CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Supprimer les basses dans le menu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uti9 Uti9
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:30:00

Est ce que c'est possible lorsqu'on est dans le menu, sur la carte, ou n'importe qu'elle option, d'enlever cette insupportable son de basse qui fait saturer mon caisson ? Je ne vais jamais dans le menu juste à cause de ça et les temps de chargement me paraissent vraiment trop long. ça peut sembler être un détail mais c'est vraiment dérangeant, et j'aimerais savoir si c'est possible d'y régler d'une façon ou d'une autre ? :noel:

Uti9 Uti9
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:34:55

Ah oui ! Et la différence entre le son du jeu et des voix... Il y a moyen d'augmenter uniquement les voix ? A chaque cinématique j'entends rien et en jeu c'est trop fort.

J'ai jamais finis ce jeu à cause de ces défauts sonore quand même. :rire:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
04 juin 2015 à 21:11:33

A tout hasard, regarde si ton système audio ne lance pas en arrière-plan un utilitaire qui gère les sons. Ton problème de basses vient peut-être de là.
Chez moi, par exemple, Sound Blaster Cinema se lance à chaque démarrage. Jamais touché, le son me convient comme il est.

Sinon on peut désactiver la musique en jouant.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
04 juin 2015 à 21:24:58

Au fait, tu joues sur quelle bécane ?

Uti9 Uti9
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:19:06

Je vois pas spécialement quoi vérifier, rien ne se lance de plus, mon son reste toujours pareil, pas de logiciel ou de changements en vue quand je lance le jeu...

Et je suis sur pc; mais désactiver la musique enlèverait le son dans les menus ? Ils appellent ça de la musique ? :hap:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
04 juin 2015 à 22:43:16

Oui plus de musique nulle part.
Un fond sonore alors ?

Autre piste, la gestion du son depuis Windows. Sur win 8.1 je vois pas de basse dans les réglages.

Essaye de débrancher ton caisson physiquement ou virtuellement en sélectionnant une config différente des haut-parleurs (2, 5.1, 7.1...)

Y a-t'il des boutons de réglage du niveau des basses sur le caisson ?

C'est uniquement sur FC3 ou avec d'autres jeux ?
:dehors: :sleep:

Message édité le 04 juin 2015 à 22:46:21 par doudou7137
Uti9 Uti9
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 10:52:11

Je vais tenter de d'enlever la musique alors.
Sinon je peux effectivement diminuer les basses physiquement depuis mon caisson, mais il est mal positionné, ça me fais me déplacer, et quand j'écoute de la musique j'aime bien qu'il soit bien réglé, et même ingame, le son des tirs ou des voix sans les graves fait plutôt vide du coup. :hap:

Sinon avec le mélangeur de Windows 7 je crois pas qu'il y ait de réglage de basses ou aigus... C'est uniquement un son entier venait d'une application. Du coup soit je baisse tout et du coup j'entends plus rien en jeu, soit je baisse rien et du coup j'ai ce bruit de basse qui me dérange.

Sinon sur les autres jeux non, aucun soucis, il y a des basses mais c'est pas uniquement ça. Sur Farcry j'ai l'impression que c'est juste un son continue de basse qui fait bien résonner ma chambre (Heureusement que c'est que dans le menu). Mais je vais tenter d'enlever la musique du coup, je reviendrais poster si ça a a marché. :oui:

Uti9 Uti9
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:22:31

Bon et bien problème résolu, enlever le musique suffisait à enlever ce son. :merci:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
05 juin 2015 à 18:06:10

Ravi de t'avoir aidé, maintenant régale toi avec cet excellent jeu.
:fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 20.99€ PS3 21.89€ PS4 24.26€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment