Menu
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Metal Gear Solid V : The Phantom Pain  /  Tous les forums  /  Forum Metal Gear Solid V : The Phantom Pain  / 

Topic FOB - Combien d'attaques journalières sur un même joueur?

Sujet : FOB - Combien d'attaques journalières sur un même joueur?

1
loadrunner53
loadrunner53
MP
14 juin 2019 à 11:54:48

Bonjour à tous.
Tardivement mis à MGS 5, mais devenu vite accro, je suis comme beaucoup: avec beaucoup d'interrogations au fil du jeu.
Et celle qui me taraude le plus actuellement est dans l'intitulé: Combien de fois par jour on peut se faire attaquer une FOB par un même joueur?
Quand je veux attaquer des joueurs, que je les prennent dans les listes "plus faibles" ou "plus forts", une fois attaqués, ils ne reviennent pas dans la liste.
Quand je lance des représailles, une fois que c'est fait le nom du joueur disparait de la liste.
Donc pour moi 0 chance de rusher le même joueur plusieurs fois dans la journée.
Mais voilà que depuis la semaine dernière, un type me plombe plusieurs fois par jour. 2 fois lundi et déjà 3 fois en moins de 6h aujourd'hui. En plus je ne peux lancer aucune représaille sur lui (ça j'ai toujours pas compris pourquoi)…
Du coup, il sert comme un porc (80.000 mat. en moyenne par passage), me bute mon staff, capture 10 types (ce qui m'a conduit à baisser le niveau des soldats) et je ne peut même pas passer lui faire un petit coucou de temps en temps.

Au niveau de mon classement, je suis 2 galons, CCC+, ESP 29854 et SMP 390244
Lui a 2 galons, CCC, ESP 24386, SMP 492617
Comme on est quasiment du même niveau, il n'a pas pu lancer sa première offensive en me trouvant dans les listes des plus faibles ou plus forts, j'en conclu que j'ai du faire un raid chez un de ses potes

Bizarrement quand je veux aller voir son profil de joueur, rien n'apparait, aucune activité, aucune info.
Il m'attaque et je ne reçois même pas de message comme quoi ma base est attaquée…
Enfin bref, pour faire simple, c'est la fête du slip à Mother Base

Quelqu'un peut m'expliquer un peu ce joli bordel?
Merci d'avance

Saladin-
Saladin-
MP
14 juin 2019 à 12:54:19

Oui tu dois être dans sa liste de représailles indirectes. Si tu ne peux ni répliquer ni recevoir de notification d’invasion c’est parce qu’il ne déclenche pas d’alerte et atteint le cœur.

Améliore ton niveau de défense !

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
15 juin 2019 à 19:13:12

Le truc de la notification est totalement foireux c'est absolument pas fiable du tout :non:
Plusieurs fois j'ai vu arriver des defenseurs alors que je declanchais meme pas de suspicion (en mode fantome 100% full stealth)
Mais normalement c'est sensé etre ca oui, si il ne se fait pas reperer pas de notif chez le proprio
Pour pouvoir lancer des représailles il faut que le mecs ai declancher l'alerte general

Et si il peux revenir plusieurs fois c'est effectivement parce que t'a attaquer l'un des gars qu'il soutien

Jte conseil d'ajouter du monde dans ta liste de soutien tu pourra faire pareil comme ca :p)
Evite juste d'harceler un seul et unique mec en boucle pendant des jours quoi...
Et si t'es sur PS4 jpeux t'ajouter en soutien si tu veux :o))

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
15 juin 2019 à 19:18:47

Et pour ta première question "combien de fois ont peux se faire attaquer en une journée" ca depend
Deja ya la duree du blocus qui est variable selon les degats recu sur ta FOB, ca vas de 6h jusqu'a 24h de blocus
Mais si etant sous blocus tu infiltre une FOB alors ca levera le blocus
Autrement dis si tu joue pendant ton blocus ca l'annule
Donc le mec pourra revenir d'autant plus vite

loadrunner53
loadrunner53
MP
17 juin 2019 à 07:51:47

Merci pour vos réponses
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux pas faire de représailles sur ce joueur?
Son nom apparait dans la liste des attaquants, mais on me dit que sa base n'est pas localisable. A cause de quoi? Ou plutôt, grâce à quoi?
Et si tu veux te faire plaisir vincvinc, tu peux venir aider loadrunner53 sur PS4 ;)

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
18 juin 2019 à 04:11:18

Parce qu'il ne s'est pas fait reperer

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 6.59€ Fnac Marketplace PS4 9.07€ Fnac Marketplace PS4 14.14€ Amazon ONE 19.90€ Amazon PC 49.00€ Fnac Marketplace PC 62.86€
Marchand
Supports
Prix