CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Tout les Animaux avec screen pour leur location

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
21 septembre 2015 à 13:33:25

GastND0rf

Oui certaine mission certain animaux apparaissent
La mission 11 Cigogne orientale (j'ai même choper un pika afghan mais j'ai essayer de refaire la mission encore et encore il revenez plus....)

Mission 21 économie de guerre ( le trafiquant d'arme) au rez de chaussé ou se trouve le représentant des FAC entre les caisses se trouve un hérisson ou gerbille je sais plus :hap:

Mais c'est con ces animaux apparaissent que pendant certaine mission mais pas dans le mode libre genre le hérisson et certain son uniquement capturable que avec des cages dans le mode libre alors que pendant les missions on peut leur tiré dessus pour les prendre...

Anoth-Cha Anoth-Cha
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:37:36

7 Tsuchinoko sur 8 cages de capture allez 1M4 dans la poche x)

sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 14:50:21

pas moyen de trouver cette foutue tortue léopard en 10 essais j'ai essayer sur ton spot et celui près de la rivière indiqué par powerpyx non loin de là, j'ai essayer sans et avec boutelle grigri rien n'y fais.

Mirfra13 Mirfra13
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 14:54:21

Bonjour sinon combien de fois on peut attraper l'animal ?

Orochimaru59 Orochimaru59
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 15:13:00

Le 22 septembre 2015 à 14:54:21 Mirfra13 a écrit :
Bonjour sinon combien de fois on peut attraper l'animal ?

Tout les animaux peuvent s'attraper à volonté, exemple lorsque j'ai posé mes cages pour le Tsuchinoko j'en ai chopé 3 à la fin de mission.

Il n'y a que les animaux légendaires des missions qui ne se chopent qu'une seule fois.

Message édité le 22 septembre 2015 à 15:17:04 par Orochimaru59
Mirfra13 Mirfra13
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 16:30:23

Moi quand j'essaye de coper le tsunikoko sa me donne des erbilles

desoler pour les faute j'écris avec un clavie demone lol

Message édité le 22 septembre 2015 à 16:31:34 par Mirfra13
sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:34:49

je n'arrive pas à trouver la tortue léopard et cet enpafé de renard de blanford je suis le seul ? 20 essais pour l'emplacement de l'auteur, powerpyx, la zone, nuit et jour, avec ou sans bouteille de grigri ya rien du tout :(

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
23 septembre 2015 à 12:22:31

Le 22 septembre 2015 à 16:30:23 Mirfra13 a écrit :
Moi quand j'essaye de coper le tsunikoko sa me donne des erbilles

desoler pour les faute j'écris avec un clavie demone lol

Le Tsuchinoko est extrêmement rare même si certains arrivent à l'attraper en plusieurs fois :noel:
Insiste ou essaye de faire d'autre animaux puis de revenir pour le chopper pas de secret certain animaux c'est vraiment à coup de chance lol

Le 22 septembre 2015 à 16:34:49 sniper-MBL a écrit :
je n'arrive pas à trouver la tortue léopard et cet enpafé de renard de blanford je suis le seul ? 20 essais pour l'emplacement de l'auteur, powerpyx, la zone, nuit et jour, avec ou sans bouteille de grigri ya rien du tout :(

Le renard de blanford il ma fallu plusieurs essai aussi essaye de faire d'autre animaux puis revenir sinon insiste et pour la tortue te casse pas la tête attrape d'autre animaux en Afrique tu tombera peut être dessus vu qu'elle se trouve dans "toute les zones" si c'est ton dernier bah insiste la ou j'ai mis le marqueur OU la zone d'atterrissage en bah de Bwala ya masa tu sais quand tu commence la mission 13 dans la zone marécage essaye de poser tes cages ici au pire après comme j'ai dit c'est vraiment à coup de chance !

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2015 à 19:42:13

Le Tsuchinoko j'en ai eu .. 7... du premier coup lol

En revanche pour avoir le Rodeur mortel(scorpion) ou dois je placer des cages ? (désolé si ça a déjà été dit dans les post plus haut)

J'en ai mis dans le désert et sur des rochers dans la zone du Lamar Khaate Palace, de jour, de nuit etc.
nada :(

Message édité le 24 septembre 2015 à 19:42:36 par
jerter jerter
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 22:44:45

sa fait 2 jour que j'essaie d'avoir le Daman du cap et sa commence a saouler c'est le dernier, tout les autres ont ete facile mais la c'est ouf

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2015 à 00:38:12

une suggestion pour mon scorpion rodeur si tu les as tous?

jerter jerter
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 01:55:18

pour le scorpion tu mets des cages sur des rochers en Afghanistan tu en trouve asser facilement normalement

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 23:24:55

Bordel la tortue leopard et l'avant dernier animaux j'arrive pas à les avoir ça fait 10 fois que j'essaye :(

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
26 septembre 2015 à 00:20:18

Il faut insister ... Jeu basé sur la chance ... Hier j'ai fait 6 déploiement de combat avec 53% de chance de réussir j'ai tout foirer :noel:

Amhooty Amhooty
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 00:24:28

Me reste plus que la tortue bordel :hap:

Et dite voir on peut voir combien d'objet on a créer en R&D ? Et combien de personne on a fultonné ?

jerter jerter
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 01:45:54

pour la tortue moi je l'ai eu hier en mettant ici

https://www.youtube.com/watch?v=AJJXmoqxw1s

j'en ai mis sur le bord de la route aussi mais j'en ai eu qu'une

par contre j'ai toujours pas le daman cap

jerter jerter
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 02:23:16

je l'ai enfin trouvé donc si d'autres ont un soucis avec le daman du cap c'est ici

https://www.youtube.com/watch?v=CgnoQgeMIFw

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 13:02:43

Le 26 septembre 2015 à 00:20:18 Foxdie5 a écrit :
Il faut insister ... Jeu basé sur la chance ... Hier j'ai fait 6 déploiement de combat avec 53% de chance de réussir j'ai tout foirer :noel:

moi si c'est en dessous de 80% je les envoie pas, enfin je suis pas encore a ton niveau pour l'instant je peut faire que 2 déploiment

El_Puko El_Puko
MP
Niveau 1
26 septembre 2015 à 14:01:56

Yo les gars , j'ai besoin de vos lanternes , j'ai récupérer TOUT les animaux sauvages de MGS TPP mais je n'est pas débloquer le trophée Préservation , dans ma base de donnée le jeux me dis que jai 43/47 animaux sauvages mais dans le listing je les ai TOUS debloquer image + nom ... quelqu'un aurrait-il eu le même problème ? ou mieux quelqu'un aurrait-il une solution ??? je precise que j'ai fini le jeux a 90% et que j'ai toujours Quiet grâce a son emblème ...

jerter jerter
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 14:53:56

il faut regarder si tu as le descriptif des animaux a droite et non l'image a gauche, oui c'est mal foutue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment