CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Conseil infiltration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
04 mai 2018 à 15:32:47

Bonjour je voudrais avoir des conseil pour m'infiltrer j'ai beaucoup de mal si vous pouviez me donner des conseils même de base ça serait gentil :ok:

Merci

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
04 mai 2018 à 15:51:18

Vise le corps avec le pistolet tranquillisant. Les ennemis ne s'endorme pas instantanément. Ce qui te permet d'en toucher plusieurs, avant qu'ils tombent tous comme des dominos.

nr1977 nr1977
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 23:32:56

Salut,je te donne un conseil,change de jeu si tu veux jouer a un vrai jeu d'infiltration.Prends mgs 3 ou hitman,les vieux car le dernier est une bouse.Cordialement.

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
05 mai 2018 à 00:07:19

Ça reste sur le forum du jeu 3 ans après sa sortie limite et ça dit que c'est une bouse, ouais bien sûr :)

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
05 mai 2018 à 00:22:42

Pas de guerre s'il vous plait

C'est juste que niveau infiltration j'adore le genre mais je me fais souvent repéré du coup je cherche a m'ameliorer sinon j'ai fais tout les MGS mais jamais une party avec 0 alerte c'est pour cela que je m'adresse a ce forum :ok:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
05 mai 2018 à 00:54:49

Quand je veux torcher une mission rapidement sans me faire repérer je prends le fusil d'assaut étourdissant silencieux, je prends d dog qui s'occupe de marquer les ennemis, je fonce dans le tas et pendant le mode réflexe je tire dans la tête de tout le monde, ou bien en général c'est assez facile d'éviter tout le monde via les buissons. :hap:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
05 mai 2018 à 01:54:58

Oui mais j'aimerais éviter de jouer avec le réflexe je voudrais faire une vrai infiltration mais je suis une tanche ....

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
05 mai 2018 à 01:55:24

C'est pour ça j'aimerais connaitre les bases pour m'ameliorer et avoir un beau gameplay

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
05 mai 2018 à 02:07:48

Dans ce cas là prends toujours d dog pour savoir où sont tes ennemis et tu fais le taff avec un sniper silencieux, pistolet, fusil d'assaut et grenades somnifères qui sont particulièrement utiles. Mais tu peux très bien éviter l'affrontement, avec un camouflage végétation c'est assez simple d'éviter tous les ennemis si tu sais où ils sont. Tu peux aussi utiliser les chargeurs à jeter pour attirer les ennemis.

Bleydi38 Bleydi38
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 05:48:10

Ddog et munition suffisent largement pour t'infiltrer. Tu repères tes ennemis, tu ne te lève surtout pas et tu reste accroupi. Ensuite tu évite les armes sans silencieux. Tu évite les armes létal et tu évite s'endormirent tout le monde une ou deux personnes grand max (sinon tu alertes). Après sert toi des spécificités de ddog comme aboyé ou autre. Évite les grandes routes et passe par les bâtiments ou les clôtures. Après regarde les très bon joueur sur youtube et tu comprendras rapidement

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 13:43:30

Déjà les bases :

:d) Infiltrer la nuit

:d) Armes silencieuses et non létal

:d) Tenue adaptée à la surface du sol

:d) LVN c'est bien pratique

:d) Des chargeurs vide pour faire diversion

:d) Étudier le déplacement des ennemis

:d) Dans les camps c'est bien d'éteindre le
générateur électrique comme ça blackout

:d) Ne pas hésiter à frapper aux murs ça fait venir les ennemis sur toi, tu peux les prendre en CQC et les interroger

:d) Avant d'infiltrer un camp c'est bien de faire du repérage

:d) Dans les camps il faut neutraliser les soldats isolés avant de s'attaquer au centre.

Quelques conseils que j'applique souvent :oui:

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
11 mai 2018 à 12:35:37

part en mission avec DD il te détecté les ennemies, les prisonniers a libéré et les mines. ou Quiet avec sont fusil silencieux. Pour commencé en douceur et de nuit avec les lunette de vision nocturne, repéré les garde isolé et le tuer au sniper avec silencieux.

Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 16:54:32

Par contre je me demande si changer de tenue peut valoir le coup ?
Je veux dire, je porte constamment la tenue noire, qui permet de réduire les bruits de déplacement, parce qu'avec les autres, quand j'approche un ennemie par derrière, il se retourne à chaque fois, c'est assez chiant.

Message édité le 16 mai 2018 à 16:54:44 par Imbannissable00
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 17:58:53

si tu veux réussir une mission d'infiltration

tu prends l'équipement le mieux adapté pour la mission de terrain
je peux te conseiller: les mines

au moment du chargement du jeu dans l'helicoptere, tu prends la carte et tu regardes bien le parcours que tu dois prendre ou bien tu visualises la carte sur l'idroid et tu places des reperes.

ensuite tu vas en haut d'une coline ou tu te places dans un endroit stratégique.
La tu marques tout les soldats et tu mets en place la meilleure stratégie pour tinfiltrer en evitant si possible les gardes

conseils:

toujours avancer en se couchant
derriere une maison : s'accroupir
utiliser la verticalité en montant sur le toit des maisons.
revenir sur ses pas si tu te fais reperer ou alors utiliser le carton( si dans le carton tu te fais reperer: tu fais exploser quelques c4 pour faire diversion)
a chaque fois que tu arrives a un angle : bouger la camera pour bien regarder autour de toi.
etre toujours en mouvement ou alors trouver une cachette ou un poste d'observation.
lancer des chargeurs ou endormir au pistolet les gardes sur ton passage.

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
16 mai 2018 à 22:02:09

Ouais bon toujours avancer en se couchant, c'est bien pour finir la mission au bout d'une heure :hap: perso je priviligie la simplicité et la rapidité, sniper silencieux, pistolet zzz silencieux, j'endors tous ceux sur mon passage, le reste j'évite en me déplaçant en étant accroupi et en prenant les chemins les plus simples pour aller à l'objectif, parfois je me couche quand on regarde trop vers moi, si il y a trop de monde, grenade somnifère ou je contourne. Pour les unités blindées, ddog, quiet ou sniper puissant avec visée courte. Le camouflage en fonction de l'environnement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2018 à 02:05:20

Le 16 mai 2018 à 22:02:09 -Braid a écrit :
Ouais bon toujours avancer en se couchant, c'est bien pour finir la mission au bout d'une heure :hap: perso je priviligie la simplicité et la rapidité, sniper silencieux, pistolet zzz silencieux, j'endors tous ceux sur mon passage, le reste j'évite en me déplaçant en étant accroupi et en prenant les chemins les plus simples pour aller à l'objectif, parfois je me couche quand on regarde trop vers moi, si il y a trop de monde, grenade somnifère ou je contourne. Pour les unités blindées, ddog, quiet ou sniper puissant avec visée courte. Le camouflage en fonction de l'environnement.

Pour l'instant je suis en train de terminer les missions uniquement avec le pistolet somnifere et la tenue kaki, sans helico, sans coequipier, sans equipement, sans mother base et sans fulton (ou juste pour transporter les otages pour atteindre l'objectif des missions)
J'attends de voir la suite si cest possible de terminer le jeu de cette facon

Message édité le 17 mai 2018 à 02:07:19 par
Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
17 mai 2018 à 08:59:23

ça doit être possible, mais ça va être galère (surtout sans fulton en fait).
Tu va galérer à augmenter le niveau de tes sections si tu t'amuses à extraire tous les soldats compétents via l'hélicoptère (en plus ça va revenir ultra cher de l'appeler à chaque fois).

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
13 janvier 2019 à 20:33:22

Merci a tous je viens d'y retomber dessus :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment