CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Y'a un truc que j'ai pas compris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
15 août 2017 à 22:08:58

Bien le bonjour :noel:,

J'ai à peu près compris les différences entre Venom Snake et Big Boss, le fait que l'on incarne Venom pendant que Big Boss fonde Outer Heaven ( si j'ai bien compris ) . Ma question est donc :

D'où vient Venom ? Il est quasi identique à BB sur le plan physique; il a, il me semble, le même vécu que BB. Mais pourtant ce n'est pas les mêmes personnes...

Si quelqu'un peut me l'expliquer j'en suis friand car je suis un peu pris de court :hap:

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 22:55:59

Faut écouter les cassettes :hap:

Mais pour résumé (ça ne te dispense pas de les écouter) :
Venom est le medic de hélicoptère dans l'accident de Ground Zero, et cet homme était le "meilleur" soldat de Big Boss (d'où le fait qu'il est "aussi" fort que Big Boss physiquement). Pour ce qui est de son apparence elle est due à la chirurgie esthétique faite durant l'introduction du jeu, à ce moment, dans la mission 46, le joueur ne fait pas une chirurgie pour ne plus ressembler à "Big Boss" (comme on nous la fait croire au début) mais au contraire pour devenir Big Boss et prendre sa place aux yeux du monde.
Du coup la chirurgie sert en réalité à ce que ton "avatar", crée en tout début de jeu, perde sa "vraie" identité (celle que tu lui a faite) pour en prendre une nouvelle (celle de Big Boss, puisqu'après celle ci tu as son visage et pas le "tiens").
Pour ce qui est du vécu cela est due à Ocelot qui, pendant le coma de Venom, lui fit un lavage de cerveau pour qu'il soit persuadé à son réveil d'être Big Boss (et non le medic, et métaphoriquement le "joueur", vu que tu as "cru" d'une manière symbolique être Big Boss). Son lavage de cerveau lui donne aussi tout les souvenirs de Big Boss (histoire de pas "être" trop perdu).
Et si tu remarque bien ( et surtout si tu as tout compris), Venom Snake aura le même destin tragique que Skull face (mourir dans l'ombre, sans visage, sans histoire, et oublié de tous à tout jamais).

[[sticker:p/1kkr]]

PS : C'est la "version" officielle, après il y'a plusieurs théories sur le sujet (avec par exemple, un Big Boss schizophrène).

Message édité le 15 août 2017 à 22:58:03 par Lescanailles
Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
15 août 2017 à 23:33:24

C'est vrai que j'ai pas encore écouté les cassettes, en tout cas ton explication est claire et j'ai compris ce que j'avais manqué . Merci :ok:

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 09:03:14

Moi perso je pense pas que la chirurgie ai lieu lorsqu on créer notre avatar.
La chirurgie est déjà faite.
L attaque à lieu genre quelques heures après la création de notre avatar, il y aurait donc encore des séquelles de la chirurgies. Bleus etc. ..
Donc soit le médecin pense que c est vraiment Big Boss soit il est dans le coup et joue le jeu pour nous faire gobé L histoire.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 09:04:06

Et il n y a pas besoin de écouter les k7 pour comprendre les histoire Venom / Big boss. La cinématique de fin suffit pour comprendre ...

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 09:08:39

Au final je trouve que venom ne ressemble pas vraiment à big boss , ça doit être la coupe de cheveux et les cicatrices qui me font penser cela .
Et oui le médecin dans le prologue fait parti du plan .

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 12:17:02

Yep moi aussi je trouve qu il y a un truc de différent.
Il est plus carré plus large du visage je trouve.
Mais c est léger.

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
16 août 2017 à 18:32:27

http://mgsforums.com/topic/7793643/144/

C'est ça qui est assez comique dans le fond, ils se ressemblent mais sont quand même loin d'être identique :)

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:41:12

En voyant ça on peut même dire qu'ils ne se ressemble pas du tout , la photo ou on voit les deux snakes de profil est très intéressante.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 12:00:47

Le 17 août 2017 à 11:41:12 rorschach97 a écrit :
En voyant ça on peut même dire qu'ils ne se ressemble pas du tout , la photo ou on voit les deux snakes de profil est très intéressante.

Faut pas exagéré non plus la différence est très très très très minime... Sachant qu'il y a 9 ans d 'écart entre les 2 personnages...

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 23:26:26

De mon point de vue ils sont vraiment different physiquement

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 05:42:32

Bah n'ayant pas fait les autre opus, la vision que j'ai de BB est vachement similaire à celle de Venom ... Mais après avoir revu la scène de BB devant la tombe de The Boss j'avoue que les différences sont visibles, bien que minimes :hap:

Xelanouille Xelanouille
MP
Niveau 6
27 août 2017 à 07:26:53

La chirugie au début du jeux c'est pour ton avatar en ligne tout simplement et ils ce serve de cela pour crée l'histoire au début du jeux y'a rien de plus simple ^^

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 11:27:45

Le 18 août 2017 à 05:42:32 Le_Poney_Posay a écrit :
Bah n'ayant pas fait les autre opus, la vision que j'ai de BB est vachement similaire à celle de Venom ... Mais après avoir revu la scène de BB devant la tombe de The Boss j'avoue que les différences sont visibles, bien que minimes :hap:

Ici on parle du physique... COmment peux tu comparer deux visages sur 2 jeux différents avec un moteur graphique différent? Le plus simple est de comparé Venom à Big Boss présent à la fin de V...

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 15:38:11

En l'occurrence j'avais pas fait la mission 46, j'avais vu 2-3 trucs sur internet . Mais du coup c'est 10x plus claires avec la 46

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment