CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du monde en multi sur pc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 18:36:16

Bonjour a tous. Javais ce jeu sur ps3, je suis passé sur pc depuis. Le jeu doit être genial clavier souris. Ya encore du monde en multi ?

lolgood lolgood
MP
Niveau 8
24 mai 2019 à 15:15:05

Le 22 mai 2019 à 18:36:16 Julien-68116 a écrit :
Bonjour a tous. Javais ce jeu sur ps3, je suis passé sur pc depuis. Le jeu doit être genial clavier souris. Ya encore du monde en multi ?

salut ba moi pareil sur ps3 je l'avais la je vien de passer sur pc et je telecharge le jeu actuelement

Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
26 mai 2019 à 18:30:58

Ah cool ! Si tu peux me dire du coup si ya du monde en ligne c cool ! Si ya du monde (en visée libre : très important !) je le prendrais.

Le mode visée assisté jai toujours trouvé ça complètement bidon je vois pas linteret. Le premier qui appuie sur la touche de visée gagne c'est pas terrible.

Merci de ton retour.

A+

Parapseudal Parapseudal
MP
Niveau 48
27 mai 2019 à 01:25:38

Il me semble que le jeu est vide en multi je trouve ça dommage :(

Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 15:21:47

dommage.... merci pour l'info, tu me fais économiser :)

Hardtarget Hardtarget
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 00:10:00

Le 26 mai 2019 à 18:30:58 Julien-68116 a écrit :
Ah cool ! Si tu peux me dire du coup si ya du monde en ligne c cool ! Si ya du monde (en visée libre : très important !) je le prendrais.

Le mode visée assisté jai toujours trouvé ça complètement bidon je vois pas linteret. Le premier qui appuie sur la touche de visée gagne c'est pas terrible.

Merci de ton retour.

A+

Le jeu sur consoles était d'un FUN... en visée semi-auto. Alors oui, il nyavait pas d’efforts de visée à faire mais du coup, il fallait utiliser toutes les facettes du jeu pour tuer et non se faire tuer, objets, armes, améliorations d'armes, coups d'éclats, canon scié!
la ou en visée libre il nyavait pas trop de place à l'originalité concernant le choix des armes, en semi-auto, on pouvait performer avec pas mal de setups différents d'équipements.
Je fus un des premiers si ce n'est le premier à ne pas dépasser le poids d'équipement lourd et surtout à m'équiper de l'objet SEMELLES SILENCIEUSES, objet indispensable qui permettait de sprinter sans apparaître sur la map. Ce qui faisait que j'avais souvent un temps d'avance sur l’adversaire.
le meilleur mode de jeu fut sans conteste le mode guerre des gangs, du 8 VS 8 à thèmes bien jouissif. Durant ses grandes heures de fréquentation avant la sortie de Gta5, le jeu tournait dans les 3000 à 9000 joueurs journalier sur PS4 ce qui était énorme.
Et pour finir, je faisais partie du top3 en terme de ratio sur le mode guerre des gangs avec ~4,80 de ratio, je faisait minimum 3 de ratio à chaque partie, je faisait des parties à 80 kills pour 10 mort.
Faut savoir que le jeu était survitaminé, on pouvait mourir très vite mais on réapparaissait très vite aussi, le Canon scié était un bonheur pour les uns et le pire cauchemar pour d'autres.
Me rappelle encore de parties ou en pleine nuit, je tombait sur 2 teams américaines qui se foutaient dessus pour gagner leur Feuds, moi dans l'une qui faisait pencher la balance et du coup me trouver dans de jouissifs chasse à l'homme ou de proie de prime abord, je devins le chasseur et boureau.
ah :fier:
Bien le salut aux anciens, THUG, JFAL...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment