CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question base FOB je débute.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 11:56:39

Salut. j'ai entendu dire qu'apparemment vers le milieu du jeu on devait défendre sa base de joueurs qui l'infiltraient.
Comment ça se passe concrètement? car je suis pas trop mode en ligne moi j'aimerai jouer tranquillement y a rien de d'handicapant? car si c'est pour me retrouver avec des mec niv.700...

Merci.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
18 mai 2019 à 03:09:31

T'aura aucun probleme t'inquiète pas les gros joueurs ne peuvent pas aller sur la base de joueurs de bas niveau :non: il y a un systeme d'equilibrage qui nous propose seulement des bases "avancées"
Puis ca ne servirais a rien puisque tu n'aurais de toutes facon pas grand chose qui puisse les interesser :ok:

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
07 juillet 2019 à 01:58:41

Je rejoins un peu l'auteur, je joue vraiment que, pour le solo du jeu, je suis tout au début de celui-ci d'ailleurs..

J'avoue que j'ai du mal a saisir, les joueurs Online lancent des attaques sur notre MB du mode solo ?!

damienn902 damienn902
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 19:51:24

salut

la mother base ne peux etre attaquer et les fob son des base annexe.c'est comme si tu a une grosse entreprise mais pas assé de terrain pour l'agrandir suffisamment donc tu va chercher d'autre terrain ailleurs pour l'agrandir

le petit spoil en rapport avec peace walker et ground zéro:

la disparition d'une super structure ne passe jamais inaperçu.
donc au lieux de recommencer une seconde foi miller veux éparpiller les structure de façon que si elle son détruite elle ce front moins remarquer et cela ajoute un fusible a l'organisation

si une fob viens a disparaitre ou a être attaquer les autre ne seront pas toucher

et pour lancer une attaque sur une fob attend d'avoir fait l'épisode 22 (menu mission /mission FOB)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
26 juillet 2019 à 23:25:04

Au pire si tu veux prendre aucun risques (bien que le risque sois de toutes facon tres faible) bah t'a qu'a jouer déconnecté tout simplement
Meme si vous subissez une attaque de toutes facon c'est pas grave dans le pire des cas vous perdez juste une poignée de soldats quelque conteneurs et un peu de PIM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment