CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Sauvegarde...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
22 octobre 2015 à 14:20:22

Bonjour,

Je suis désolé d'ouvrir un sujet pour ça mais franchement je pige rien au sauvegarde... je ne sais jamais quand elles sont prise en compte... hier je me lance sur la mission des abeilles, je veux quitter le jeu après un point de contrôle donc je retourne sur l'écran titre mais je ne sais même pas si je vais pouvoir continuer la mission.

Quand je suis sur la mother base et que je fais des modifications, je quitte mais j'ai l'impression qu'elle ne sont pas prise en compte... par exemple je fais mes modifs et je vais prendre une douche mais quand je reviens sur le jeu je suis toujours tâché de sang... bref je comprends rien à ce système de sauvegarde.

Si vous pouviez m'expliquer comment je dois procéder entre la mother base, les missions et l'hélico... je vous en serait vraiment reconnaissant.

Merci d'avance.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
22 octobre 2015 à 14:42:18

Ben normalement des que tu vois save s'afficher ça compte tout en compte

Pour la douche par ex , tu reviens après à l'hélico et une save se déclenche

Idem en mission des que save affiche tu reprend ou tu étais et à la save soldats etc sont transféré à la mother base

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
22 octobre 2015 à 14:45:37

Tu reprend toujours à l'endroit exact ou tu étais au moment ou la sauvegarde se déclenche.

Une douche ne provoque pas un point de sauvegarde (sur la MB, c'est quand t'arrives seulement, ou après une cinématiques si il y en a une).

Message édité le 22 octobre 2015 à 14:46:04 par AnkheshEnpatoon
Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
23 octobre 2015 à 20:54:15

Ok j'ai compris maintenant.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 novembre 2018 à 11:43:16

Hello !

Je relance le topic en mode "noob", sorry :hap:

Je pige pas trop non plus le système de save, et ça fait quelques fois que je me fais blouser à cause de ça, ça peut vite devenir assez rageant...

J'm'explique : je fais une mission du scénario, qui se passe sur plusieurs spots (mission 18) j'arrive à un de ces spots, une sauvegarde apparait, faut que je repère et élimine un gars dans un campement OK.

Je progresse jusqu'à lui, je le fultonne, ça me met une save et une première validation d'objectif.

Je décide de finir le campement parce que j'ai repéré des soldats que j'aimerais bien fultonner, et je me fais repérer bêtement.
Comme j'ai pas envie de passer en mode bourrin, je relance au dernier PdC, en pensant que ça allait me relancer la save au moment où j'ai fultonné la cible, et donc validé un objectif...

Et bah non ! Je me retrouve au premier PdC, c'est à dire à l'arrivée sur le spot, faut que je me retape toute l'infiltration jusqu'à la cible, qui n'est donc pas considérée comme validée :doute:

Bref, je comprends pas ce système, en fait : une validation d'objectif est considérée comme une save, mais pas comme un point de contrôle pour recharger ?
Du coup ça sert à quoi ?...

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
17 décembre 2018 à 14:15:25

Points de controls permetent de respawn apres une recharge "au dernier point de control" pas quand tu meurs. Je crosi que c'est ca l'idée a retrenir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment