CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Max Payne remastered HD ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeansadekone13 jeansadekone13
MP
Niveau 6
12 avril 2020 à 22:10:57

Pourquoi ils refont pas max payne 1 en HD 4K compatible enfin avec des beaux graphismes etc sa ferait un carton même si bon c pas la politique de rockstargames de refaire des jeux anciens mais je pense kil vont se plier car les resident evil refaient ont bien marcher vous verrez max payne 1 va renaitre de ces cendres enfin g retaper le jeu et c trop fun par contre gros coup de vieux apres 20 ans lol

Capbob88 Capbob88
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 14:19:33

Justement VDD jai refait 3-4 fois max payne 3 durant se confinement et jai REMARQUÉ que le gameplay na pas VIELLI je m'explique ok sur gta 5 et rdr2 tu peux viser et trotinner/courir a petite vitesse si tu appuye en continu sur X/A mais dans max payne 3 le simple fait de bouger son perso decale le point du viseur et sa ses astucieux genre tu ressent max pas comme dans rdr2 je vous assur jouer a max payne 3 et repasser a rdr2 on dirait qu'il n'y a eu aucune modif ou opti ses choquant, bref tout sa pour dire que le gameolay et ke ressenti de se jeux sont MAGNIFIQUE.

BREF deso du texte, mais oui un pax payne avec les graphismes d'aujourd'hui ainsi que la fluidité coupler aux gamplay non vieilli qui se nargue d'être tres en avance meme encore maintenant (bordel quand tu tire sur quelqu'un et qui se prend le shoot ses TROP bien fait idem quabd tu jouer en hardcore un bonne balle dans la tete et tes dead a pars si tu joue pas en old school) donc très bonne idée pour un bon jeux de shoot (ppur moi meileur tps ever surtout quelques papa de remedy etait sur le titre )

linkinlinkin linkinlinkin
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 20:15:24

Je l'attends tellement punaise ! Une série que je surkiffe, surtout le 3 !

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
13 novembre 2020 à 13:46:21

Si il refont le 1 faudrait peut etre voir a refaire le doublage des dialogues car a l'epoque ça nous fesait marrer mais aujourdhui ça ferrait ridicule

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
14 avril 2022 à 16:54:34

https://www.google.com/amp/s/fr.ign.com/max-payne-ps4/59094/news/max-payne-1-et-2-remedy-et-rockstar-games-annoncent-les-remake-pour-pc-ps5-xbox-series-x%3famp=1

Ton veux (et le mien) est exaucé :ok:de de

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment