CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Appel a la Dénucléarisation du Jeudi 22 Septembre 2016

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 13:05:21

Le 27 septembre 2016 à 21:57:26 rhinocerox a écrit :
De tout cœur avec vous les gars :ok:

Perso, je n'ai jamais arrêté = j'en suis à ma 73e démantelée sur PS3! Et plus encore pour les échecs...

Par contre c'est se battre contre des moulins à vent! En effet:
- les joueurs les créent pour le classement SMP
- certains juste pour faire ch*er
- liste toujours vide alors qu'il doit y avoir plus de 250 propriétaires sur PS3
- FOBs vides, pas de nukes sur place!
- les échecs (oui je me rate...)
- les défenseurs qui débarquent alors qu'on est furtif (et vite parfois en -1min30 !!!)
- les magouilleurs, les blocus créés par le pote
- le développement peu couteux
- ETC...

Mais je continuerai à être un Don Quichotte!

Au moins t'y arrives ^^
Mais tout ce que tu dis est vrai, la création de nukes (peu importe la raison) ne peut être stoppée que par une volonté commune.

J'ai que des échecs, mais si ça peut permettre à d'autres joueurs du groupe de les démanteler ça me va ^^

damienn902 damienn902
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 13:44:18

non mais le pire ce son ceux qui créé leur nuke juste pour attiré des joueur enfin surtout pour buter du joueur

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 14:07:35

Bon, après des échecs (j'attends les ripostes XD), j'ai réussi une mission. J'attends de pouvoir démanteler mon "butin".

Je suis pour la cause mais cependant, je me demande si ce combat n'est pas vain du fait du nombre de joueurs fabriquant les nukes et le chapitre 3 qui pourrait ne jamais se débloquer du fait que Konami pourrait très bien nous mentir à ce sujet...

ghost-kixx ghost-kixx
MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 16:15:11

Yo , je suis sur XBOX360 et si besoins je suis la ^^ j'en choppe régulièrement vu qu'il y a pas grand monde sur 360 :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 18:02:55

Le 28 septembre 2016 à 17:41:42 Ganonbros a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 14:07:35 Bruce_Parker a écrit :
Bon, après des échecs (j'attends les ripostes XD), j'ai réussi une mission. J'attends de pouvoir démanteler mon "butin".

Je suis pour la cause mais cependant, je me demande si ce combat n'est pas vain du fait du nombre de joueurs fabriquant les nukes et le chapitre 3 qui pourrait ne jamais se débloquer du fait que Konami pourrait très bien nous mentir à ce sujet...

Je pense que la facon dont on va obtenir le chapitre 3 est en le téléchargeant apres la cinématique. Le but serait d'éviter le datamining et de forcer les joueurs à collaborer...

Hideo a dit que il a pensé à une façon de raconter l'histoire possible uniquement grâce aux jeux videos. Je suis presque sûr que on va obtenir un chapitre 3 en finissant cet objectif.

ça date de quand ? Car j'ai l'impression que cet objectif est impossible. Et si toutes les nukes volées pouvaient être récupérées en téléchargeant la save avant le "vol" ?
De cette façon, les uns pourraient les démanteler et les autres les conserver...

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:45:47

Les nukes sont conservées en ligne et non sur la save de ton PC.

Donc même si tu fais un back up, tu ne mettras pas tes nukes en sécurité.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 19:39:39

Le 28 septembre 2016 à 18:45:47 Yoshi_Yama a écrit :
Les nukes sont conservées en ligne et non sur la save de ton PC.

Donc même si tu fais un back up, tu ne mettras pas tes nukes en sécurité.

Ha ok, j'ai rien dis alors XD

D'ailleurs c'est où qu'on voit des news sur les nukes ? Sur le site officiel du jeu ?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:23:41

Alors là, sincèrement, je ne pourrai te répondre :x

J'ai cherché, j'ai vu que des news disant qu'il fallait suivre le Twitter de MGS.

J'y suis allé, ils ont arrêté de mettre à jour apparemment.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:42:54

Le problème c'est que sur PC, avec Cheat Engine, tu t'ajoutes 8 nukes instantanément sans aucun efforts ...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 21:03:09

Le 28 septembre 2016 à 20:42:54 Yoshi_Yama a écrit :
Le problème c'est que sur PC, avec Cheat Engine, tu t'ajoutes 8 nukes instantanément sans aucun efforts ...

En gros tu veux dire que c'est une cause perdue d'avance ?

Message édité le 28 septembre 2016 à 21:04:43 par Bruce_Parker
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:18:23

Peut être.

Après peut être qu'à une valeur seuil il est également possible de débloquer.

Dans le doute je continue de désarmer de temps en temps. J'en suis presque à 300 nukes démantelées...

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
28 septembre 2016 à 22:02:28

Le 27 septembre 2016 à 21:57:26 rhinocerox a écrit :
De tout cœur avec vous les gars :ok:

Perso, je n'ai jamais arrêté = j'en suis à ma 73e démantelée sur PS3! Et plus encore pour les échecs...

Par contre c'est se battre contre des moulins à vent! En effet:
- les joueurs les créent pour le classement SMP
- certains juste pour faire ch*er
- liste toujours vide alors qu'il doit y avoir plus de 250 propriétaires sur PS3
- FOBs vides, pas de nukes sur place!
- les échecs (oui je me rate...)
- les défenseurs qui débarquent alors qu'on est furtif (et vite parfois en -1min30 !!!)
- les magouilleurs, les blocus créés par le pote
- le développement peu couteux
- ETC...

Mais je continuerai à être un Don Quichotte!

merci du soutien !
nous devons tous se rassembler !
les bon triompheront a la fin !

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
28 septembre 2016 à 22:05:00

Le 28 septembre 2016 à 00:35:45 Ganonbros a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 21:57:26 rhinocerox a écrit :
De tout cœur avec vous les gars :ok:

Perso, je n'ai jamais arrêté = j'en suis à ma 73e démantelée sur PS3! Et plus encore pour les échecs...

Par contre c'est se battre contre des moulins à vent! En effet:
- les joueurs les créent pour le classement SMP
- certains juste pour faire ch*er
- liste toujours vide alors qu'il doit y avoir plus de 250 propriétaires sur PS3
- FOBs vides, pas de nukes sur place!
- les échecs (oui je me rate...)
- les défenseurs qui débarquent alors qu'on est furtif (et vite parfois en -1min30 !!!)
- les magouilleurs, les blocus créés par le pote
- le développement peu couteux
- ETC...

Mais je continuerai à être un Don Quichotte!

Apparemment le sneaky pour les nukes c'est pas genial... Les defenseurs ont le temps de rapliquer et d'extraire leurs nukes. Il faut rush avec une armure pour ne pas leur laisser le temps...

j'ai essayer hier avec la tenue de combat niveau 7 et un bouclier dans le dos sur une fob de level 70 et c'était pas glorieux.
je devrait surement essayer avec la tenue de combat niveau 9 quand je l'aurait développer.

ghost-kixx ghost-kixx
MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 22:38:44

plus simple avec la tenu de combat niv 9 je pense ^^
avec un bon "skill" tu peut prendre la tenu de Raiden pour aller plus vite ;)
et passer par le bas a partir de la 2eme pate-forme ...
perso j'ai reussi de temps en temps mais sur 360 pas besoin de cette technique il y a tres peut de defenseur :(

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
28 septembre 2016 à 22:39:28

Le 28 septembre 2016 à 14:07:35 Bruce_Parker a écrit :
Bon, après des échecs (j'attends les ripostes XD), j'ai réussi une mission. J'attends de pouvoir démanteler mon "butin".

Je suis pour la cause mais cependant, je me demande si ce combat n'est pas vain du fait du nombre de joueurs fabriquant les nukes et le chapitre 3 qui pourrait ne jamais se débloquer du fait que Konami pourrait très bien nous mentir à ce sujet...

Le 28 septembre 2016 à 14:07:35 Bruce_Parker a écrit :
Bon, après des échecs (j'attends les ripostes XD), j'ai réussi une mission. J'attends de pouvoir démanteler mon "butin".

Je suis pour la cause mais cependant, je me demande si ce combat n'est pas vain du fait du nombre de joueurs fabriquant les nukes et le chapitre 3 qui pourrait ne jamais se débloquer du fait que Konami pourrait très bien nous mentir à ce sujet...

croit moi ça vaut le coup, ça vaut le coup de se déchirer pour ça, sa me paraît trop gros que quand on arrive a la dénucléarisation totale virtuelle et quand on éliminera le monde de ces sale races konami décide de ne pas nous récompensé autrement une guérilla irl éclaterait dans leur locaux sa tu peut en être sûr.

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
28 septembre 2016 à 22:42:16

Le 28 septembre 2016 à 16:15:11 ghost-kixx a écrit :
Yo , je suis sur XBOX360 et si besoins je suis la ^^ j'en choppe régulièrement vu qu'il y a pas grand monde sur 360 :)

très grande nouvelle !
bienvenue a toi, évidemment que nous avons besoin de toi, toute âme qui vive et un minimum dévouer est très cher a la prunelle de nos yeux

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
28 septembre 2016 à 22:48:57

Le 28 septembre 2016 à 20:31:25 Ganonbros a écrit :
Tout ce qui touche aux FOB est sauvegardé en ligne sauf les soldats...

Franchement, je pense qu'il y a quelque chose quand on demantelle toutes les nukes. Une simple cinématique semble peu :( .

c'est sûr qu'il y aura quelque chose au dela de notre bonheur intérieur et de la cinématique de fin

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
28 septembre 2016 à 22:57:18

Le 28 septembre 2016 à 22:38:44 ghost-kixx a écrit :
plus simple avec la tenu de combat niv 9 je pense ^^
avec un bon "skill" tu peut prendre la tenu de Raiden pour aller plus vite ;)
et passer par le bas a partir de la 2eme pate-forme ...
perso j'ai reussi de temps en temps mais sur 360 pas besoin de cette technique il y a tres peut de defenseur :(

merci pour la technique de raiden mais ça a jamais été mon point fort d'éviter les balles

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 23:17:09

Le 28 septembre 2016 à 14:07:35 Bruce_Parker a écrit :
Bon, après des échecs (j'attends les ripostes XD), j'ai réussi une mission. J'attends de pouvoir démanteler mon "butin".

Je suis pour la cause mais cependant, je me demande si ce combat n'est pas vain du fait du nombre de joueurs fabriquant les nukes et le chapitre 3 qui pourrait ne jamais se débloquer du fait que Konami pourrait très bien nous mentir à ce sujet...

croit moi ça vaut le coup, ça vaut le coup de se déchirer pour ça, sa me paraît trop gros que quand on arrive a la dénucléarisation totale virtuelle et quand on éliminera le monde de ces sale races konami décide de ne pas nous récompensé autrement une guérilla irl éclaterait dans leur locaux sa tu peut en être sûr.

Ben disons qu'on a eu un jeu bâclé entre une fin qui en a déçu plus d'un (avec des questions encore sans réponses je crois) et des niveaux insérés pour combler un vide + le Metal Gear Survive qu'on veut nous servir sur un plateau comme si on l'avait toujours rêvé... Je ne demande qu'à y croire, je te donne ma parole ^^

ghost-kixx ghost-kixx
MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 23:40:05

Le 28 septembre 2016 à 22:57:18 snakesunderlan2 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 22:38:44 ghost-kixx a écrit :
plus simple avec la tenu de combat niv 9 je pense ^^
avec un bon "skill" tu peut prendre la tenu de Raiden pour aller plus vite ;)
et passer par le bas a partir de la 2eme pate-forme ...
perso j'ai reussi de temps en temps mais sur 360 pas besoin de cette technique il y a tres peut de defenseur :(

merci pour la technique de raiden mais ça a jamais été mon point fort d'éviter les balles

Avec le bouclier dans le dos et sur une petite FOB sais assez simple surtout si tu es sur la 360 ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment