Menu
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE PS3 360
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Erreur 0xc000007b

1
thelliem74
thelliem74
MP
17 décembre 2015 à 09:22:45

Bonjour, je viens quiérir votre aide car je suis déséspéré .. :(
Voici mon problème, a la sortie du jeu, le jeu ne voulait pas se lancer via stream (rien ne se passait), et lorce que je voulais le lancer via le répertoir du jeu je recevais une erreur (0xc000007b). J'ai tout essayer mais rien n'y faisait, j'ai donc formatter mon pc et le problème a été résolu.
Aujourd'hui j'ai réinstaller le jeu et je rencontre le meme problème, cependant n'ayant pas de disque du externe pour transferer mes donnés je ne peux pas me permettre de formater (et n'ai pas envie de tout devoir réinstaller, encore une fois). Quelqu'un aurait une idée pour regler le soucis ? voici ce que j'ai déja fais :

- tout ce qui est indiqué dans ce lien (http://gamerrors.com/index/mgsvtpp/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-how-to-fix-0xc000007b-was-unable-to-start-correctly-and-0xc000007b00-error.html)

- tout ce qui est indiqué dans celui ci aussi (https://www.youtube.com/watch?v=6rVuHx9LT_U)

- J'ai vérifier l'intégralité de Windows, tout est bon.

Ma configuration : Windows 7 64bits
Procésseur : Intel Core I5-4690 3.50GHz
Carte Graphique : NVidia Geforce GTX 970 4Go
Ram : 8Go DDR3
(Si quelque chose manque je peux corriger, n'hésitez pas a demander)

J'ai aussi rencontrer ce soucis sur Final Fantasy XIV et Dragon Ball Xenoverse (qui lui marchait très bien a la sortie)

Merci d'avance pour votre aide. Nibble.

momoveloo
momoveloo
MP
02 janvier 2016 à 12:08:02

Même problème que toi!
J'ai trouvé plein de solution possible:
-Reboot mon système, quand même
-Vérifier les mise à jour windows
-Réinstaller Visual C++
-Réinstaller Windows .NET Framework
-Réinstaller DirectX
-Installer un pack de .dll dans le répertoire System32 et dans SysWOW64
-Utiliser la commande chkdsk
Mais rien n'y fait...
Si quelqu'un à la solution please!

Zalkh
Zalkh
MP
16 février 2016 à 04:18:37

Exactement le même problème chez moi, j'ai tout essayé mais le jeu ne se lance toujours pas (windows 10)

Rom1_se
Rom1_se
MP
05 février 2018 à 10:08:50

Pareil pour moi depuis la dernière mise à jour du jeux... J'ai tenté aussi les choses indiquées plus haut...

Rom1_se
Rom1_se
MP
05 février 2018 à 13:46:32

J'ai trouvé, j'ai une version N de windows 10. Il faut installer le média pack (j'avais déjà fait), mais il y'a plusieurs version, il faut bien télécharger la toute dernière et ça fonctionne. Quelle galère.

Saladin-
Saladin-
MP
05 février 2018 à 15:16:25

Voilà pourquoi je préfère largement jouer sur console, jamais aucun problème technique, tu mets le CD et tu joues !

Rom1_se
Rom1_se
MP
05 février 2018 à 22:25:46

C'est vrai, c'est un avantage :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?