CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma théorie sur la fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:48:08

Certes vous pouvez vous dire mais arrête il y'en a déjà plein, je ne tente pas de faire une explication de la fin mais je tiens a donner mon point de vue car j'ai vu très souvent que :spoiler:
"la bonne fin" moralement parlant (sauver ses amis toussa) et également la bonne fin selon Citra.
En effet, vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi elle se sacrifie pour vous sauver lorsque vous libérez vos amis? Alors qu'elle cherchait à faire un guerrier parfait elle décide quand même de mourir pour nous alors qu'on l'a sois disant déçu?

Je pense lorsqu'on sauve ses amis, on prouve qu'on est un véritable guerrier. On se bat pour sauver ses amis, on devient un guerrier pour le faire mais un vrai guerrier doit savoir quand rengainer son épée. Et je pense que c'était le but de Citra. Nous faire endurer tout ça, nous faire croire que nos amis sont un obstacle, elle voulait voir notre résistance morale face à toutes ces épreuves.

Si en choisissant de tuer ses amis on devient le guerrier parfait. Pourquoi Citra décide de nous tuer après qu'on l'ait fourré? Mieux que parfait n'existe pas. Donc si on était le guerrier parfait elle ne nous aurait pas tué pour enfanter un autre homme et tenter d'en faire un meilleur guerrier. Tuer ses amis est donc un échec de la formation, elle retente donc sa chance avec le fils d'un très bon guerrier qui a raté la dernière épreuve.

C'est également pour ça qu'elle décide de nous sauver de Dennis, Dennis n'a pas compris la voie du guerrier, nous si en sauvant nos amis, on sait depuis le début qu'elle est prête a tout pour voir le guerrier ultime émerger. Et là elle donne sa vie.
:spoiler:

Voilà pourquoi selon moi, la "bonne fin" morale et la bonne fin dans la continuité de l'histoire.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 00:10:35

J'ai vu ca comme ca aussi... enfin a peu de chose pres...

Il me semble qu'a un moment, il est dit qu'elle voulait enfanter le guerrier ultime avec Vaas. Il me semble que le rituel Citra+guerrier parfait = guerrier ultime...

Elle te sauve car elle a encore espoir de creer le guerrier ultime. Ta mort avt le rituel, c la fin de ses espoirs.

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:29:45

En effet c'est très plausible également.

(Mass Effect Powaaaa)

Message édité le 14 mars 2015 à 18:30:16 par hettrickes
Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:41:24

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 20.99€ PS3 21.89€ PS4 24.26€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment