CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Appel a la Dénucléarisation du Jeudi 22 Septembre 2016

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
22 septembre 2016 à 12:15:10

Bonjour camarades, nous sommes le Jeudi 22 Septembre 2016 et l'heure est grave, après 1 an l’espérance du souffle des vent de la paix a épuisé toute résistance a l'impérialisme et la nucléarisation du online de TPP, surtout que konami ne sort plus le fameux classement des nukes restantes, alors je vous voit venir, on verra demain, demain tout ira mieu tu verra ... la vérité c'est que demain c'est loin et il faut agir tous ensemble pour finir une bonne fois pour toute ce problème qui nous enrayent tellement.

beaucoup on essayer, tous ont échoué mais une technique nous sauvera tous (totalement legit vous en saurer plus si vous nous rejoignez) alors si vous vous sentez l'âme d'un vrai guérilleros j'invite tout ceux qui se sentent oppresser ou victime d'injustice, a ceux qui aime la libertés et au soldats sans frontières a venir nous rejoindre dans notre lutte par le biais d'envois d'un message privé sur mon compte ou la manifestation sur ce topic.

il y aurait un commandant par plateformes (exemples: ps4, xbox one ... etc), les commandants serait en contact quotidien pour s'assurer du bon fonctionnement du plan

Je demanderais également au modérateurs si c'est possible d'épingler ce topic en première page car je pense que sa serait judicieux que tout le monde voit que la lutte est belle et bien entamer et qu'il ne nous reste plus qu'une chose a faire dans Phantom Pain.

NB: j'était dans la lutte comme vous au début mais ce matin un gars a 16 nukes ma demander de rentrer dans sa base de détruire une caméra et de se suicider dans l'eau pour lui permettre d'avoir un blocus :monoeil:

PS: je joue sur XBOX 360

damienn902 damienn902
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 12:31:57

allé je suis partant [xbox360] aussi

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
22 septembre 2016 à 13:31:48

Le 22 septembre 2016 à 12:31:57 damienn902 a écrit :
allé je suis partant [xbox360] aussi

ton dévouement sera récompensé :coeur:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:07:59

J'ai une petite centaine de nuke démantelées...

C'est pas assez !

[PC]

Message édité le 22 septembre 2016 à 14:08:11 par Yoshi_Yama
snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
22 septembre 2016 à 14:48:46

Le 22 septembre 2016 à 14:07:59 Yoshi_Yama a écrit :
J'ai une petite centaine de nuke démantelées...

C'est pas assez !

[PC]

sa sert a rien si t'est tout seul

Orochimaru59 Orochimaru59
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 15:28:07

Pareil que Yoshi_Yama, lorsque j'attaque une FOB c'est pas pour le challenge ça je m'en fout royalement, c'est juste pour voler des nukes et les démenteler, je m'en cogne de mettre 25 minutes à finir la FOB.

Au début du jeu j'ai moi-même créé une nuke lorsque celà me fut possible, puis démantelée 24h00 après, j'ignore pourquoi je l'ai créé car à la base je ne suis pas un chasseur de trophées. Ensuite j'ai galéré pour ma rédemption mais je suis retombé sur le droit chemin, ma corne est redevenu la plus petite possible, et je ne suis plus couvert de sang, car je fais tout le jeu sans jamais tuer personne, à la seule exception des hélicoptères pour lesquels c'est impossible de ne pas faire de victimes.

Maintenant ce qui me plait c'est donc de désamorçer les nukes des autres, le soucis étant que l'on est trop peu nombreux à faire celà.

snakesunderlan2 ta requête est très honnorable et je suis de tout coeur avec toi, mais le problème tu le connais déjà, sur cette terre peu importe qui joue à MGS V, il y a des joueurs qui ont un code d'honneur et du sens moral, puis il y en a d'autres qui sont de vrais crétins, et rien que pour empêcher une paix virtuelle, mais néanmoins très symbolique, ne désamorçeront jamais leurs nukes, pas forcément par cupidité, mais surtout par débilité.
:ok:

Killerdriver Killerdriver
MP
Niveau 3
22 septembre 2016 à 16:36:32

Votre idée est bonne, mais il faut se dire que le nombre de nuke augmente: on parle quand même d'une feature qui permet de ne pas se faire attaquer (sauf par les héros) et qui permet d'obtenir un trophée (pour les fans de trophées et succès), je veux pas être pessimiste, mais je pense que jamais on arrivera à la dénucléarisation totale (même moi j'ai pensé un moment à faire une nuke pour obtenir le trophée). après, je vous soutient dans votre combat, disons que je vous aurais aidé, si j'avais le temps de le faire... peace and good luck

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 16:38:59

Le 22 septembre 2016 à 14:48:46 snakesunderlan2 a écrit :

sa sert a rien si t'est tout seul

C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2016 à 17:05:26

Expliques le moyen et je serais peut être partant :hap:

foxdieduturfu foxdieduturfu
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 18:38:44

Je suis partant !
Je suis sur PS4.

Si tu cherches un commandant pour la PS4 je suis Ok ^_^

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:06:48

Moi j'en ai développé qu'une pour le trophée, et démantelée aussitôt. Maintenant l'onglet Nuke sur les FOB, je compte plus le nombre de fois ou je l'ai mis à jour sans que rien n'apparaisse, ou alors t'en a un mais qui est déjà infiltré par quelqu'un d'autre...

C'est décourageant à la longue

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
22 septembre 2016 à 21:36:24

Le 22 septembre 2016 à 15:28:07 Orochimaru59 a écrit :
Pareil que Yoshi_Yama, lorsque j'attaque une FOB c'est pas pour le challenge ça je m'en fout royalement, c'est juste pour voler des nukes et les démenteler, je m'en cogne de mettre 25 minutes à finir la FOB.

Au début du jeu j'ai moi-même créé une nuke lorsque celà me fut possible, puis démantelée 24h00 après, j'ignore pourquoi je l'ai créé car à la base je ne suis pas un chasseur de trophées. Ensuite j'ai galéré pour ma rédemption mais je suis retombé sur le droit chemin, ma corne est redevenu la plus petite possible, et je ne suis plus couvert de sang, car je fais tout le jeu sans jamais tuer personne, à la seule exception des hélicoptères pour lesquels c'est impossible de ne pas faire de victimes.

Maintenant ce qui me plait c'est donc de désamorçer les nukes des autres, le soucis étant que l'on est trop peu nombreux à faire celà.

snakesunderlan2 ta requête est très honnorable et je suis de tout coeur avec toi, mais le problème tu le connais déjà, sur cette terre peu importe qui joue à MGS V, il y a des joueurs qui ont un code d'honneur et du sens moral, puis il y en a d'autres qui sont de vrais crétins, et rien que pour empêcher une paix virtuelle, mais néanmoins très symbolique, ne désamorçeront jamais leurs nukes, pas forcément par cupidité, mais surtout par débilité.
:ok:

merci le dernier paragraphe a failli faire effleurer une larme sur ma joue, c'est ce que je pensait aussi pendant 1 an et c'est la réalité mais je suis SÛR que ça peut changer qu'ont peut tous y arriver et il ne faut surtout pas que ce sentiment s’estompe il faut que tout le monde y croit sinon l’échec c'est la mort

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
22 septembre 2016 à 21:44:35

Le 22 septembre 2016 à 16:36:32 KillerDriver a écrit :
Votre idée est bonne, mais il faut se dire que le nombre de nuke augmente: on parle quand même d'une feature qui permet de ne pas se faire attaquer (sauf par les héros) et qui permet d'obtenir un trophée (pour les fans de trophées et succès), je veux pas être pessimiste, mais je pense que jamais on arrivera à la dénucléarisation totale (même moi j'ai pensé un moment à faire une nuke pour obtenir le trophée). après, je vous soutient dans votre combat, disons que je vous aurais aidé, si j'avais le temps de le faire... peace and good luck

merci camarade de tous cœur sa fait plaisir cela donne des force pour les combats a venir :coeur: pour revenir a ce que tu disait plus haut, qui n'est pas héros ? tout ceux qui veulent la dénucléarisation ont tous fini le jeu et on donc le dit héros et pour ceux qui veulent les trophée/succès c'est simple il en font une et c'est fini ou bien rare sont tous simplement les nouveaux joueurs qui joue a TPP puis les ennemi a 1 ou 2 nuke c'est pas sa le problème c'est ceux qui en ont plus que les doigt de ma main

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2016 à 21:52:31

Et quel est ton plan concernant ceux qui ont 16 nukes ?

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
22 septembre 2016 à 21:53:19

Le 22 septembre 2016 à 16:38:59 Yoshi_Yama a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 14:48:46 snakesunderlan2 a écrit :

sa sert a rien si t'est tout seul

C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité [[sticker:p/1jnc]]

dit ca a ce que mon slip supporte ...
plus sérieusement dit toi tous simplement que tu n'est pas le privilégier mais plutôt un renégat car le temps de développement d'une nuke est de 18 heures minimum et le blocus de base est de 24 heures imagine si tu ne peut pas l'attaquer a sa sortie de blocus car tu a quelque chose a faire en irl, un compagneros prendra ta place.
et puis tu fait ca pour les points et je ne sait pas si t'est sensible a cette cause mais elle a besoin de toi et sache que tu serait un bon élément.
ne laisse pas la paix te claquer entre les pattes ...

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
22 septembre 2016 à 21:54:58

Le 22 septembre 2016 à 21:06:48 Le_Rock a écrit :
Moi j'en ai développé qu'une pour le trophée, et démantelée aussitôt. Maintenant l'onglet Nuke sur les FOB, je compte plus le nombre de fois ou je l'ai mis à jour sans que rien n'apparaisse, ou alors t'en a un mais qui est déjà infiltré par quelqu'un d'autre...

C'est décourageant à la longue

peut être que t'y joue toujours au même heures ...
tu joue sur quelle plateforme ?

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:36:43

Ps4, entre les 21h~1h du mat´ en semaine :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2016 à 22:58:21

Non mais je vous préviens direct si vous comptez désarmer en infiltrant les autres bases c'est mort et impossible (le jeu est conçu comme ça) soit tous les joueurs se rassemble et désarme d'eux même leurs nukes soit c'est peine perdu

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
23 septembre 2016 à 09:48:03

Le 22 septembre 2016 à 22:58:21 yalath a écrit :
Non mais je vous préviens direct si vous comptez désarmer en infiltrant les autres bases c'est mort et impossible (le jeu est conçu comme ça) soit tous les joueurs se rassemble et désarme d'eux même leurs nukes soit c'est peine perdu

c'est possible si tout le monde s'y mets :ok:

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
23 septembre 2016 à 10:46:27

:up: du matin
sur notre chemin pas de freins

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment