CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelque question sur la saga mgs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
idir13015 idir13015
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 19:55:14

a-t-on des infos sur ce que fais big boss avec sa zanzibar land pendant que venom snake s'occupe ?

qu'est ce qu'est zanzibar land ?

qu'est ce qu'est outer heaven ?

qui est liquid ocelot ?

le ocelot de mg3 et 5 c'est un méchant ?

ou big boss a trouver kaz ?

idir13015 idir13015
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 00:21:19

et shadow moses qu'est ce que c'est ??

DeSorrento DeSorrento
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 17:01:10

Ce lien va t'aider a tout comprendre

http://www.gameblog.fr/news/53021-chronologie-metal-gear-persos-dates-clefs-tout-comprendre-av

idir13015 idir13015
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 17:54:14

J'ai lu mais je n'ai pas compris certaine chose :

il est dit que solid snake tue big boss 2x or on sait que venom snak se fait tué par solid dans mgs 1 . dans mgs 2 solid tue solidus snake(le clone parfait de big boss) . big boss ne meurt qu'à la fin de mgs 4 personne ne la tué

en fait oui ça a répondu a pratiuement toute mes questions mais sur celle de zanzibar et shadows moses + outer heaven ://

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
26 novembre 2017 à 11:48:39

Metal Gear : en 1995 Solid Snake tue Venom Snake a Outer Heaven, une base militaire en Afrique.

Metal Gear 2 Solid Snake : en 1999 Solid Snake tue son père Big Boss (ismaël/Vic Boss/Saladin/Naked Snake/John (son vrai prénom)) à Zanzibar Land, une nation militaire d'Asie

Metal Gear Solid : Snake infiltre l'installation de recyclage d'armes nucléaires de l'île de Shadow Moses en Alaska où il tue son frère Liquid Snake grâce au virus Fox Die.

Ocelot est méchant dans le 3 et un précieux ami dans le 5.
Liquid Ocelot est Ocelot qui s'est greffé la personnalité de Liquid Snake grâce aux nanomachines et à l'hypnose.

Big Boss rencontre Kaz en 1970 dans le camp ennemi et le maîtrise, Kaz veut alors se faire sauter avec lui mais Snake (Big Boss) l'en empêche, plus tard étonné d'être soigné par l'unité de ce dernier, il finit par se lier d'amitié avec Big Boss.

Ça te va ? :ok:

Message édité le 26 novembre 2017 à 11:50:46 par nakedsnake7
idir13015 idir13015
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 23:09:54

Oui merci beaucoup tu m'as éclairé mais j'ai une autre question :[[sticker:p/1jnf]]

Dans metal gear 1 et 2 les 2 big boss "meurt"( seulement venom) , on joue SS cela veut donc dire que big boss était en fait un méchant ? Vu qu'il est l'ennemie de SS et nous devons l'affronter ... Du coup BIG BOSS depuis le départ a de mauvaise idée ? [[sticker:p/1jnh]]

Aussi le but de BIG BOSS c"est de crée une nation ou les soldats sont pas traité comme des chien , ou y sont respecté , ou y ne sont pas utilisé comme des cobay , or on vient nous enlever tout ça dans mg1 et 2 . Cela veut donc dire que son but était en fait mauvais ??? [[sticker:p/1jnh]]

Je ne comprends pas trop l'idéologie de SS et de big boss fin le bien et le mal dans le jeu... Je sais que SS est un anti metal gear et que dans outer heaven et zanzibar y'avait un MG (de souvenirs je n'ai jamais fait le jeu j'ai juste look les résumé) , y serait donc venu juste pour tué le metal gear ??? [[sticker:p/1jnf]]

Quelqu'un peut m'éclaircir aussi .... [[sticker:p/1jnh]]

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
28 novembre 2017 à 09:46:01

Le mal et le bien n'existe pas tout et une question de point de vue.

Voila la pensée qui résume la saga mgs.

Te prend pas trop la tete sur la logique sa reste un jeux video.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
28 novembre 2017 à 11:15:47

Metal Gear : en 1995 Solid Snake tue Venom Snake a Outer Heaven, une base militaire en Afrique.

Metal Gear 2 Solid Snake : en 1999 Solid Snake tue son père Big Boss (ismaël/Vic Boss/Saladin/Naked Snake/John (son vrai prénom)) à Zanzibar Land, une nation militaire d'Asie
Metal Gear Solid : Snake infiltre l'installation de recyclage d'armes nucléaires de l'île de Shadow Moses en Alaska où il tue son frère Liquid Snake grâce au virus Fox Die.
Ocelot est méchant dans le 3 et un précieux ami dans le 5.
Liquid Ocelot est Ocelot qui s'est greffé la personnalité de Liquid Snake grâce aux nanomachines et à l'hypnose.
Big Boss rencontre Kaz en 1970 dans le camp ennemi et le maîtrise, Kaz veut alors se faire sauter avec lui mais Snake (Big Boss) l'en empêche, plus tard étonné d'être soigné par l'unité de ce dernier, il finit par se lier d'amitié avec Big Boss.
Ça te va ? :ok:

D'accord, d'accord...

Bon, moi je me lance pour la première fois dans la saga, je savais que je nagerais un peu avec l'histoire, mais je pensais pas à ce point : en fait, c'est vraiment n'importe quoi...
Franchement, quand je lis un résumé pareil, ça donne pas envie d'aller fouiller là-dedans, tellement c'est le bordel...

Message édité le 28 novembre 2017 à 11:16:05 par zerthimon
redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
28 novembre 2017 à 13:01:49

Au contraire moi sa me donne envie de fouiller :hap:

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
28 novembre 2017 à 13:04:19

Et au contraire y a une cohérence dans toutes la serie,meme si il faut accepter certaines bizarreries du au faite que les 2 premiers épisodes date d'y a longtemps et que forcément il peu y avoir de légère incohérence.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
28 novembre 2017 à 21:14:27

En fait Outer Heaven et Zanzibar Land ont été créé pour combattre les patriotes mais avec David (Solid Snake) rien ne s'est passé comme prévu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment