CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Appel a la Dénucléarisation du Jeudi 22 Septembre 2016

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Atom-Yelton Atom-Yelton
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 20:24:20

Y'en a un qui dit pas la veriteeeee...

Il répète ce qu'un joueur de mauvaise foi lui a rapporteeeee...

Il insulte de tricheur un joueur doueeeee...

Et tape des chiffres erroneeeees...

"Le fou" et le "rhino" sont des menteurs, jaloux des autres qui sont plus fort qu'eux...

Ne répète pas ce qu'ils disent ! Tu finiras comme eux...

czaninho czaninho
MP
Niveau 1
02 décembre 2016 à 13:15:49

Hi. Je suis czaninho.here is link to my channel.

https://m.youtube.com/chaannel/UC7v3vhbac6bdpaZ5C1Lw2FA

I'm not a cheater guys. I play sometimes mgs5. Maybe twice a week.

At the minute I'm #29 in world rank and #133 in PF rank.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 20:04:06

Atom-Yelton :

Y'en a un qui dit pas la veriteeeee... -> Je dis ce qu'on m'a dit c'est tout.

Il répète ce qu'un joueur de mauvaise foi lui a rapporteeeee... -> Vrai. Je dis ce que Dadasnake m'a dit. Vérité ou pas je ne le saurais jamais.

Il insulte de tricheur un joueur doueeeee... -> Peut-être puisque je n'ai pas de preuves concrètes. Et dans le cas où il ne triche pas je m'en excuse.

Et tape des chiffres erroneeeees... -> Hein ?

"Le fou" et le "rhino" sont des menteurs, jaloux des autres qui sont plus fort qu'eux... -> Je ne traite pas quelqu'un de menteur sans preuves désolé. Et pour le "jaloux" alors là j'en sais rien du tout.

Ne répète pas ce qu'ils disent ! Tu finiras comme eux... -> Finir c** ^^ Je le suis déjà depuis longtemps. Et vu comment le monde tourne je pense qu'il y a vraiment peu de gens qui ne sont pas c**.

czaninho -> If you are really czaninho ( i do not believe), how did you get to this site ?
Sorry it's Google translate^^

czaninho czaninho
MP
Niveau 1
02 décembre 2016 à 21:26:02

My French friend surpuissance Ps3 fob player told me about it.I dont know guys who you are. I'm not mad anyway.

brundax brundax
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 08:24:36

Je rejoint (PC)

OneTrueKing OneTrueKing
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 00:25:09

Salutations camarades ! où en etes-vous dans notre lutte commune face à la menace ? :)

Pour ma part c'est assez maigre niveau nukes, la recherche est vraiment claquée mais c'est clairement fait exprès pour faire durer le truc et pour que les gens paient les FOB :oui:

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
01 janvier 2017 à 13:23:35

Salutation camarades, notre lutte continue malgré l'affaiblissement des masses face a cette ennemis invisible,
je constate que biiiiiiizarement depuis 2 mois environ je n'arrive plus a trouver ces crapules aussi souvent qu'avant.
mais ne baissons pas les bras, des jours meilleur arrive
NB: entreprendre (peut être) une action IRL

Lifio Lifio
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 17:45:36

A moins de trouver une faille dans le jeu qui permettrai d'enlever des nukes comme ça aux joueurs qui en ont je ne vois pas comment ce serait possible d'en finir avec ça. J'ai toujours de l'espoir mais faut être réaliste aussi.

Pour qu'on puisse dénuke le jeu il faudrait :

-Que la recherche des nukes soit améliorée
-Qu'il n'y ai plus beaucoup de monde sur le jeu pour qu'il y ai le moins de chance possible pour que les gens créer des nukes et ainsi dénuke tranquillement en minimisant les risques qu'un défenseur vienne nous mettre des bâtons dans les roues.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 janvier 2017 à 19:18:20

La désarmement est impossible sur PS4 pour cette raison https://youtu.be/x8hG4TAhrO4
Soit konami corrige faille (et c'est non) soit on l'a dans le baba. Malheureusement ca sera la deuxième option

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 11:11:08

J'ai tilté cette technique ya 2 semaines. Ce qui ya de bien c'est que maintenant pour les events FOB j'utilise des armes qui coûtent une blinde en ressources pour me faciliter la tâche.
Exemple avec le pistolet qui libère un gaz soporifique. Je ne l'avais jamais utilisé avant car ça demandait trop de ressources et comme je suis maniaque j'aime voir mes ressources à fond^^
Grâce à cette technique ça saoule un peu moins les évents.
C'est bien de pouvoir retourner la situation. La 1ère fois que je me suis connecté et que j'ai vu que j'avais perdu 90% de mes ressources hors-ligne j'ai failli lâcher le jeu ! Je m'étais fais chier à chopper 99 walker gear pour que ça fasse tout beau (maniaque oblige) et d'un coup 10 hors ligne et 89 online :hum:

Maintenant ce malus est devenu un bonus quand on veut développer du matos online :ok:

Par contre en quoi c'est un soucis pour le désarmement ? J'ai pas vu la vidéo jusqu'à la fin. Le mec a 16 nukes grâce à ça ? Rien que d'en avoir eu une j'ai morflé alors 16 c'est mort.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 janvier 2017 à 13:29:48

À la fin il montre comment Farmer 16 nukes

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
22 janvier 2017 à 23:54:39

On peut dire ce qu'on veut sur les beugs...N'empêche que les joueurs trichent d'eux mêmes, sans la moindre pitié, le tout pour un scoring minable...Si les beugs existaient mais que les joueurs étaient solidaires tout ceci n'arriverait pas...
Ils se rendent pas compte qu'il condamne le jeu de cette façon, c'est dingue ! :-(

Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 20:30:18

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BORDEL!

Bon les amis, réveillons nous, je suis hyper FUCKING MOTIVE à l'idée de désarmer toutes les nukes. :noel:

J'ai pu faire le jeu il y a un an mais je n'avais pas eu l'occasion de tester le mode fob, et maintenant que c'est fait, je recherche un Senpaï qui pourrait m'apprendre à bien procéder et me donner quelques astuces. :)

J'ai dédié des années de ma vie à speedrun les MGS, et ce mode de jeu est ce que j'attendais le plus , je le trouve extraordinaire et je compte bien passer un temps fou sur celui ci. Je suis actuellement le deuxième meilleur speedrunner de mgs4 ( Bonobo je te hais :hap: ) donc j'apprends assez vite j'ai le skillcap néccessaire ( même si apparement faut juste courrir comme un connard ) mais bon voilà, je veux partager cette joie avec d'autres gens qui y jouent encore et donc je vous invite à m'ajouter pour qu'on puisses'entraider. :coeur:

Je suis un hardcore gamer et je lacherai pas l'affaire malgrés les cheaters etc, je veux accomplir cette ultime mission pour ainsi conclure plus de 16 ans de jeu passé sur cette saga, et qui sait, peut être qu'on sera ensemble a partager cette belle aventure. :coeur:

C'est bien beau de rêver, même si je pense pas que ce soit possible, enfin, au fond de moi j'en suis sur que ça l'est, mais peut=être suis=je trop utopique et que je ne sais pas encore ce qui m'attends. :noel:

J'ai pleins de questions à poser donc ajouter moi si vous êtes chaud car je ne passe que très rarement sur le topic, excusez moi pour les fautes et pour le manque de ponctuation mais j'écris sur un vieux clavier américains. :noel:

Mon psn : Meulepax

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 11:56:31

L'ennui c'est que 80% du temps la liste des FOB avec nukes est vide, et sur les 20% qui restent ya 10% où la FOB est déjà infiltrée par un autre gars... Ce qui fait que tu passeras la plupart de ton temps à rafraîchir la page plutôt que de jouer. Bonne chance^^

MacMikMac MacMikMac
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 19:25:35

Peace was just a dream

Peace never came

Bref :rire:

Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 18:49:33

J'avoue que le systeme de nuke est degueulasse, j ai pu en voler que 10 :(

Ca a l air archi mort, en deux semaines je me suis glissé dans le top 10.000 , et je me fais jamais attaqué, personne défend sa base, c'est vraiment triste.

Je voulais me rassurer en speedrunnant le jeu mais ca aussi c'est bidesque, je sais plus sur quoi me ratacher :noel:

En tout cas cette cinématique n'apparaîtra jamais.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
16 février 2017 à 12:57:30

Perso à chaque que je rafraichi la liste, soit il y pas de base avec des nukes ou alors la base est déja attaquée donc j'ai pas accès...

A part si un jour Konami fait un évent spécial ou du moins on la volonté que cette vidéo sorte, pas sur qu'on la visionne un jour...

Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 12:06:56

Faut spam, moi avant chaque mission je refresh 5x en général ca passe. :)

Je viens d en voler 4 sur la même base, première fois que j y arrive sans me faire repérer :fou:
Par contre en volant vite les désamorcer j en ai lancé une, bonjour le mode démon :(

Si des gens sont sur ps4 ajoutez Meulepax :)

walker7413 walker7413
MP
Niveau 6
19 mars 2017 à 13:09:33

Je veux bien participer mais le truc c'est qu'on peut voler les nuke des gens connectés, et donc du coup y'a des joueurs avec des nuke et qui ont arrêtés le jeu y'a 1 an.

Vic_McGrath Vic_McGrath
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 02:41:01

Je suis de la partie également pour le désarmement.

J'ai le jeu sur ps3.

Je pense qu'il y a une solution malgré tout walker7413.

J'ai pas vérifié mais y a pas un tableau de classement qui référence ceux qui possèdent des nukes avec leur ID dans le menu pause ?

Si c'est le cas, il faudrait essayer de convaincre le ou les joueurs, par message, de désarmer leur FOB.

Une petite carte surprise de notre part pour leur faire comprendre qu'ils sont dans l'erreur depuis leur derrière partie, ça n’empêche pas aussi, de dissuader vos amis IRL qui ont le jeu et qui s’apprêtent à jouer les dictateurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment