CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAX de ressources

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyoper Skyoper
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 03:15:24

Salut, y'a des mec avec 3 millions de chaque ressources. Comment ils font?

Moi je me sers d'un 2e compte pour me faer sans deranger les autres joueur.

On m'a expliqué avec la save usb.
Mais moi dès que je perds ou utilse des ressources puis je recharge la save usb, mes ressources ne remontes pas..

seulement les soldats volés par exemple reviennent.

Quelqu'un sait comment ca fonctionne ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
18 juin 2019 à 04:16:46

Il suffit de farmer les platforme de développement sur les FOB d'autres joueurs
Ca monte vite comme ca :oui:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
18 juin 2019 à 12:33:41

Sauf que ça ne permet pas de dépasser 1 million. Pour les 2 millions restant je ne vois que le farm de container dans le jeu de base...

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 13:46:50

Monter à 3 millions c'est pas le soucis, je m'y approche. Mais c'est au niveau de la save usb comment ca marche?

J'ai essayé avec des plus petites quantités de ressources et ca ne remonte jamais. Je récupère seulement les soldats volés, morts, ect..

Donc en gros j'aimerai avoir save avec mes 2 millions de moyenne actuel, et developper des armes, recharger la save, et revenir a 2 millions.

Mais je les récupère jamais, du coup je farm sans relâche. Mais comment ca fonctionne la usb save pour garder ses ressources a l'infini?

Merci

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
18 juin 2019 à 21:52:15

Bah si, tu passe le million largement comme ca :p)
Faut jouer un minimum pour que le temps fasse effet aussi, puisque les ressources brut sont progressivement raffinés au fil du temps
Les ressources affichés prennent en compte les stocks bruts et raffinés c'est 1 million 500 milles de chaques le maximum

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
23 juin 2019 à 16:59:38

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire... 1,5 million de quoi ?

Le max de ressources ONLINE c’est 1 million en brut et 1 million en raffiné. Une fois cette limite atteinte, les Fob ne rapportent plus rien.

Au delà c’est l’extraction et le raffinage pendant le temps de jeu qui entre en compte uniquement, c’est à dire pas grand chose, mais on peut le monter à 2 millions notamment en farmant les containers du jeu.

Les 2 associés (1M online et 2M offline) font les 3M max.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 juin 2019 à 21:48:11

Bah un million 5 en brut et un million 5 en raffinés
Tu disais qu'on pouvais pas dépasser un million en farmant les plateforme de devellopement j'ai pourtant accumuler + de 2 millions de stock dans diverse ressources alors que je ne farm qu'en FOB :p)

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
24 juin 2019 à 12:31:24

Parce que tu ne construis plus rien de très coûteux, tes stocks online restent donc au plafond. Les 500 000 que tu as en plus proviennent du traitement automatique et non du farm.

Il faut bien faire la distinction entre les chiffres avec (= online) ou sans la mappemonde. En Fob on ne gagne que des ressources online. Une fois le plafond atteint tu peux extraire tous les containers que tu veux en Fob ça ne servira à rien. Idem pour les ressources en récompense de fin de mission.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 juin 2019 à 21:40:27

Bah je construit juste les derniers stuff lvl 9,10 & 11 quoi, autrement dis les trucs qui consomme le plus de ressources mais bon :p)
Puis le farm et le traitement de ressources brut ca vas ensemble je vois pas pourquoi tu veux les dissocier absolument, tu farm du brut sur les FOB et ca se raffine progressivement
L'auteur demandait a propos des 3 millions que certain ont donc ca englobe tout, il a pas parler des ressources en ligne ou non
Et non ca ne s'arrete pas a 1 million si tu continue d'extraire des container ca continue de monter jusqu'a 1 millions 500 milles apres oui faut attendre le traitement pour continuer

Peut etre qu'a une epoque c'etais autrement ca je sais pas mais a l'heure actuelle ca fonctionne comme ca

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
26 juillet 2019 à 22:00:42

Comme tu semblais si sûr de toi j’ai cru à une mise à jour, mais non. Je viens de pousser mes matériaux bruts ONLINE au max, et je confirme - pour la troisième fois - que le stockage maximum est bien de 1 million, et non de 1,5. Je ne vois pas d’où tu tires ça, ou alors tu n’as pas bien compris de quoi on parle.

Je récapitule donc : chaque ressources peut être stockée à hauteur de 2M offline et 1M online, soit 3M au total. Ceci à la fois pour le brut ou le raffiné.

Pour les adeptes de Saint Thomas, une photo que je viens de prendre où on voit bien le plafonnement à 1M du carburant brut online.

https://www.noelshack.com/2019-30-5-1564170918-f8c5e171-6dba-4a8e-be07-22f65ce75f1f.jpeg

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
26 juillet 2019 à 22:16:42

Et pour enfoncer le clou, je viens de fultoner pour 20 000 de container de carburant en FOB, ce qui se traduit effectivement par 0 apport réel pour mes stock, vu que le plafond online est atteint.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
26 juillet 2019 à 22:55:08

Oui obliger des faire des pauses de temps en temps le temps que ca raffine (le temps de farm les events ou de farm des S++ :p))
Mais ca reste le plus rapide pour ammasser masse de ressources
Et c'est bien 1,5 million le max possible pour chaques :ok:
1 000 000 de matériaux brut stocké sur les serveurs 500 000 stocké en local
1 000 000 de matériaux raffiné sur les serveurs et 500 000 en local
D'ailleurs ton screen le montre bien

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
27 juillet 2019 à 12:26:17

Tu te contredis dans tes propres posts... Si le maximum total est de 1,5M tu peux m’expliquer comment certaines FOB ont 3M de resources brutes en stock ?

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
27 juillet 2019 à 13:05:45

Alors autant pour moi, je viens de comprendre que les ressources qui apparaissent en FOB correspond à la fusion du raffiné et du brut, ce qui est complètement con vu que les containers sont censées représenter du brut...

Il n'empêche que j’avais raison pour le maximum de 1M online et sur l’inutilité de farmer les FOB une fois ce chiffre atteint.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
27 juillet 2019 à 20:43:34

Oui t'avais raison y'a bien une limite de 1 million, j'avais oublier se détail, mais ca reste malgré tout le moyen le plus rapide pour farm les ressources etant donner que le farm de containers du mode solo a été nerf

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
27 juillet 2019 à 20:48:30

Pour les ressources affichés c'est un peu bete oui, et d'autant plus que meme si le mec a zero ressources brut (100% de raffiné donc) les conteneurs volé seront forcement brut...

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
28 juillet 2019 à 10:46:17

Ce jeu est quand même incroyable de complexité, on découvre encore de nouvelles choses 4 ans après...

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 juillet 2019 à 21:18:44

Jme suis fait la meme réflexion y'a pas longtemps :p)
Quel dommage que le développement n'ai pas vraiment été achevé...
Et dire que c'etais le dernier :snif: :mort:
Merci Kojima-sama :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment