CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau des unités full S+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FerrariF50V12 FerrariF50V12
MP
Niveau 3
21 juillet 2017 à 10:23:38

bonjour,

faire le plein de S++ est long, donc je m'attarde à engranger des S+ ce qui est plus rapide grâce aux évènements et aux captures FOB

ma question est la suivante : une unité avec 500 S+ arrive à quel niveau ?

est ce qu'un S+ vaut 2 S ?
est ce qu'un S++ vaut 2 S+ (et donc 4 S) ?

merci !

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 13:37:14

Ca m'intéresse aussi. Tout à l'heure j'ai remplacé 17 A++ et 1 S contre 15 S+ et 3 S++ et je n'ai pris qu'un seul niveau, un seul !

J'ai 2 FOB et ma meilleur unité arrive au niveau 102 alors que la majorité est S++ et S+. Si je comprend bien, on peut pas atteindre les équipements rang 10 avec 2 FOB. C'est vraiment impossible pour un joueur récent de bien s'équiper pour les infiltrations, si jamais je tente une FOB 78 et que je suis repéré, le gars va bien raser ma base d'un niveau inférieur parceque je joue pas depuis 2015 et que je veux pas mettre 40€ pour avoir 4 FOB. Et puis 6 jours pour développer un slip rose, 6 jours ! Mais pour développer une base niveau max, bah 4 jours cousin.

J'aime beaucoup le côté gestion de sa base et l'infiltration mais si c'est pour bloquer sur un palier qui ne se passe que par l'euro ou attendre 2018 pour seulement une troisième FOB, ma sé souper !

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
21 juillet 2017 à 14:22:52

Selon le guide (ça a potentiellement pu bougé avec les màj) :

  • Un niveau S a entre 185 - 289 points de compétence
  • Un niveau S+ a entre 290 - 447 points de compétence
  • Un niveau S++ a 448 (ou plus) points de compétence

Comme vous avez pu le voir les niveaux d'un S peuvent être différents.

est ce qu'un S+ vaut 2 S ?
est ce qu'un S++ vaut 2 S+ (et donc 4 S) ?

Donc ce n'est pas vraiment ça.
Un S+ à 447 peut valoir 2,4 S à 185.
Mais un S+ à 290 ne vaut que 1,003 S à 289.

Donc un bon S peut valoir un mauvais S+. Comme un bon S+ peut valoir un mauvais S++.

ma question est la suivante : une unité avec 500 S+ arrive à quel niveau ?

Malheureusement je n'ai pas trouvé combien il faut de point de compétence par niveau (ce n'est surement pas une question de nombre de S+, mais une question de total de pts de compétence). Et c'est surement une évolution linéaire.

Le 21 juillet 2017 à 13:37:14 pommedhappy a écrit :
J'aime beaucoup le côté gestion de sa base et l'infiltration mais si c'est pour bloquer sur un palier qui ne se passe que par l'euro ou attendre 2018 pour seulement une troisième FOB, ma sé souper !

J'aime bien le système de base. Mais le côté temps d'attente irl, micro-payement pour y remédier, système d’assurance avec du vrai argent. Donne un côté F2P très dérangeant.

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:23:07 par Big_Snake_1524
FerrariF50V12 FerrariF50V12
MP
Niveau 3
21 juillet 2017 à 16:28:36

Ok ok merci big snake je comprends mieux maintenant

Comment connaitre ce niveau de compétence

Car j'ai 3500 personnels, je dois donc virer des S pour accueillir mes S+, du coup j'aimerais renvoyer ceux avec les compétences les plus faibles

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
21 juillet 2017 à 16:44:41

Les soldats sont directement affiché du meilleur au moins bon de mémoire. Ou tu peux les trier de cette façon.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
21 juillet 2017 à 20:01:17

"C'est vraiment impossible pour un joueur récent de bien s'équiper pour les infiltrations"

:d) ha bon ?
Perso je joue depuis 2 mois, et ca avance bien j'ai mes 4 FOB terminé
J'ai un peu moins de 2000 rangs S+ et peut etre 300 S++ ...

"40€ pour avoir 4 FOB"

:d) :rire: pas du tout
Perso j'ai mis 20€ ca a suffis largement
Apres sans mettre d'argent c'est vrai que c'est monstrueusement long

"6 jours pour développer un slip rose, 6 jours ! Mais pour développer une base niveau max, bah 4 jours cousin"

:d) je sais pas t'a vu ca ou mais c'est entierement faux
Une platforme de commandement niveaux 4 c'est 12 jours pas 4...

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 03:43:42

Merci pour les précisions, je comprend mieux également !

Vincvincvinc > Oui 20€ suffit et c'est déjà trop.
Pour ma deuxième Fob, ça a fait 3h, 6h, 12h et 4j si ma mémoire est bonne, c'est certainement plus pour une troisième et quatrième base. Et puis même, ça te choque pas les 6 jours pour un slip ! J'ai acheté un treilli sur l'event, je suis déjà certain que ça va être rigolo le temps de développement juste pour changer la couleur. :rire:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
22 juillet 2017 à 06:07:36

Ouai le devellopement des maillots c'est vrai que c'est un peu n'imp
Sachant que pour les treillis c'est 5 minutes :hap:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
22 juillet 2017 à 15:14:22

Une plateforme de commandement d'une dernière FOB au niveau 4 dure 14 jours, je ne pense pas avoir vu plus...

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
23 juillet 2017 à 00:03:07

Rectification : niveau 4 d'une FOB 4 c'est 15j, et plus de 21 millions de PIM

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 11:49:40

La limite de 5M de PIM qu'on puisse avoir, c'est par heure ou par jour ? Parceque ça aussi c'est aberrant de demander tout ça mais qu'on puisse même pas se faire les 20M dans la foulée, genre le banquier dit ''Boss, tous les sous que tu te fais en infiltration, je me les mets dans ma poche parceque t'es déjà à 5M aujourd'hui ! Je peux vraiment pas te laisser faire plus, sinon, ça dépasserai l'entendement dans un jeu vidéo, Boss !"

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
23 juillet 2017 à 19:05:56

What :fou:
La limite est de 30 millions...
Et perso je la trouve honnête cette limite ca evite d'accumuler trop d'oseil inutilement
Deja qu'avoir 30 000 000... y'a des fois j'attend des jours avant de pouvoir en faire quelque chose...

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 21:45:46

Je viens de comprendre qu'on pouvait pousser les pim online au delà des 5M offline, parceque lorsque je vendais mes ressources, j'avais le chiffre qui devenait rouge alors j'insistais pas puis je l'ai fait et effectivement, ça continue. Après non, on a jamais trop d'oseil, cette limite à 30M, c'est juste pour te forcer à farm, lorsque d'autre upgrade se débloquent là où avec 100M, tu l'activerais directement.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
24 juillet 2017 à 00:24:46

Ouai c'est 5 millions offline et +25 millios online
Perso j'ai jamais besoin de farmer
Ca monte tout seul naturellement en jouant...
Et dès que j'ai des trucs a developper j'ai toujours suffisement (et tres largement meme) :oui:

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 18:33:35

Je peux pas jouer normallement, y'a un gars qui s'acharne sur ma nouvelle base dès que le blocus se lève alors pour tempo, je ne lève pas le blocus. Du coup, sans pillage de Fob, c'est très la tristesse en ressources...

Le blocus se lève demain matin, forcement, je travail, il va surement encore s'en donner à coeur joie le petit filou. Après je ne lui en veux pas, j'ai pillé plus d'une centaine de S++/S+ à son soutien (Et c'est pas fini, dès que ma base est terminé, je retourne piocher chez lui ), pas de fumée sans feu :D

Atom-Yelton Atom-Yelton
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 19:47:37

C'est qui qui spamme ta base pommedhappy ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
24 juillet 2017 à 20:18:38

"alors pour tempo, je ne lève pas le blocus"

:d) temporise que dalle xD
Fume lui ses FOB
Serieux si tu passe ses défense facilement t'a pas a te soucié qui te prennent des soldats puisque tu vas tout recuperer
Moi ca fait un moment qu'on me prend plus grand chose
Et le peu qu'ils arrivent a prendre ja vais le recuperer :gni:

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 21:34:40

C'est un latino d'après son profil, un pseudo avec plein de chiffres...

J'y ai pensé, mais impossible de contre attaquer, je vois juste qu'il est venu se servir avec échec défense. D'où la temporisation. Je ne comprend pas non plus tous les aspects des représailles, parceque là, le journal montre clairement qu'il a été repéré et pas qu'une fois et pourtant pas de trou de ver. L'explication que je me suis donné c'est qu'on peut pas faire de représailles de représailles et pourtant, j'ai lu une histoire ou Bugjuice s'était frité pendant des jours avec un autre joueur, c'est donc que c'est possible mais pourtant, pas possible d'aller chez lui. Il me v*ole alors que mon pantalon est toujours sur moi :pf:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
25 juillet 2017 à 01:38:27

Ouai ca me fait ca aussi des fois :(
Le mode FOB un un peu bugé, c'est comme les fois ou t'a des gardes qui spawn juste devant toi :ouch:

mweetos-gaming mweetos-gaming
MP
Niveau 2
04 août 2017 à 13:03:26

En FOB il me semble que le moteur n'arrive pas à afficher plus de 12 PNJ à la fois (ps4), quand j'en neutralise plus de 12 pour les empiler (lol) ils ne s'affichent pas tous... pire si je les fais péter au C4 seuls ceux affichés meurent, les autres apparaissent d'un coup :/
pour revenir au sujet, il est possible de monter les stats des soldats rapidement avec les médailles, la croix de service est facile, 6 soldats à la fois en 1 mission avec camo optique ^^ ca ira toujours plus vite de médailler ses S+ que de chasser du S++ ;)
tuto si besoin https://www.youtube.com/watch?v=cCCZBxIHeeU

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment