CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu c'est dla grosse merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:11:40

Le principe du jeu c'est l'infiltration, et à côté de ça on te sort des combats contre des skulls snipers de merde où il faut bourriner l'artillerie ou les lance roquette..
Paye ta cohérence de gameplay et ta difficulté ridicule, Kojima c'est pas un génie

brundax brundax
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 17:14:50

:hap:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:20:01

Non mais franchement, j'adore le jeu, mais les combat contre les skulls c'est une démonstration de l'incapacité des développeurs à proposer un gameplay cohérent

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 19:58:08
[[sticker:p/1lmb]]
akdov akdov
MP
Niveau 23
19 avril 2017 à 20:06:57

tu as fais les précédent ou tu commences avec le 5?

Sonjas Sonjas
MP
Niveau 8
19 avril 2017 à 20:35:09

Ce jeu de merde 10 ans après on lui crachera encore dessus

[[sticker:p/1lmb]]
Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 20:38:00

Le principe du jeu c'est l'infiltration, et à côté de ça on te sort des combats contre des skulls snipers de merde où il faut bourriner l'artillerie ou les lance roquette..

Bienvenue dans la série MGS [[sticker:p/1kkr]]

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 20:45:03

J'ai fait ground zeroes avant :rire:
Il était gratuit.

Non vraiment, j'adore ce jeu, mais les skulls :nah:

Échec de gameplay total

Sadenigma Sadenigma
MP
Niveau 36
19 avril 2017 à 21:06:47

J'ai fui les skulls les deux fois en Afghanistan, j'ai fultoné le camion et me suis cassé sans me faire détecter par "La Caravane des Traîtres" et contourné les snipers en Afrique, et n'ai eu besoin de grosse artillerie qu'aux "Archées métalliques". Là d'accord, j'ai pesté, mais ça reste exceptionnel vis-à-vis des skulls. :pf:
Par contre, t'as fait la dernière mission avec Quiet ? Là, c'est effectivement de la grosse, grosse bouse.

akdov akdov
MP
Niveau 23
20 avril 2017 à 07:35:03

Le 19 avril 2017 à 20:45:03 HuGeay a écrit :
J'ai fait ground zeroes avant :rire:
Il était gratuit.

Non vraiment, j'adore ce jeu, mais les skulls :nah:

Échec de gameplay total

Ouais donc tu critiques une série sur un jeu sans savoir que ce genre de phase existe dans tous les autres épisodes...parce qu'on se bat à chaque fois contre un robot géant à grand coup de stinger ou autre arme lourde.
Et les skulls tu peux les faire au sniper tranquillisants à fléchettes...

Definition Definition
MP
Niveau 14
20 avril 2017 à 10:35:49

Je tombe sur ce forum par hasard et j'te croise Hugeay, t'es vraiment partout :hap:

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
20 avril 2017 à 11:41:47

JE déteste les skulls et Le délire soldat zombies de Merde qu'ils ont depuis métal gear 4![[sticker:p/1jne]]
Sinon c'est vrai que le combat avec les skulls je suis pas fan non plus. J'aurais préféré plusieurs boss différents comme les autres metal gear!!

Surtout un boss comme Le vieux sniper dans snake eater

Sadenigma Sadenigma
MP
Niveau 36
20 avril 2017 à 12:04:44

:lol: J'ai jamais fait MGS4, mais je me disais déjà en jouant à MGSV "ah bah les voilà, les zombies de MGSurvive, Konami est cohérent avec l'univers de Kojima !" Si ça date bien du 4, ceux qui le contestent (avant même sa sortie) sont encore plus ridicules...

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
20 avril 2017 à 18:29:16

Le 20 avril 2017 à 12:04:44 Sadenigma a écrit :
:lol: J'ai jamais fait MGS4, mais je me disais déjà en jouant à MGSV "ah bah les voilà, les zombies de MGSurvive, Konami est cohérent avec l'univers de Kojima !" Si ça date bien du 4, ceux qui le contestent (avant même sa sortie) sont encore plus ridicules...

C'est pas vraiment des zombies mais des mecs qui ont plus de cerveaux à cause de la nanotechnologie. (Dans Le 4...
Dans the phantom pain je sais plus)

human_centiped human_centiped
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:04:30

C est vrai que tous les boss des précédents MGS se faisaient en mode infiltration... hum... s étouffe

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:22:46

Salut Définition !

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:25:49

Bon finalement j'ai trouvé une DCA (l'espèce de minigun anti-aérien) j'ai détruit les skulls :hap:

MacMikMac MacMikMac
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:22:51

Ah c'est parce que t'arrivais pas à les abattre que t'en a fait tout un foin :rire:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:55:26

Bah oui je me faisais rouler dessus :rire:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 22:34:43

Après le jeu reste excellent, j'adore arriver avec tout mon équipement en camo désert et attaquer une énorme base en Afghanistan. Arriver à 6h00, passer des heures allongé à spotter chaque ennemi, repérer chaque faille et ne rien laisser au hasard, repérer tous les gardes.
Puis, vers 14h00, une tempête de sable se lève, occasion parfaite pour descendre de mon perchoir et interroger un garde pour obtenir l'emplacement du prisonnier, avant d'égorger le garde et de planquer le corps, puis m'infiltrer jusqu'au prisonnier, l'extraire, et me poster sur une tour et sniper tout le monde, en fultonnant tous ceux qui ont de bonnes compétences.

Tout comme j'adore arriver en hélico avec "Ride of The Valkiry" et attaquer un fort de plein jour, à coups de frappes aériennes et de miniguns, de roquettes etc.. à se croire dans Apocalypse Now.

Ce jeu est excellent, mais pas dans les séquences avec les skulls

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment