CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Tout les Animaux avec screen pour leur location

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:59:27

Ce moment où tu trouves des animaux Super Rare facilement mais t'en chies pour avoir le Peu Commun :hap:

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
26 septembre 2015 à 21:49:02

Le 26 septembre 2015 à 13:02:43 aureliemontoya a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 00:20:18 Foxdie5 a écrit :
Il faut insister ... Jeu basé sur la chance ... Hier j'ai fait 6 déploiement de combat avec 53% de chance de réussir j'ai tout foirer :noel:

moi si c'est en dessous de 80% je les envoie pas, enfin je suis pas encore a ton niveau pour l'instant je peut faire que 2 déploiment

En faite je parler de 6 déploiement d'affilé lol comme c'est chiant d'attendre 2H a chaque fois et voir échoué ... D'ailleurs je vous conseil de le faire avant la fin du jeu sinon vous aller faire comme moi laisser tourner la console juste pour réussir... et j'y suis un peu obliger me manque le trophée faire tout les déploiement et le taux de réussite dépasse pas les 60% avec mes rang S ou A++ donc autant envoyer les A++ se suicider ... :noel:

Le 26 septembre 2015 à 14:01:56 El_Puko a écrit :
Yo les gars , j'ai besoin de vos lanternes , j'ai récupérer TOUT les animaux sauvages de MGS TPP mais je n'est pas débloquer le trophée Préservation , dans ma base de donnée le jeux me dis que jai 43/47 animaux sauvages mais dans le listing je les ai TOUS debloquer image + nom ... quelqu'un aurrait-il eu le même problème ? ou mieux quelqu'un aurrait-il une solution ??? je precise que j'ai fini le jeux a 90% et que j'ai toujours Quiet grâce a son emblème ...

il faut regarder a droite si tu a la description de l'animal comme dit jerter ! quiet n'a rien avoir dans l'histoire mais faudra bien que tu fasse ce qu'il faut faire si tu veux le 100% :hap:

Le 26 septembre 2015 à 14:59:27 [bartabac] a écrit :
Ce moment où tu trouves des animaux Super Rare facilement mais t'en chies pour avoir le Peu Commun :hap:

J'avoue tu choppe le Tshuchinoko easy par contre pour les tortues ou autres tu campe à la position lol

kebabchat kebabchat
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 19:10:19

Yo j'arrive pas a choper ce putain de renard de blan truc et la tortue léopard :-( help ton guide est mal foutu !!

Benboss00 Benboss00
MP
Niveau 18
01 octobre 2015 à 15:35:58

Qui en veut ? 😂 https://www.noelshack.com/2015-40-1443706549-image.jpeg

Valouhhhh Valouhhhh
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 18:11:02

Bon taf

snake83eater snake83eater
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 19:23:36

elle rend dingue la tortue leopard j'ai tout sauf celle ci saloperieeeeee ^^

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 63
02 octobre 2015 à 18:54:14

C est quoi cette tortue léopard truqué :( ca rend fou

MajorCeltik MajorCeltik
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 21:55:29

C'est clair, la tortue léopard est bugé ou quoi ?! :(

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:57:43

La Tortue léopard est chiante à avoir, heureusement que l'hélico dépose pas loin. 2min pour faire le tout et recommencer en boucle :( :hap:

MajorCeltik MajorCeltik
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 23:12:53

Tortue léopard obtenu après 42 essais :hap: :rire:

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 63
02 octobre 2015 à 23:31:36

Tortue obtenue apres.... essais

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:06:23

Il me manque encore le renard de Blanford.... Après plus de 4h d'essai !

Je suis bien au bon endroit indiqué pourtant. Et j'utilise à chaque fois 8 cages et les grigri level 5

Westers Westers
MP
Niveau 42
10 octobre 2015 à 12:11:08

C'est n'importe quoi ! Surtout pour un Ultra-Rare.

https://www.noelshack.com/2015-41-1444471834-2015-10-10-00001.jpg

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 00:20:24

Le 05 octobre 2015 à 20:06:23 Kalsue00 a écrit :
Il me manque encore le renard de Blanford.... Après plus de 4h d'essai !

Je suis bien au bon endroit indiqué pourtant. Et j'utilise à chaque fois 8 cages et les grigri level 5

Je m'auto quote. Je l'ai eu ! Après au total plus de 5h. Après mon premier message j'ai ralenti la cadence avec seulement quelques aller retour par jour (dans la vraie vie, style avant d'arrêter de jouer...)

Mais je l'ai eu ! Par contre le trophée n'est pas tombé, il faut que je trouve pourquoi. J'ai 45 / 47 alors que j'ai normalement tout. La réponse doit être sur le forum je vais chercher :)

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
11 octobre 2015 à 11:56:45

j'avait lu que le renard de blancford etait une plaie a farmer moi je l'ai eu en quelque essais 4 ou 4 y'a une sorte de plante a l'endroit de powerpyx vidéo sur youtube en fait moi j'ai mit mes cages entre les rochers y'en a plusieur des rochers carrés.

Sinon pour moi le pire aura été la tortue léopard j'ai bien essayé hier pendant 3 heures a l'avoir mais rien a faire j'avait beau aller pret de la cascade comme powerpyx fait ou sur a coté de la route comme le guide ici sur le forum le conseille mais rien a faire j'ai bien du déposer environs 1000 cages je sait pas mais pendant 3 heures j'ai tenté puis j'en ai mit plusieur dans les petites herbes verte pret de la route juste en dessous du croisement de route et la il m'a fallut que 3 essais.

Je suis bien content d'avoir tout réussit les animaux pasque sérieux c'est vraiment a chier dans un metal gear que de faire des aller retour incéssant avec des cages rien de + ennuyeux!!! et puis qu'est ce que ca vient faire dans un métal gear sa s'empire de pire en pire meme avec les DLC payant je sait pas ou on va mais sa vole pas haut je croit que la licence MGS est morte tout comme la licence Battlefield est morte aussi et celle de resident evil aussi...

lelautre lelautre
MP
Niveau 6
11 octobre 2015 à 13:56:20

Good job Boss!

Captainpopopo Captainpopopo
MP
Niveau 6
14 octobre 2015 à 15:00:42

J'ai eu tout les animaux rare par case de 6 a 8 mais la tortue léopard rien a faire elle tombe pas, ça deviens désespérant de choper les rare sans problème et galéré pour une tortue

zanmato7 zanmato7
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 21:39:57

Ya un truc auquel je comprned rien: deja comment svoir les naimaux qu'on a capturé, c'est forcément ceux avec lequel on a une description dans l'encyclopédie? et aussi c'est quoi l'icone de montagne et l'icone avec trois fleèches dans l'encyclopédie?

els-y els-y
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 21:49:35

J'ai eu le tsuchinoko du premier coup, jai posé mes 8 cages, je remonte dans l'hélicoptère et hop. Mais j'ai galeré pour le ratel: 90 cages !!

Weightreduction Weightreduction
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 01:45:57

pour le d'Aman du cap, c'est bien le rond en haut ? car impossible de l'avoir celui la, pourtant il est juste rare :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment