CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fonctionnalité débile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 13:55:49

Salut à tous ! Alors oui je vais dans doute me plaindre pour rien mais c'est quand même débile et inutile.
Je faisais tranquillement ma mission oú il faut sauver emmerich en compagnie de D-Dog (détail important pour la suite) je le récupère et je sors de la base ennemie. Je tombe donc nez à nez contre le metal gear comme j'avais D-dog j'étais à pied pour semer le robot et je savais pas au début qu'on pouvait demander à nous faire déposer D-Horse ou même changer le point de rendez vous de l'hélicoptère.
Et donc j'ai couru et couru encore en essayant de semer ce robot et je suis arrivé.... a la fin de la zone et ILS AURAIENT PAS PU PRÉVENIR QUE J'ARRIVAIS AU BOUT ! ET BAH NAN C'EST TELLEMENT PLUS DRÔLE DE FAIRE RECOMMENCER TOUUUUTE LA MISSION DEPUIS LE DÉBUT !

hezekiah hezekiah
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:21:01

noraj fallait suivre :noel:

Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:38:14

Je sais que c'est de ma faute mais un petit message d'avertissement c'est trop demandé?

jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
21 octobre 2017 à 15:11:16

Il y a un avertissement de Kaz quand tu quittes la zone de mission et l'écran s'assombrit si ma mémoire est bonne...

Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:27:50

C'est juste le message qui tu dis que tu vas devoir tout refaire pas un avertissement...

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
21 octobre 2017 à 16:14:02

C'est pas de ta faute c'est le jeu qu'est mal foutu a se niveau la...
C'est pas clair quand ils te "previennent" (si on peux appeler ca prevenir)
Quand y'a un peu d'action c'est mort t'entend rien tu vois rien..

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:17:58

Faut dire, ce niveau...
Je l'ai refait il y a quelques jours, c'est la merde pour se planquer et échapper au MGear.

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 21:16:43

J'ai l'impression d'avoir eu de la chance je l'ai fais en 2 minutes, mon cheval m'attendais, j'ai foncé vers mon hélicoptère et c'était finis

Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:26:28

C'est normal tu avais le D-Horse tu l'as semé rapidement mais pour ceux qui comme moi avait D-Dog à pied il est plus dur à semer ce con...

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 13:51:32

Moué vite fait... Moi j'étais à pied et j'ai appelé l'hélico (ou il vient tout seul je sais plus). Je suis aller derriere des rochers et monté dans mon hélico. Et rideau. Par contre un truc assez mal foutu c'est que tu n'as pas besoin de tirer sur le Sahel quand il saute vers l'hélico au ralenti ^^ Il explose meme si tu ne tires pas (premiere fois que j'ai fais la mission la mitrailleuse était en surchauffe et Sahel s'approchait de plus en plus mais boom il a explosé quand meme ^^

Sinon c'est clairement indiqué quand tu es sur le point de quitter une mission... L'écran se brouille et on te prévient. Mais si tu sprintes le temps que tu réagisses tu peux faire niquer c'est vrai.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
23 octobre 2017 à 16:16:25

C'est clairement inquiquer oui, pendant une infiltration c'est difficile de ne pas s'en rendre compte
Quand y'a de l'action c'est une autre histoire...

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 31
23 octobre 2017 à 16:20:28

Il fait flipper ce con de MetalGear, on se croirait dans Jurrasic Park a essayer de le fuir :peur:

Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 17:39:09

Bah oui il est là le problème dans le feu de l'action on cours et on a pas le temps de faire demi-tour...

Jordisson22 Jordisson22
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 02:19:15

Le 21 octobre 2017 à 13:55:49 Kal0056 a écrit :
Salut à tous ! Alors oui je vais dans doute me plaindre pour rien mais c'est quand même débile et inutile.
Je faisais tranquillement ma mission oú il faut sauver emmerich en compagnie de D-Dog (détail important pour la suite) je le récupère et je sors de la base ennemie. Je tombe donc nez à nez contre le metal gear comme j'avais D-dog j'étais à pied pour semer le robot et je savais pas au début qu'on pouvait demander à nous faire déposer D-Horse ou même changer le point de rendez vous de l'hélicoptère.
Et donc j'ai couru et couru encore en essayant de semer ce robot et je suis arrivé.... a la fin de la zone et ILS AURAIENT PAS PU PRÉVENIR QUE J'ARRIVAIS AU BOUT ! ET BAH NAN C'EST TELLEMENT PLUS DRÔLE DE FAIRE RECOMMENCER TOUUUUTE LA MISSION DEPUIS LE DÉBUT !

Toi, tu vas être en pls le jour où tu va la vouloir en S :hap:

mweetos-gaming mweetos-gaming
MP
Niveau 2
25 octobre 2017 à 11:05:51

une petite flechette tranquilisante sur le garcon qui flotte ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment