CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prisonniers et transfert de sauvegarde GZ / TPP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
22 juin 2019 à 18:21:50

Hello à tous !

J'avais plusieurs questions concernant les prisonniers et l'impact sur le transfert de sauvegarde. Je poste ici car cela concerne TPP et le forum de GZ est inactif... Merci d'avance !
- tout d'abord, est-ce que quelqu'un a une liste exhaustive des prisonniers qu'on peut sauver dans chaque missions ? Je sais bien qu'il y a un prisonnier qui va être exécuté dans la mission principale par exemple. Mais dans celle où on doit rentrer en contact avec un agent infiltré, j'ai lu qu'on pouvait l'exfiltrer ainsi que le chauve qui possède la véritable cassette et que cela comptait pour TPP.
- si on a fait toutes les missions en difficulté normale ET difficile, quelle partie sera prise en compte dans TPP ? Je demande parce que j'ai refait plusieurs fois les missions en normales, notamment pour récupérer les cassettes, et que je ne me suis pas embêté à sauver les prisonniers à chaque fois - sachant que je l'avais déjà fait la première fois. Sauf que, dans les records, je vois maintenant "prisonnier sauvé : 0" car c'est la partie avec la meilleur note qui a été enregistrée.

Merci pour vos réponses. En fonction de celles-ci, je vais recommencer Ground Zeroes à... zéro avant de commencer TPP.

Message édité le 22 juin 2019 à 18:23:44 par VenomZero
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 juin 2019 à 06:36:57

Jme souvien pas du tout de tout ses details mais jme souvien que de toutes facon les bonus sont plus qu'anecdotique :p)
Tu devrais pas trop te prendre la tete avec ca (en + il me semble que t'a juste a faire la mission "deja vu" pour debloquer les trucs :()

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
23 juin 2019 à 13:42:01

Ben non, apparemment dans la mission où il faut éliminer les deux renégats tu peux les exfiltrer et ainsi les retrouver en clin d’œil dans TPP.

C'est un détails mais j'ai envie de bien compléter GZ avant de passer à TPP. Même si l'intro de ce dernier m'a bien hypé quand j'y ai joué la première fois ! :bave:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
23 juin 2019 à 16:42:53

Les soldats récupérables de GZ sont d’un très bas niveau, c’est donc effectivement des bonus anecdotiques, t’embête pas avec ça...

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
24 juin 2019 à 07:01:20

J'ai recommencé au moment où tu écrivais ce message. Tant pis. :hap:

Qu'est-ce que je déteste ce système d'alerte hérité de MGS 1. Tu te fais spotted, toute la base est en alerte. :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment