Menu
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [TUTO] Tout les Animaux avec screen pour leur location

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Kalsue00
Kalsue00
MP
11 octobre 2015 à 00:20:24

Le 05 octobre 2015 à 20:06:23 Kalsue00 a écrit :
Il me manque encore le renard de Blanford.... Après plus de 4h d'essai !

Je suis bien au bon endroit indiqué pourtant. Et j'utilise à chaque fois 8 cages et les grigri level 5

Je m'auto quote. Je l'ai eu ! Après au total plus de 5h. Après mon premier message j'ai ralenti la cadence avec seulement quelques aller retour par jour (dans la vraie vie, style avant d'arrêter de jouer...)

Mais je l'ai eu ! Par contre le trophée n'est pas tombé, il faut que je trouve pourquoi. J'ai 45 / 47 alors que j'ai normalement tout. La réponse doit être sur le forum je vais chercher :)

Detonator2
Detonator2
MP
11 octobre 2015 à 11:56:45

j'avait lu que le renard de blancford etait une plaie a farmer moi je l'ai eu en quelque essais 4 ou 4 y'a une sorte de plante a l'endroit de powerpyx vidéo sur youtube en fait moi j'ai mit mes cages entre les rochers y'en a plusieur des rochers carrés.

Sinon pour moi le pire aura été la tortue léopard j'ai bien essayé hier pendant 3 heures a l'avoir mais rien a faire j'avait beau aller pret de la cascade comme powerpyx fait ou sur a coté de la route comme le guide ici sur le forum le conseille mais rien a faire j'ai bien du déposer environs 1000 cages je sait pas mais pendant 3 heures j'ai tenté puis j'en ai mit plusieur dans les petites herbes verte pret de la route juste en dessous du croisement de route et la il m'a fallut que 3 essais.

Je suis bien content d'avoir tout réussit les animaux pasque sérieux c'est vraiment a chier dans un metal gear que de faire des aller retour incéssant avec des cages rien de + ennuyeux!!! et puis qu'est ce que ca vient faire dans un métal gear sa s'empire de pire en pire meme avec les DLC payant je sait pas ou on va mais sa vole pas haut je croit que la licence MGS est morte tout comme la licence Battlefield est morte aussi et celle de resident evil aussi...

lelautre
lelautre
MP
11 octobre 2015 à 13:56:20

Good job Boss!

captainpopopo
captainpopopo
MP
14 octobre 2015 à 15:00:42

J'ai eu tout les animaux rare par case de 6 a 8 mais la tortue léopard rien a faire elle tombe pas, ça deviens désespérant de choper les rare sans problème et galéré pour une tortue

zanmato7
zanmato7
MP
17 octobre 2015 à 21:39:57

Ya un truc auquel je comprned rien: deja comment svoir les naimaux qu'on a capturé, c'est forcément ceux avec lequel on a une description dans l'encyclopédie? et aussi c'est quoi l'icone de montagne et l'icone avec trois fleèches dans l'encyclopédie?

els-y
els-y
MP
17 octobre 2015 à 21:49:35

J'ai eu le tsuchinoko du premier coup, jai posé mes 8 cages, je remonte dans l'hélicoptère et hop. Mais j'ai galeré pour le ratel: 90 cages !!

Weightreduction
Weightreduction
MP
20 octobre 2015 à 01:45:57

pour le d'Aman du cap, c'est bien le rond en haut ? car impossible de l'avoir celui la, pourtant il est juste rare :(

Revo26
Revo26
MP
20 octobre 2015 à 10:34:50

Salut je ne tombe pas sur le Renard de Blancfort non plus --'
J'ai eu le tsuchinko du 1er coup il me reste que 3 animaux à chopper et pourtant il m'écrit 37/47 je pige pas trop la --'

elias_sa
elias_sa
MP
20 octobre 2015 à 10:46:01

Pour savoir quels animaux on a attrapé, i' suffit d'aller sur un animal et de regarder si image à droite de l'écran apparaît. Si il y a juste un ? C'est que vous ne l'avez pas. Pour résumer c'est pas parce que le nom apparaît sur la liste que vous l'avez eu.

Weightreduction
Weightreduction
MP
20 octobre 2015 à 22:50:22

le tsuchinoko je l'ai eu du premier coup aussi :hap:
le renard de blanc fort j'ai suivi cette vidéo https://youtu.be/64T5VtTbdC8 et je l'ai eu direct, pourtant hier aussi j'en ai bien chié... il me reste je crois, que la tortue léopard et le hérisson à longue patte = animaux communs = introuvables :hap:
f-u-c-k logic

Weightreduction
Weightreduction
MP
21 octobre 2015 à 02:42:06

help pour la tortue léopard :snif: introuvable...
vous l'avez eu ou ? dans quelle condition ?

Weightreduction
Weightreduction
MP
21 octobre 2015 à 02:59:09

c'est bon j'ai trouvé la tortue léopard en 2 coup en suivant cette vidéo :)
https://youtu.be/AJJXmoqxw1s

spaz
spaz
MP
22 octobre 2015 à 19:05:53

Bonjour,
J'ainun soucis oour avoir le mamba noir. J'ai essayé à l'endroit indiqué par l'hauteur et à celui de la vidéonde rysing snake mais en vain. Quelqu'un aurait un screen de l'endroit exact où poser les cages svp?

lelautre
lelautre
MP
22 octobre 2015 à 19:40:27

Good job!

Quand il y a deux ronds et le caré sur le screen je pose les cages où?!

Faux-Coeur
Faux-Coeur
MP
22 octobre 2015 à 21:49:10

Merci pour le guide.

Alabaster
Alabaster
MP
22 octobre 2015 à 23:19:08

J'ai eu 8 ratels d'un coup je dois être incroyablement chanceux :bave: :coeur:

http://www.noelshack.com/2015-43-1445544998-ratel.jpg

Edit : Omg oui très très chanceux :hap:
http://www.noelshack.com/2015-43-1445548745-5454.png

lelautre
lelautre
MP
24 octobre 2015 à 10:14:40

Oubliez tout ce qui a été dit sur la tortue léopard, rien ne marchait pour moi apres 50 essayes! Mais ça a enfin marché quand j'ai mis les cages en rond et 11 giri au centre sur la petite falaise le plus proche possible de la chute d'eau, prêt de l'atterrissage de l'hélicoptère de la mission nuit noir. Mais je l'ai fait en déplacement libre.
J'ai enfin mon 100% sur ce chef d'œuvre 🙏🏼☝🏼️

Foxdie5
Foxdie5
MP
24 octobre 2015 à 11:27:16

Le 22 octobre 2015 à 19:40:27 lelautre a écrit :
Good job!

Quand il y a deux ronds et le caré sur le screen je pose les cages où?!

Bah sur les ronds :hap: c'étais un zoom pour voir les deux endroits ou se trouve l'animal PAR CONTRE si il y a un marqueur la tu met dessus sinon NON !

Le 22 octobre 2015 à 19:05:53 spaz a écrit :
Bonjour,
J'ainun soucis oour avoir le mamba noir. J'ai essayé à l'endroit indiqué par l'hauteur et à celui de la vidéonde rysing snake mais en vain. Quelqu'un aurait un screen de l'endroit exact où poser les cages svp?

pour le Mamba noir me semble que c'est dans une sorte de champ tu pose tes cages ici tu l'aura facilement après certain animaux ce choppe en plusieurs essai si on est pas chanceux.

Le 20 octobre 2015 à 01:45:57 WeightReduction a écrit :
pour le d'Aman du cap, c'est bien le rond en haut ? car impossible de l'avoir celui la, pourtant il est juste rare :(

Oui c'est bien le ROND ou plutôt les RONDS !

POUR les autres la tortue léopard vous galérer à mort :noel:

Le 21 octobre 2015 à 02:59:09 WeightReduction a écrit :
c'est bon j'ai trouvé la tortue léopard en 2 coup en suivant cette vidéo :)
https://youtu.be/AJJXmoqxw1s

c'est la ou je l'avais chopper en 5 6 essai et la ou j'ai mis sur le screen pour la location :hap:
M'enfin BON courage pour finir cette chasse à la con !

dokutoku
dokutoku
MP
27 octobre 2015 à 09:47:00

:up:

Une petite astuce pour ceux qui auraient du mal à choper certaines espèces rares et très rares ( une vingtaine de fois avant d'avoir le renard de blanford en ce qui me concerne, puis, le déclic ), penser à se laver avant d'aller poser des cages ( irl l'odeur de notre espèce fait fuir les autres à par quelques prédateurs ) et surtout, les poser par deux dans un périmètre d'à peu près cent mètres .

Je résume, aller à l'endroit en question, poser deux cages ( l'une en face de l'autre espacé d'à peu près deux mètres ) balancer une bouteille de grigri ( pas sur du blaze du bordel ) entre les deux, réitérer l'opération un peu plus loin ( une vingtaine de mètre voir trente ) etc...de sorte que cela couvre un certain périmètre d' à peu près cent mètres .

Au bout d'une vingtaine de poses de cages sans succès ( renard de blanford ), j'ai enfin réussi à l'avoir du premier coup avec cette technique ( j'en ai même récupéré deux d'un coup ), pareil pour le dernier animal qui me manquait, à savoir le ratel .

Bref, je n'ai pas la prétention d'avoir inventé le fil à couper le beurre ( j'imagine que d'autres y ont pensé ), mais si cela peu aider certains, je n'aurai pas perdu mon temps à écrire ces quelques lignes !

Tchuss . ^^

kratosdu13
kratosdu13
MP
27 octobre 2015 à 19:16:26

Bonjour, j'ai une question. J'ai tout fini (toute les mission en S et toutes les taches, toutes les missions secondaires etc).
J'ai tout les animaux afficher mais pourtant il y a marquer 45/47! Alors qu'il n'y a plus aucun point d'interrogation. J'ai 99% d'achevement global (100% partout sauf 95% espece à proteger).
Ma question: Comment savoir quels animaux il me manque? Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?