CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang S/Foxhound/Tous les objectifs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
16 octobre 2015 à 18:13:29

Tu veux dire que tu trouves des S++ sur le terrain? Moi j'ai jamais plus de S.

Sinon tu as des conseils pour les défenses Fob? Car je vais devoir m'absenter deux semaines, et ça me ferai chier de perdre beaucoup de soldat. Genre les meilleurs réglages par défauts.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:34:19

J'en trouves grâce au mod S++ qui permet d'en trouver (avec une probabilité de 15% max à partir d'un niveau moyen d'unité de 64)

Pour les FOB ce que je fais c'est que je mets mes meilleurs hommes (S++ et skill intéressants) en contrat privés.
Au niveau des réglages je choisis mortel (car tous les gardes que combats en tenue furtives, j'ai tendance à les OS avec mon MRS 71 équipé d'un chargeur tambour, dans le corps (1 tir sur 2).

Ensuite bien évidemment tu prends le réglage max.
Pour le placement des hommes, il y a une zone qui ne peux être gardée par plateforme. Je m'arrange pour que:
1-Elle soit sur le passage le plus long, EXEMPLE:
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/391044006146426796/042F54C7C7C0CD669ECD6F1945ADE6CA3360584C/
Ici on voit que le joueur passe par les points GHA: la plupart des joueurs prennent ce genre de passage car le plus court, c'est là que je concentre ma sécurité.
2-J'alterne si c'est en ligne droite , un coup c'est concentré à gauche, l'autre fois à droite.

Ensuite il faut pas être intéressant, ne pas avoir trop de ressources , pas de nuke, et pas trop de bons soldats (les soldats en contrat privé ne sont pas visibles dans les compte).

Mais bon, même comme ça, les meilleurs arrivent tout de même à se faufiler, les gardes sont toujours assez simple à mindfuck donc un bon joueur trouvera toujours le moyen de passer.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
16 octobre 2015 à 18:43:15

Mais du coup c'est cheaté de jouer sur PC...
Merci pour les conseils. Je trouve juste ça chiant quand on se fait attaquer OffLine.

Je me demande aussi si c'est uniquement l'équipe de sécurité qu'on peux me voler? Savoir si c'est utile de mettre en contrat direct des hommes des autres plate formes.

Message édité le 16 octobre 2015 à 18:45:12 par Lucifel05
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:48:32

Yep, enfin j'ai quand mis ce mod après:
-Avoir récupéré plus de 200 S++ en FOB
-Atteint le niveau 99 en défense et sécurité de manière legit
-Atteint un niveau moyen de 92 avec les autres unités
-Fait toutes les missions en rang FOXHOUND (sans avoir de récompense pour l'avoir fait)

:noel:

J'ai surtout installé ce mod car c'était pas possible d'avoir de femmes soldat S++, alors en avoir une avec un bon skill...

Pour les FOB oui c'est chiant, ils devraient ajouté une option mode vacances pendant laquelle on ne peut se faire attaquer ni attaquer pendant une certaine période.

frost1 frost1
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:49:42

Dans la mission 13 (et la mission 44) "Nuit noire", n'y a t'il pas moyen d'extraire les 4 walker gear avant d'entrer dans le site pétrolier ?
J'imagine qu'ils sont présents sur la map. J'ai dû mal à croire qu'il pop juste après la destruction du pipeline.

Sinon, merci Yoshi_Yama pour ces vidéos.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:51:43

Ils apparaissent après la destruction.

Ceci dit je ne suis jamais allé vérifié à l'avance.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
16 octobre 2015 à 18:56:14

Mais du coup c'est utile de mettre en contrat direct du personnel des plates formes R&D, soutient, dev. de la base, renseignement et médicale?

Ou alors on peux me prendre que mon personnel de sécurité lors d'une attaque. J'ai pas trop compris encore.

frost1 frost1
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:05:13

J'avais tenté les recherches la première fois mais je ne les ai pas trouvés. La map étant assez étendue, il est possible que je sois passé à coté.
Mais bon, En général tous les éléments sont déjà présents quelque part sur la map.
Kojima ayant le souci du détail ça me parait étrange que ces walker gear pop de nul part juste après un lancement d'un script.

Message édité le 16 octobre 2015 à 19:07:34 par frost1
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:05:31

Oui, car si le joueur atteint le centre de ta base, ils seront vulnérables.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
16 octobre 2015 à 19:13:48

Merci!

Galley Galley
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 22:54:00

Le rang FOXHOUND c'est un rang S++ en gros ?

Je l'ai eu sur la mission 15 Empreintes de fantômes.

Comment maximiser ses chances de l'avoir ? Jouer sans coéquipier compte ?

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
16 octobre 2015 à 22:57:50

Le 16 octobre 2015 à 22:54:00 Galley a écrit :
Le rang FOXHOUND c'est un rang S++ en gros ?

Je l'ai eu sur la mission 15 Empreintes de fantômes.

Comment maximiser ses chances de l'avoir ? Jouer sans coéquipier compte ?

C'est bien plus simple. Tu l'obtiens après avoir réussi une quinzaine de missions Total stealth (pas de morts, jamais repéré une seule fois)

Galley Galley
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:07:46

Missions secondaires incluses ?

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
16 octobre 2015 à 23:16:08

Pas à ma connaissance

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:21:22

Le nom de code FOXHOUND s'obtient en faisant 3 missions d'affilées sans déclencher d'alerte et sans tuer personne (sauf Boss et Skulls) et sans activer le mode réflexe.
Tu le conserves tant que tu ne finis aucune mission sans enfreindre ces règles.

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 05:38:28

il manque la mission46 ou c'est moi?

XRFG XRFG
MP
Niveau 29
17 octobre 2015 à 05:40:27

Mission très facile, à ce que je sache.

Pseudo supprimé
Niveau 14
17 octobre 2015 à 07:40:07

Le 17 octobre 2015 à 05:38:28 SuperNufNuf a écrit :
il manque la mission46 ou c'est moi?

non non c'est toi

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 07:45:14

glaglaman :d) elle est ou alors??

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 13:10:46

Tu as bien raison, je n'ai pas jugé utile de faire la mission 46 (tout comme le prologue) en rang Foxhound pour plusieurs raisons:
-Elles sont très simple
-Le passage où on ne peut pas se lever est sympa à faire une fois pour la narration, mais extrêmement lourd et je ne me vois pas le refaire (j'ai vraiment pas envie de me retaper ce passage)
-Il n'y a pas de véritable possibilité de speedrunné ces missions, elles sont trop linéaires
-Pour avoir le rang FOXHOUND, on doit attendre que Ishmael tue les 2 soldats, pas intéressant à regarder.

J'veux bien à la limite me retaper la mission pour montrer comment esquiver les gardes dans le hall, comment ne pas se faire toucher par l'homme en flamme si il y a une demande, mais ça sera vraiment une vidéo spéciale qui ne montrera que ces éléments de la mission.

Au passage, j'ai réalisé un speedtest sur MGS V pour déterminer les vitesses de chaquun (athlète, Snake mobi +3, les buddy, les exosquelettes).
https://www.youtube.com/watch?v=0wQhaBMdNGo

Et j'ai également replay la mission 23 où je passe d'un temps de 28 minutes à 14:
https://www.youtube.com/watch?v=SO0WjP6u7tI&list=PLJ68C3jRJ7u9aAYAlf6HYzFMTR3VH_naO&index=48

Message édité le 17 octobre 2015 à 13:13:34 par Yoshi_Yama
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment