Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE PS3 360
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Metal Gear Solid V : The Phantom Pain  /  Tous les forums  /  Forum Metal Gear Solid V : The Phantom Pain  / 

Topic Il y a encore des gens sur le online ?

Sujet : Il y a encore des gens sur le online ?

1
John-Hartigan
John-Hartigan
MP
19 octobre 2017 à 04:30:27

Hello, tout est dans le titre. [[sticker:p/1lmo]]

Je parle de MGO et missions FOB ? [[sticker:p/1kkn]]

Au passage, ça sert à quoi les missions FOB ? Je vois souvent ce mot revenir sur le forum sans comprendre ce que c'est, c'est assez frustrant j'dois dire. Quelqu'un pour m'expliquer ? [[sticker:p/1jnh]]

Désolé mais je suis curieux de ce qui m'attends quand j'aurai fini le jeu en fait... [[sticker:p/1jnf]]

LambSauce
LambSauce
MP
19 octobre 2017 à 09:04:24

MGO je peux pas te dire

Et les FOB ce sont des bases supplementaires (en plus de Mother Base), pour avoir plus de ressources, de personnel, etc

Ca se debloque tout seul en avancant dans l'histoire, la seule condition etant d'etre connecté en ligne (pas besoin de PS+ ou XBL Gold)

Et le petit bonus des FOB c'est que tu peux attaquer celles des autres pour voler leur ressources et leur personnel, mais que toi aussi tu peux te faire attaquer du coup [[sticker:p/1kkr]] tu peux etre appellé pour defendre ta base en direct mais sans abonnement c'est pas possible [[sticker:p/1kki]]

Pas besoin d'autres joueurs sinon pour les FOB, et ca doit etre encore pas trop mal actif, ma derniere invasion remonte au 8 octobre par exemple, celle d'avant au 4, et au 2, donc a bas niveau ca doit etre la fete

John-Hartigan
John-Hartigan
MP
19 octobre 2017 à 14:10:54

Le 19 octobre 2017 à 09:04:24 LambSauce a écrit :
MGO je peux pas te dire

Et les FOB ce sont des bases supplementaires (en plus de Mother Base), pour avoir plus de ressources, de personnel, etc

Ca se debloque tout seul en avancant dans l'histoire, la seule condition etant d'etre connecté en ligne (pas besoin de PS+ ou XBL Gold)

Et le petit bonus des FOB c'est que tu peux attaquer celles des autres pour voler leur ressources et leur personnel, mais que toi aussi tu peux te faire attaquer du coup [[sticker:p/1kkr]] tu peux etre appellé pour defendre ta base en direct mais sans abonnement c'est pas possible [[sticker:p/1kki]]

Pas besoin d'autres joueurs sinon pour les FOB, et ca doit etre encore pas trop mal actif, ma derniere invasion remonte au 8 octobre par exemple, celle d'avant au 4, et au 2, donc a bas niveau ca doit etre la fete

Oh bordel, excellent ! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Merci beaucoup pour toutes tes explications ! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Et c'est en solo ça du coup? Si oui alors ça rend le jeu illimité en fait ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
19 octobre 2017 à 14:45:25

"ça rend le jeu illimité en fait ?"

:d) oui :hap:
Par exemple faut pas que t'ai l'espoir de develloper tout les équipements par exemple :noel:
Deja pour 4 FOB tu vas devoir bien farmer alors pour développer des équipements niveau 10... :mort:

John-Hartigan
John-Hartigan
MP
19 octobre 2017 à 14:53:49

Le 19 octobre 2017 à 14:45:25 vincvincvinc a écrit :
"ça rend le jeu illimité en fait ?"

:d) oui :hap:
Par exemple faut pas que t'ai l'espoir de develloper tout les équipements par exemple :noel:
Deja pour 4 FOB tu vas devoir bien farmer alors pour développer des équipements niveau 10... :mort:

Ah ouais, énorme du coup, j'en ai pas fini avec ce jeu alors http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
19 octobre 2017 à 15:02:46

Conseil puisque t'a l'air motivé
Ne prend pas le développement d'arme nucleaire a la legere
Si t'en devellope une dementelle la immédiatement :ok:
Sinon tu la perdra probablement en meme pas 24h

John-Hartigan
John-Hartigan
MP
19 octobre 2017 à 15:08:56

Le 19 octobre 2017 à 15:02:46 vincvincvinc a écrit :
Conseil puisque t'a l'air motivé
Ne prend pas le développement d'arme nucleaire a la legere
Si t'en devellope une dementelle la immédiatement :ok:
Sinon tu la perdra probablement en meme pas 24h

Ça marche, merci pour le conseil http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

pommedhappy
pommedhappy
MP
20 octobre 2017 à 01:55:43

Si je peux te donner aussi un conseil,

ne te lance pas dans les Fobs, sauf si tu aimes faire un milliard de fois la même chose avec comme objectif, de toujours faire la même chose même à très haut niveau. Sachant qu'à chaque base infiltrée (qui au final, se ressemblent toutes), tu vas entendre ce cher Ocelot te briefer exactement la même chose, mot pour mot (et tu ne peux pas zapper), et une fois au sol, Pequod en rajoute une couche, toujours.

J'aurais aimé recevoir ce conseil moi-même.

John-Hartigan
John-Hartigan
MP
20 octobre 2017 à 03:50:03

[01:55:43] <pommedhappy>

ne te lance pas dans les Fobs, sauf si tu aimes faire un milliard de fois la même chose avec comme objectif, de toujours faire la même chose même à très haut niveau. Sachant qu'à chaque base infiltrée (qui au final, se ressemblent toutes), tu vas entendre ce cher Ocelot te briefer exactement la même chose, mot pour mot (et tu ne peux pas zapper), et une fois au sol, Pequod en rajoute une couche, toujours.

Ah bon ? Bah j'fais quoi quand j'ai fini le jeu alors ? Mais bon venant de toi ça ne m'étonne qu'à moitié... (oui oui j'ai déjà repéré que tu crache pas mal sur le jeu ne t'inquiète pas) [[sticker:p/1kkn]]

Pyzaro
Pyzaro
MP
20 octobre 2017 à 04:37:20

Tu fais les 500 missions secondaires

John-Hartigan
John-Hartigan
MP
20 octobre 2017 à 04:41:12

[04:37:20] <Pyzaro>
Tu fais les 500 missions secondaires

C'est 157, pas 500 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

NakedQuiet
NakedQuiet
MP
20 octobre 2017 à 06:19:36

Bah fais les :hap:

LambSauce
LambSauce
MP
20 octobre 2017 à 08:09:48

C'est vrai que les FOB, c'est redondant, et qu'au bout d'un moment c'est toujours pareil [[sticker:p/1kki]]

Cela dit c'est pas pour autant que ça va forcément te lasser, rien ne t'oblige à faire que ça, et surtout LOGIQUEMENT tu t'en rendras compte avant d'y jouer jusqu'au dégoût [[sticker:p/1lm9]]

pommedhappy
pommedhappy
MP
20 octobre 2017 à 11:43:04

Le 20 octobre 2017 à 03:50:03 John-Hartigan a écrit :

[01:55:43] <pommedhappy>

Ah bon ? Bah j'fais quoi quand j'ai fini le jeu alors ? Mais bon venant de toi ça ne m'étonne qu'à moitié... (oui oui j'ai déjà repéré que tu crache pas mal sur le jeu ne t'inquiète pas) [[sticker:p/1kkn]]

Tu dois donc savoir que je connais le jeu suffisamment pour en constater certains aspect. Surtout en matière de Fob avec plus de 1000 infiltrations dont des bases top 10 (16 mines, 4 caméras, les bons tricheurs). Après c'est un conseil, fais en ce que tu veux.[[sticker:p/1lm9]]

tdugamer01
tdugamer01
MP
20 octobre 2017 à 19:03:19

En soirée MGO c'est plein !
Tellement plein que le jeu rame du cul.
Je parle de la PS4 bien sur.

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?