéo inédite ? :sleep:

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
14 décembre 2014 à 21:17:22

A mes deux VDD :d) Pas de nouvelles, bonne nouvelle :ok: Laissez leur le temps de nous paufiner le jeu dans ses moindres détails afin qu'il soit au sommet de l'excellence :oui:

tofu1234 tofu1234
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:32:52

Le 14 décembre 2014 à 21:03:51 Drati100 a écrit :

Le 14 décembre 2014 à 19:32:11 TheAnotherX a écrit :
« Je ne peux pas entrer dans les détails ou dire quelque chose à propos de Star Wars, mais nous voulons vraiment de la variété dans la sélection des mondes et nous assurer d'en intégrer différents types. Un monde qui semble spécial est sans aucun doute à prendre en considération ; nous étudierons tous ses éléments, les personnages, leurs apparences et leurs différences. Nous pensons que Star Wars est très bien, mais je ne vais pas encore le relier à KINGDOM HEARTS III. Nous voulons une grande variété de mondes et quand nous avons des idées, ce sont les différences et l'originalité de chaque monde qui comptent vraiment.»

:d) Traduction: "Star Wars sera présent mais je ne peut pas encore le dire officiellement"

Je l’interprète plutôt dans le sens... "Star Wars on le mettra plutôt dans un autre Kingdom Hearts. Ou bien dans le pire des cas on le mettra dans KH3"

Et sinon, j'approuve mon voisin du dessus.

Je le lis comme toi le truc sur Star Wars :oui:

Dragees Dragees
MP
Niveau 22
14 décembre 2014 à 21:55:03

Le 14 décembre 2014 à 21:46:41 Drati100 a écrit :
Je pense que d'après l'interview... On peut avoir KHIII au Noël prochain

L'espoir fait vivre. KH 3 ce sera fin 2016 au plus tôt...

Batora Batora
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:20:42

Non mais avec la sortie de star wars 7 c'est impossible que Kingdom Hearts passe a côté. Ll

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:22:08

Pour moi, il dit clairement que Star Wars est cool, qu'ils ont envies de le mettre car il est différents mais qu'ils ont pas le droit de l'annoncés

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
14 décembre 2014 à 23:09:35

Et pour moi, il dit clairement "ce serait cool mais après KH III".

Nous verrons bien.

tofu1234 tofu1234
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:44:07

J’espère surtout qu'on aura le droit à de vrai news dans pas longtemps :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:45:45

SE France a dit en 2015... Encore heureux :hap:

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 02:30:55

2016 :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment