CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer les musiques du jeu pour du Nicki Minaj.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nuiwt Nuiwt
MP
Niveau 4
02 janvier 2015 à 19:54:48

Salut la commu. Moi shuis un bonhomme qu'aime bien les jolis espaces verts et les chèvres alors je vous laisse imaginer sans trop le suggérer, les forces de compression à l'oeuvre sur mon pantalon le jour où Far Cry 3 est tombé sur mes genoux. :( Tout semblait bien parti pour durer longtemps mais quelque chose m'a interrompu de manière précoce au milieu de ce remue ménage.

Voilà donc mon seul soucis, le genre musical choisi par le jeu. C'est que la bande son du jeu durant les phases d'explorations adopte un ton qui me semble plutôt inadéquat avec mes attentes.

Et de fait j'aimerai bien remplacer les ost non liés à des événements scriptés de l'histoire par mes propres musiques, sauf que je manque de détail sur l'opération à suivre.

Far Cry 3 étant un jeu incompréhensiblement délaissé par les communautés de modders, je préfère en appeler aux forums jv pour m'aiguiller et me faire savoir toute information potentiellement utile pour le parachèvement de cette objectif céleste.

Si l'un de vous connait un tuto plus ou moins commun à tous les jeux je suis aussi preneur. Merci à vous braves gens, joyeux noël à tous. Bisou.

Nuiwt Nuiwt
MP
Niveau 4
03 janvier 2015 à 12:30:23

Merci beaucoup pour le lien, je vais voir de ce pas si ce jeu se laisse chatouiller un peu.

Personnellement quand j'ai commencé à me renseigner et que j'ai vu qu'il n'existait pas encore de mod en 2014 permettant de chevaucher un poney, j'ai sérieusement cru que j'avais tapé le mauvais jeu dans la barre de recherche. C'est bizarre qu'un open world soit si peu modder-friendly dans l'absolu.

BitchesBrew BitchesBrew
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:46:03

Bah tu coupes la musique dans le menu et tu joues tes musiques sur un lecteur qui bouffe pas de mémoire style foobar ou winamp :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 20.99€ PS3 21.89€ PS4 24.26€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment