CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans quel opus de la série

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romrockatansky romrockatansky
MP
Niveau 9
16 janvier 2019 à 20:08:10

Meurt Venom snake alias para medic ?

Car je les aient tous fait , le 1 sur play ,le 2 et 3 sur play 2 et le 4

Mais ils en parlent jamais
Dans le 4 c’est bien big boss qui meurt dans les bras de snake?

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
16 janvier 2019 à 22:13:56

Venom alias Para Medic ? ...

clodo67 clodo67
MP
Niveau 6
17 janvier 2019 à 10:28:32

Para medic de mgs 3?.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 22:46:37

para medic =/ venom snake , venom est un medecin et il meurt au premier metal gear si tu prends la fin au premier degré

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 09:55:37

C'est dans le premier metal gear de 1987 que meurt venom snake (à ne pas confondre avec metal gear solid), un jeu sur MSX qui a introduit solid snake ! Puis dans metal gear 2 de 1990 c'est le vrai big boss (naked snake) qui meurt. Dans metal gear solid de la ps1, big boss est donc deja mort. :)

Message édité le 24 juin 2019 à 09:55:59 par Nct45
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2019 à 07:51:18

Venom qui change de sexe et qui devient Para Medic. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 14:22:12

P'tite question, j'ai pas fait Peace Walker ni Ground Zero (oui, vous avez le droit de me latter) Mais du coup... c'est qui ce fameux "Médic" ? Le mec a apparemment l'air d'être un ami fidèle de Big Boss non ? Mais il a un passif ? Ou c'est juste un mec totalement random qu'on te balance à la fin de PP genre voilà en fait tu es lui, bisous ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 21:45:37

Le 03 juillet 2019 à 14:22:12 Biomechanik a écrit :
P'tite question, j'ai pas fait Peace Walker ni Ground Zero (oui, vous avez le droit de me latter) Mais du coup... c'est qui ce fameux "Médic" ? Le mec a apparemment l'air d'être un ami fidèle de Big Boss non ? Mais il a un passif ? Ou c'est juste un mec totalement random qu'on te balance à la fin de PP genre voilà en fait tu es lui, bisous ? :(

C'est le médecin dans l'hélicoptère après la mission ground zeroes quand il l'explose il se prends la corne en métal dans la tête faudrait que tu fasse ground zeroes quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:22:00

Le 03 juillet 2019 à 21:45:37 Vhasover a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 14:22:12 Biomechanik a écrit :
P'tite question, j'ai pas fait Peace Walker ni Ground Zero (oui, vous avez le droit de me latter) Mais du coup... c'est qui ce fameux "Médic" ? Le mec a apparemment l'air d'être un ami fidèle de Big Boss non ? Mais il a un passif ? Ou c'est juste un mec totalement random qu'on te balance à la fin de PP genre voilà en fait tu es lui, bisous ? :(

C'est le médecin dans l'hélicoptère après la mission ground zeroes quand il l'explose il se prends la corne en métal dans la tête faudrait que tu fasse ground zeroes quand même

Ouaip je sais, il est installé et tout, j'attends d'avoir la motivation pour le faire. :noel:

Et je sais que c'est le médecin de Ground Zero. Je voulais juste savoir si le personnage avait un background ou si c'était juste un médecin placé au pif comme ça, sans histoire.

Vu qu'il apparaît sur la photo avec Big Boss, que Big Boss et Ocelot placent leur confiance en lui pour reformer les Diamond Dogs et Outer Heaven, et que Big Boss lui adresse un message personnel en lui disant qu'il est lui aussi "Big Boss", ils ont l'air d'être vachement lié quand même. Ça parait étrange qu'un simple "médecin" sans histoire aille jusque-là. Sans compter le fait que ses expériences font de lui un soldat d'élite capable de rivaliser avec le vrai Big Boss.

C'est pour ça que je demande si le type a un histoire, ou si c'est juste un pur deus ex machina pour la fin du jeu.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
06 juillet 2019 à 15:30:17

Le toubib sort de nulle part dans ground zeroes

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
13 août 2019 à 07:54:30

T'a fait que les solid

Venom est le Big boss qui meurt dans metal gear

Après t'a metal gear snake's revenge

Et la c'est la saga solid (MGS) qui rentre en jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment