CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle sortie du jeu en playstation hit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
davidcroft davidcroft
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 14:49:04

La definitive edition qui comprend le prologue et le jeu metal gear solid 5 est sortie le 2 Novembre en playstation hit, du coup le jeu se vend à 25 euros ou 19.
C'est peut-être l'occasion de le faire pour moi.
J'ai entendu beaucoup de choses sur ce jeu en bien et en mal, je dois m'attendre à quoi ?

walker7413 walker7413
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 20:57:56

À un jeu très imparfait mais qui est largement mieux que tous ceux de cette génération à condition que une fois terminé tu ailles au-delà du jeu en regardant par exemple la chaîne padawam. Si ça se trouve tu trouvera juste le jeu bien, ou alors ce sera une claque monumentale. Dans les deux cas le jeu vaut le coup au final!

davidcroft davidcroft
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 22:18:22

Merci des conseils, étant fan d'infiltration, je peux trouver mon bonheur à mon avis.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 16:11:51

J’adores ce jeu mais malheureusement il est bâclé à cause des problèmes entre Konami et Kojima. À vrai dire, c’est le multi-génération imposé par Konami qui a sans doute tué l’oeuvre imaginée dans la tête de Kojimou.

Je l’avais présagé avant même sa sortie même si j’avais été quand même très impressionné par la qualité graphique pour le support PS3/360 (mais au détriment de la physique malheureusement).
Quand on voit ce que donne un monde ouvert comme Read Dead Redemption 2, j’ose imaginer ce qu’aurait donné MGS développé uniquement sur nouvelle génération ... ça n’aurait rien à voir et je pense qu’il aurait été l’un des meilleurs titres (réellement) toutes générations confondues du jeu vidéo...

Bref, toujours bon à prendre. Cependant, ne regardes pas trop les théories foireuses que l’on peut lire sur ce forum sinon tu risques d’être déçu car certains fument trop du cerveau stupidement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment