CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceci n'est pas une question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mouchaillon2 mouchaillon2
MP
Niveau 4
01 juin 2015 à 09:41:33

Salut les gens,
c'est marrant en fait far cry.J'avais joué au premier,pi j'étais parti sur d'autres trucs genre deus ex,les splinter cell(surtout blacklist),dark(un jeu bien tordu,j'ai adoré ce truc),bref,me revoilou sur far cry.
C'est bien ficelé comme jeu.Là j'en suis à la fin de la mission où il faut cramer 5 plantations de beuh.
Ca m'a d'ailleurs un peu attristé de bouter le feu à toute cette bonne médecine.
Zigouiller les bestioles aussi j'aime pas trop.Mais bon,au bout d'un moment raz les sacoches du solex de se ballader avec juste un seul flingot.
Bon,certains me diront"t'as pas autre chose à foutre que poster des conneries pareilles?
Ce à quoi je réponds par avance"ben non".
Amitiés à tous.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
01 juin 2015 à 14:59:26

Vadrouille en paix mon frère et dégomme du papa noël. :ok:

yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
03 juin 2015 à 11:14:06

"lut,

mouiaip..me to...bousiller de la bestiole façon exctinction KT ça m'a ..."déranger".....la 1ere heure..!
Apres,marre de ballader 2 miserables pétoires et 3 munitions et surtout marre de me faire bouffer par tous les tigres,léopards,dragons de Komodo,dingos, clebs et vaches enragés de toutes sortes! un prêté=un rendu,voilà ma philosophie de jeu! :rire: (sans dec' même été tuer par un buffle!une saloperie de vache!!!)

Sinon,marrant,même parcours,passer par Far Cry 1er du nom,sur le cul pour l'époque,puis suis passer sur autres chose(mais pas Splinter Cell..) et du coup j'ai zapper Far Cry 2 et Far Cry 3 a bien faillit passer a la trappe aussi.
Excellent jeu! même si c'est un peu trop"casual".Le niveau de difficulté est mal balancé je trouve(avis perso),au souvenir de FC1 m'attendais a mieux.Même en démarrant en "guerrier"ça avance vite et aucune difficulté a trouver les objets,a remplir son portefeuille ras la gueule et avoir tous les holsters et autres "sacoches".J'aurais aimé en baver un chouïa quand même...Sinon c'est vraiment une tres chouette ballade,un tres bon jeu.Très prenant.

Have a nice day

mouchaillon2 mouchaillon2
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 09:05:10

relut,
je me balladais dans la jungle,peinard,je vois deux trucs bouger dans un arbre.Je prend l'appareil photo(à cause du zoom) ben les potos c'était un casoar!
qu'est-ce qu'il branlait là-haut,j'en sais rien,me suis courageusement barré,c'est d'un con ces bestiaux.
Petite question quand même,quand on a fini toutes les améliorations de sac divers,est-ce qu'on a encore besoin des peaux?
J'ai toute une collection de chiens enragés,de dingos,de requins,même du croco,ça prend de la place.
Merci.

TukTukReturned TukTukReturned
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:22:46

Vends le reste, ca sert a rien :ok:

yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
10 juin 2015 à 18:49:17

Absolument!
Aucun interêt a conserver ces "pelures"...vends!si tu n'en a plus besoin pour confection.
Chaque objet a confectionner ne demande un genre de bestiole qu'une seule fois.Une fois que tu as dépecé tes 2 Tigres,par exemple,c'est finis,plus besoin de Tigre a part pour la vente.(hors "bestioles bizarre")

Il arrive un moment ou tu as TOUS les carquois,portefeuilles,holster,sacoche a munition,sac a butin...etc exceptions faites de quelques "améliorés"(les + interressants,bien sûr...) En brefs tous ceux qui s'obtiennent avec des peaux de bestioles"bizarre"("Komodo de sang","ours immortel","requin mangeur d'homme",Tigre doré"..etc)C'est là que ça bloque...
Ces peaux "spéciales"ne s'obtiennent qu'a travers les quêtes "voie du chasseur".
Une formalités d'ailleurs,ces quêtes sont faciles,le + durs étant de les trouver et de tomber sur la pelure que l'on veut...
Une collection de seringue de chasse est utile pour ces quêtes("instinct du chasseur",c'est bien,au pire,2 par quête."répulsif animaux",si tu as du mal a les dégommer et peut être un "chasseur morte"si tu aimes le sport ou si c'est une quête genre "buter 2 ours a la machette)

Si tu n'as que peu de place dans ton sac a butin(96 emplacements avec le sac a butin "amélioré", de quoi voir venir...)ne conserve que quelques feuilles de seringue que tu as du mal a trouver ou de la classe que tu utilises le +,par "sécurité"..en fait c'est pas vraiment nécessaire non plus,pas tout le temps,en tout cas..Au bout d'un moment,tu ne prends même plus la peine de "dépecer".Ce n'est plus assez"rentable",trop de temps,de place,tu fais plus de blés avec les coffres et les éliminations en série ou "discrètes",avec les compétences "grippe-sous"ça va vite,Le problème est de dépenser son fric avant saturation du porte-feuille....
Enfin bon,tout ça c'est de la "gestion périphérique",l'important c'est de se marrer!
Have a nice day

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
10 juin 2015 à 22:23:46

Astuce pour raquer un peu plus, plus longtemps, ne pas libérer les pilônes (armes plus gratuites) et garder les skins d'armes en réserve.
Ca fait des brouzoufs à dépenser quand le portefeuille est plein.

Les multirécidivistes comme moi chercheront les coffres et les objets de mémoire avant d'éclaircir la carte.
C'était où déjà :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 20.99€ PS3 21.89€ PS4 24.26€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment