CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Marionnettes errantes] Rejouer ces side ops ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RadialXXL RadialXXL
MP
Niveau 4
02 janvier 2016 à 23:01:54

Bonsoir à tous.

En lisant divers posts (en particulier ceux de Negii et de ses femmes ^^':http://m.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41321782-1-0-1-0-petite-touche-de-feminite-dans-le-staff.htm , mais aussi de Dadasnake et de Yoshi_Yama), je viens d'apprendre qu'il était possible de rejouer les missions secondaires où l'on doit s'occuper des marionnettes errantes.

Negii nous propose un cycle où les missions "Éliminer les marionnettes errantes 03" et "Éliminer les marionnettes errantes 09" sont rejouables (toujours d'après le lien URL ci-dessus).

Ma question est simple : existe-t-il d'autres cycles permettant de rejouer la 01, 02, 04, etc ? Y a-t-il une règle générale :-) ?

Merci à ceux qui prendront le temps de s'arrêter quelques minutes ici !

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:08:27

Tu demandes si il existe différents cycles de mission pour rejouer UNE side ops sur les marionnettes errante sen particulier ?

Par exemple Side ops 10, puis 61 , puis 74 puis enfin celle avec les marionnettes errantes qui t’intéresse ? (ou encore un cycle composé uniquement de marionnettes errantes pour farmer des soldats avec la médailles ? )

De ce que que j'ai vu, les cycles sont par rapport à leurs zones.

Da Wiallo Kallai et Shago sont liés, il ne peut y avoir qu'une seule side ops active à la fois sur l'un des 2 villages pour 4 side ops. C'est pourquoi le cycle donné par Negii est composé de 4 missions ? (il est composé de 2 side ops en tout début de jeu, voir même d'une seule).

Voilà, je pense avoir répondu à ta question :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2016 à 23:55:40

Au pire si c'est pour choper des soldats marionnettes tu peut refaire la mission 29.

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 11:07:18

Le 02 janvier 2016 à 23:55:40 Arigine a écrit :
Au pire si c'est pour choper des soldats marionnettes tu peut refaire la mission 29.

Oui mais non,
Parce qu'à mon avis, c'est des soldats décorés de la "Croix de Service" qui l'intéressent.
Hors, à force farmer les missions 28/29, au bout d'un moment, les soldats que tu ramasses dans celles-ci ne l'obtiennent plus.

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 11:20:45

C'est exact The Grave a raison, j'ai egalement remarquer ca a force de faire ces missions.

RadialXXL RadialXXL
MP
Niveau 4
03 janvier 2016 à 11:48:27

Le 02 janvier 2016 à 23:08:27 Yoshi_Yama a écrit :
De ce que que j'ai vu, les cycles sont par rapport à leurs zones.

Ce serait donc une question de proximité géographique ? Il faudra que je vois ça de plus près. Merci ;-)

Le 02 janvier 2016 à 23:55:40 Arigine a écrit :
Au pire si c'est pour choper des soldats marionnettes tu peut refaire la mission 29.

Oui, c'est pour fultonner un maximum de S qui auraient la croix de service en fin de mission. Jusqu'à présent, je campais à l'aéroport Nova Braga en farmant la mission "Renforts et repli" (j'ai zappé le numéro, mais je ne la farmais pas dans son mode extrême).

Je sais qu'il y a la mission "Code Talker" où l'on peut aussi faire son marché (choisir la tenue Raiden - ou Gray Fox, ou un sprinter -, DDog pour t'accompagner puis ne laisser debout que trois Skulls sur quatre avant le sauvetage, placer Code Talker en lieu sûr puis faire marche arrière et assommer enfin le dernier Skull pour enfin commencer à fultonner).

Personnellement, je préfère la mission "Renforts et repli" car un peu plus rapide à boucler (une seule cinématique à passer, assommer les quatre Skulls "armure" au Brennan et en voiture Simone pour la récolte des soldats avant leur réveil, cinq minutes - il faut aussi la tenue adéquate ou un sprinter :-) ).

Mais Dadasnake évoque l'option des missions secondaires "Éliminer les marionnettes errantes" à refaire à volonté (c'est ce que j'ai compris en tout cas). Pas de Skulls, pas de cinématiques : idéal donc. Mais il me manquait la "clé" pour pouvoir refaire ces Side ops (qui deviennent grises une fois effectuées).

Je vais me pencher sur ce que Negii et Yoshi_Yama ont suggéré : la proximité des Side ops. Exfilter un soldat qualifié ou sauver un prisonnier lambda dans un premier temps puis de nouveau avoir accès aux marionnettes errantes.

Merci à vous.

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 12:18:03

Le 03 janvier 2016 à 11:07:18 The_Grave a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 23:55:40 Arigine a écrit :
Au pire si c'est pour choper des soldats marionnettes tu peut refaire la mission 29.

Oui mais non,
Parce qu'à mon avis, c'est des soldats décorés de la "Croix de Service" qui l'intéressent.
Hors, à force farmer les missions 28/29, au bout d'un moment, les soldats que tu ramasses dans celles-ci ne l'obtiennent plus.

ta raison se matin j'ai refais la mission 29 en extreme et je suis tombé que sur des soldats faible, a propos des missions ou on trouve des cranes si on récupére les soldats seulement aprés avoir battue tous les crane (les soldats on quand méme la croix de service ou pas?

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 12:33:22

Il n'y a que les marionnettes errantes qui obtienne a coup sur la medaille, de plus certaines ont vraiment des stats tres interressante comparait aux soldats marionnettes que tu ramasse dans les missions des cranes.

Goodfougere Goodfougere
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 13:40:01

Je suis en train de refaire le jeu pour la seconde fois et je ne me rappelle pas avoir vu ces missions se réactiver. Tu peux toujours farmer certaines OP principales pour trouver des soldats marionnettes avec des statistiques intéressantes. Mais pour les OP secondaires, c'est mort a priori...

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 13:46:08

Le 03 janvier 2016 à 13:40:01 Goodfougere a écrit :
Mais pour les OP secondaires, c'est mort a priori...

Non non, elles se réactivent bel et bien.

A la limite, voici ce que je te propose Radial, même si ça reste à vérifier :
Tu en débloques une ou deux, et tu jongles entre les deux sans jamais les finir : c'est-à-dire que tu laisses toujours une marionnette en vie, puis retour au CCA.
Et tu relances la même side op, et ainsi de suite. Le seul risque que je vois, c'est que comme ca fasse comme les mission principales, où les soldats ne reçoivent plus la médaille au bout d'un moment... Mais comme je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas si ça marche. A tester, donc.

Je sais que ca marche pour les tanks, puisque c'est comme ça que je farme les Nosorog et autres. En quittant la mission après avoir fulton juste les chars ("élminer l'unité blindée/de chars"), ils repopent quand je relance la side op.

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 13:55:06

En fait, si. Ils obtiennent toujours la medaille est ce depuis 2 mois que les farmes..en revanche, et comme toutes les bonnes astuces de farm livré sur le net, si trop de joueurs si interesse, Konami patchera ces missions pour nous pousser a faire leurs FOB de merde. Plus de medaille systematiquement quoi.

Rocknrolla138 Rocknrolla138
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 16:25:53

Code Talker en extreme : 20/30 S :ok:

Tu shootes 3 des Skulls sniper, surtout ne blesse pas le 4eme
Tu te tires quand il en reste une, tu fais ta mission, quand tu sors avec Code Talker, tu le laisses dans le couloir, tu rushes vers le point d'extraction, le dernier snip' y est, tu t'en occupes, bim t'as 40 soldats etourdis et tu farmes

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 16:57:10

Le 03 janvier 2016 à 16:25:53 Rocknrolla138 a écrit :
Code Talker en extreme : 20/30 S :ok:

Tu shootes 3 des Skulls sniper, surtout ne blesse pas le 4eme
Tu te tires quand il en reste une, tu fais ta mission, quand tu sors avec Code Talker, tu le laisses dans le couloir, tu rushes vers le point d'extraction, le dernier snip' y est, tu t'en occupes, bim t'as 40 soldats etourdis et tu farmes

une fois j'ai pas fait attention avec cette astuce j'avais tellement fultoné que la mission a bugé impossible de mettre le grand pére dans l'helico c'été barré en rouge

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 17:10:55

Peut etre que tu avais atteind la surcapacité :) sinon c'est un bug en effet.

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 17:18:41

Le 03 janvier 2016 à 17:10:55 Dadasnake a écrit :
Peut etre que tu avais atteind la surcapacité :) sinon c'est un bug en effet.

c'été pareil pour le reste des soldats il été aussi barré en rouge, j'ai refais la mission hier est cette fois si j'ai pris que les S avant de tué la derniére skulls et la j'ai pas eu de probléme

Xhander Xhander
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:27:53

Double question car toutes les informations ce que j'ai pu lire sur les soldats marionnettes sont un peu vague.

Premièrement, dans le cas des missions avec les skulls, est-ce que les soldats seront toujours considéré comme des marionnettes (donc qu'ils auront la médaille) après la défaite des boss ou faut-il les fultonner avant de les vaincre ?

Deuxièmement, la médaille obtenue augmente les stats des soldats mais cela signifie-t-il qu'ils montent en grade donc genre de A++ vers S ?

Merci d'avance^^

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:35:29

Xhander, pour les marionnettes lors des attaques de skulls, NON. La medaille tombe mais pas toujours.
Et OUI, ils peuvent devenir S.

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:37:19

ah petite precision : Lorsque tu scanne une marionnette, les stats que tu vois sont celles AVEC la medaille du service.

Xhander Xhander
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:37:24

D'accord et dans le cas des side ops concernant les marionnettes, là aussi la médaille ne tombe pas toujours ?

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:39:29

Si la par contre c'est systematique et sur a 100%

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment