CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% et platiné

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goldodany goldodany
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:00:36

j'ai fais quelques gaming live pas4 sur youtube de metal gear solid v

voila le lien de ma chaine https://www.youtube.com/user/goldodan

au passage j'ai le 100% et j'ai platiné le jeu , donc si vous voulez voir quelques chose de précis , dite le moi

ps : si on peut pas mettre sa chaine youtube , dite le moi ou supprimer le topic

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 novembre 2016 à 00:04:44

salut je cherche aussi a compléter phantôm pain j'ai déjà bien avancé et je cherche a savoir comment compléter
une équipe pour le déploiement de mission j'ai fai la première avec de la chance a 63% pour la réussir ça a fonctionner, il y en a une deuxième pour laquelle je ne sais pas réunir l'équipe je ne connais pas bien le système pour gérer la môther base et j'ignore si je doit absolument la faire pour les 100% je vérifierai, j'espère avoir bien décrit la situation sinon au cas ou tu pourrai m'aider soit en directe sur le forum ici ou sur le psn
mon ID ( hors959zone ) sur PS4
voilà la bouteille est lancée a la mer ........................merci

goldodany goldodany
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 07:03:42

il y a 20 missions de déploiement en tous !

le mieux c'est que tu progresse dans le jeu , que tu construise ta mother base au max et faire une FOB !

après avoir fait ça , il te faut fultoner un max de bon soldat pour se faire equipe toi des jumelles développer au max !

moi j'ai attendu d'avoir trouver un max de soldats A+ et A++ pour les faires !

jusqu'au niveau b elles sont faisables tranquillement , a partir du niveau A sa devient compliquer et demande des soldats au minimum A+ !

le meilleur moyen pour les faire simplement c'est de monter ton unité de combat au niveau 50-55 !

pour te dire j'ai un peu plus de 300h de jeu et je n'ai qu'une vingtaines de soldats S+ et 1 seul S++ !

je te rajouterai sur PS4

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 novembre 2016 à 15:53:05

salut merci de ta réponse mais je ne suis pas sur que l'on parle de la mème chose mais je pense
avoir déjà acquit tous ce dont tu me parle maintenant je crois que c juste la dernière mission je vais attendre un peut
voir si ça ce met en place je vais compléter d'autre objectifs merci quand mème contact moi par le tchat si tu a du temp

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 novembre 2016 à 21:09:58

salut c encore moi après avoir relu ton aide je me dit que c juste la façon dont il faut lire le tableau de recrutement , la manière de gérer la môther-base et connaitre les façon dont les soldat évolue pour moi c loin
d'être quelque chose de compréhensif , j'ai juste pas pris le temps de m'y intéressé c'est une erreur car tout passe par ce chemin apparemment . donc je vais regardé ça de plus près ,mais juste pour te faire une idée j'ai pas mal progressé dans le jeux et je suis vraiment entrain de compléter des détails du jeux .
n'hésite pas pour le tchat. et merci d'avoir pris le temps

goldodany goldodany
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 04:26:32

il y a pas de problème !

moi sa ma pris du temps , des fois j'allais en mode exploration et je me faisais toute la map , je prenais tous , les ressources , les véhicules et je fultonais tous les bons les soldats !

le moyen le plus simple pour faire ça c'est d'avoir quiet et tu lui met le fusil sniper tranquilisant avec silencieux , tu lui fait faire la reconnaissance des lieux et puis tu lui dit d'attaquer , elle endort tous le monde et tu fais le grand nettoyage

goldodany goldodany
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:17:19

Le 11 novembre 2016 à 15:53:05 XIIIscuro a écrit :
salut merci de ta réponse mais je ne suis pas sur que l'on parle de la mème chose mais je pense
avoir déjà acquit tous ce dont tu me parle maintenant je crois que c juste la dernière mission je vais attendre un peut
voir si ça ce met en place je vais compléter d'autre objectifs merci quand mème contact moi par le tchat si tu a du temp

la dernière mission c'est ça :

Mission spéciale n°20 : Empêcher le coup d'État

Condition d'accès : Terminer la mission principale n°31 + Walker Gear x3 + Battle Gear x1
Difficulté : S
Temps : 2h
Récompense : Plan du [BULLHORN SG]

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 novembre 2016 à 00:20:34

slt oui je parle bien de cette mission je voudrai savoir a partir de quel pourcentage on obtient la réussite? car j'ai essayé a 58% ce fut un échec , certains dise qu'il faut juste réessayé mème a 60% cela fonctionnera et je n'ai toujours pas compris comment on sélectionne ou on forme une équipe avec les recrus en gros il me faut un mode d'emplois .merci

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 16:38:32

Ayé je fais partie des 0.8% de joueurs PS4 à atteindre le statut de légende. :coeur:

Melkior Melkior
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 13:31:35

Et du coup, comment tu as fait?
Il y a un truc à modifier dans la composition de l'équipe, ou bien il suffit de relancer la bataille jusqu'à la victoire?

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 12:55:02

Faut relancer jusqu’a réussir, y’a pas de technique c’est juste une question de bol.

Melkior Melkior
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 01:37:43

Merci :-)

Ça y est, j'ai eu ce trophée mission de terrain (il ne me reste plus que ... encore beaucoup en fait) :fete:

Sinon, on peut toujours essayer de constituer soit même l'équipe (triangle sur PS4) pour y mettre ses meilleurs soldats et augmenter les probabilités de réussite.

JohnGlame JohnGlame
MP
Niveau 56
26 juin 2018 à 10:32:38

Je l'ai platine en 2015 avec une facilité déconcertante. J'ai plus galérer sur la capture d'animaux que les missions.

Message édité le 26 juin 2018 à 10:33:27 par JohnGlame
-Braid -Braid
MP
Niveau 21
27 juin 2018 à 12:34:14

C'est bien Jean Celestin, maintenant que ton ego est remonté, tu peux sortir pour ne plus jamais faire d'interventions aussi inutiles que crâneuses. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment