CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je comprend pas bien les FOB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
davidboring davidboring
MP
Niveau 6
30 mai 2018 à 00:22:43

je viens de debloquer les FOB et je comprends pas trop le concept de melanger jeu solo et en ligne. Est ce que je peux me faire attaquer ma base et voler mes ressources ? Ça existe encore un jeu avec un bon vieux mode histoire solo à l'ancienne ? Je veux juste jouer a MGS, faire mes missions et profiter de l'histoire j'ai pas envie de me faire fulton mes soldats d'elites et mes ressources par des KevinDaRk54 pendant que je joue...

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 13:27:54

En théorie oui. Cependant, depuis que j'ai repris le jeu, je ne me suis pas fait attaqué 1 seule fois ma FOB, donc sa ne risque rien je pense.

Après, sur PS4 à l'époque, si tu te mettais hors ligne, tu ne pouvais pas te faire attaquer en plus d'avoir un idroid plus rapide. Je ne sais pas si ils ont modifié cette possibilité.
Sa doit être possible sur les autres plate-forme.

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
30 mai 2018 à 15:41:05

Les fob ne servent à rien pour finir le jeu, c'est juste pour les collectionneurs qui veulent absolument tout débloquer (et encore, c'est compliqué puisque il y a des ajouts via les maj), la majorité des équipements peuvent être débloqués normalement, pour les équipements avec des rangs élevés (reconnaissables en jaune car ils sont liés au mode en ligne), pour les débloquer il te faudra plein de fobs et de personnels au rang élevé, mais c'est juste pour faire joli, ils sont beaucoup trop cher à avoir et à utiliser et tu n'as pas besoin de ceux là pour débloquer le jeu à 100% et avoir tous les succès.

Il me semble que le personnel ne peut pas être volé si il se trouve sur la MB, c'est juste si ils sont assignés sur une fob, et encore c'est statistiquement peu probable que ta fob se fasse attaquer, quasi impossible puisqu'il y a tellement de joueurs avec des fobs et des lvl élevés (par contre si tu attaques des fobs d'autres joueurs, tu apparaitras dans leur menu mais là encore il faut que le joueur soit encore actif, ce qui est peu probable)

Bref ça sert à rien, c'est juste un "bonus" pour ceux qui s'ennuient après avoir fini le jeu à 100% et pour inciter les joueurs hardcores à raquer pour des jetons MB. Tu peux parfaitement avancer dans l'histoire sans te préoccuper de ça.

davidboring davidboring
MP
Niveau 6
30 mai 2018 à 22:29:05

OK merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment