Menu
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : MGS Quiet et autres.

1
VernonSnake2
VernonSnake2
MP
16 juillet 2019 à 08:20:14

Vous ne pouvez pas avoir D Dog et Quiet en même temps c,est soit un ou l,autre, et la seule chose que tu peux avoir avec Quiet c,est un véhicule, Et Quiet je l'adore ma Quiet d'amour :) et je suis a 100 % +++ avec Quiet et D DOG et aussi D Horse. Mais je deviens enrager a la mission 31 ça doit faire au moins 67 fois que j,essaie et je meurt toujours et la tête de poulet de change rien.. J,ai essayé avec plein de choses et rien ne me fait réussir.

godisgod
godisgod
MP
16 juillet 2019 à 13:05:40

Sahelanthropus :question:

J’avais farmer les bons lance missile perso avant,
D-Walker peut être pas mal aussi si tu le personnalise avec des lances missiles, ça rajoute de la puissance de feu

Viser la tête + les trucs de gaz

Normalement il tombe assez vite, une fois que tu connais son pattern

VernonSnake2
VernonSnake2
MP
22 juillet 2019 à 00:30:41

Oui sahelantropus, et il est capable de détruire D-walker et en plus ils nous laisse aucune chance de reloader.

VernonSnake2
VernonSnake2
MP
23 juillet 2019 à 20:13:58

J,ai essayé D-Walker avec le lance missile en plus de mon canon niveau 5 (écrit en jaune) et un lance grenade et ... je vise toujours la tête rien a faire je suis bloquer incapable de le faire c,est toujours lui ou son fouet et les rocher qui ont le dessus sur moi. et je dois me contenter de toujours faire les mêmes mission secondaire c,est plate :( je penses que cette mission Sahalantropus est la plus dure la plus extrème du jeux complet.

Message édité le 23 juillet 2019 à 20:15:37 par VernonSnake2
vincvincvinc
vincvincvinc
MP
26 juillet 2019 à 23:11:31

Bof non il est pas si compliqué faut juste bourrer sans trop reflechir :p)
Si tu peux développe le javelin (FGM-148) qui est extrêmement puissant
Sinon y'a aussi la tenue de combat qui pourrait t'aider :ok:

Eagle99
Eagle99
MP
04 août 2019 à 03:29:11

Moi qui suis pas un très grand joueur, je l'ai détruit plutôt facilement avec un lance roquettes + lance grenade.
Après, ta l'helico de soutien pour t'aider, et à un moment, il va sur la montagne, et il tire avec son gros canon, à ce moment la, fais une frappe d'artillerie sur lui, ça l'endomagera pas mal. Il faut surtout que tu preshoot ses déplacements :oui:
Tu es sur ps4? Je pourrais te donner des conseils en vocal si tu veux :ok:

Eagle99
Eagle99
MP
04 août 2019 à 03:35:59

Et prends Quiet pour cette mission. Elle peut lui faire quelques dégats de plus, et Sahelantropus ne peux pas l'attaquer, donc il n'arrive rien à Quiet :ok: .
Avec D-Walker, tu est juste une grosse cible, et il y a de fortes chances que tu meurs rapidement

Eagle99
Eagle99
MP
04 août 2019 à 20:22:20

Le 22 juillet 2019 à 00:30:41 VernonSnake2 a écrit :
Oui sahelantropus, et il est capable de détruire D-walker et en plus ils nous laisse aucune chance de reloader.

Si c'est possible :ok:

Eliot_D_Rodger2
Eliot_D_Rodger2
MP
17 septembre 2019 à 22:11:04

Ne pas reussir à battre le sahelantropus :rire:

-Braid
-Braid
MP
26 septembre 2019 à 00:49:26

Bah au départ quand t'as pas un équipement de ouf c'est pas évident, après à force tu connais son pattern par cœur et t'as un équipement qui t'avantage beaucoup, maintenant je lance en extrême pour avoir des PIM en 2 mins :hap: (même si j'ai toujours pas pigé comment éviter le fouet à tous les coups) c'est comme pour les Skulls en extrême, au départ c'est chaud mais après tu prends un sniper lourd + viseur très court et tu vises la tête, en 2 mins même pas ils sont dead.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 6.59€ Fnac Marketplace PS4 9.07€ Fnac Marketplace PS4 14.14€ Amazon ONE 19.90€ Amazon PC 49.00€ Fnac Marketplace PC 62.86€
Marchand
Supports
Prix