Menu
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [TUTO] Tout les Animaux avec screen pour leur location

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Foxdie5
Foxdie5
MP
14 septembre 2015 à 10:55:31

Le 13 septembre 2015 à 22:40:15 Warpten94 a écrit :
Je vient d'avoir le pire truc qui puissent arrivé quand tu fait tous pour avoir le trophée de platine.....
J'ai tous les animaux soit les 47 mais c'est resté bloqué sur 46/47 , j'ai bien vérifié j'ai tous , quelqu’un d'autre a le même problème ? ou une solution ? :snif2:

Regarde chaque animaux si ta pas l'image de l'animal avec description c'est qu'il te le manque donc regarde bien encore une fois !

Le 14 septembre 2015 à 09:11:14 sith03 a écrit :
Bravo et merci pour ton topic utile :) ( avec la petite touche d' humour en plus !

De rien ! Pour l'humour j'ai pété un câble à faire les screens + description de tout les animaux du coup ça ma rendu un peu dingue sur l'immense pavé que j'ai du faire lol

Le 14 septembre 2015 à 10:30:36 anthonyboss95 a écrit :
enfin je l'ai trouvé ce renard, pour être plus précis sur son emplacement, vous vous référez a l'endroit qu'a indiquer foxdie, en partant de la route dans l'alignement de la plante l'estragon qui se trouve au pied d'un arbre, vous allez tombez sur des rochers juste avant la plante, posez vos pièges autour de ce rocher, blinder les cages en grigri et retour a l'hélico !! bonne chasse !!

GG Perso moi quand je chercher un animal je mettais les cages près des plantes si il y avais je trouve ça "logique" par exemple le pika afghan se trouve pile la ou il y a des carottes noir.
Coincidence je ne crois pas :noel:

kenpachidu91
kenpachidu91
MP
14 septembre 2015 à 11:22:39

Merci pour se super guide :fete: je mes le topic dans mes favoris :cute:

anthonyboss95
anthonyboss95
MP
14 septembre 2015 à 11:28:44

Le 14 septembre 2015 à 10:55:31 Foxdie5 a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 22:40:15 Warpten94 a écrit :
Je vient d'avoir le pire truc qui puissent arrivé quand tu fait tous pour avoir le trophée de platine.....
J'ai tous les animaux soit les 47 mais c'est resté bloqué sur 46/47 , j'ai bien vérifié j'ai tous , quelqu’un d'autre a le même problème ? ou une solution ? :snif2:

Regarde chaque animaux si ta pas l'image de l'animal avec description c'est qu'il te le manque donc regarde bien encore une fois !

Le 14 septembre 2015 à 09:11:14 sith03 a écrit :
Bravo et merci pour ton topic utile :) ( avec la petite touche d' humour en plus !

De rien ! Pour l'humour j'ai pété un câble à faire les screens + description de tout les animaux du coup ça ma rendu un peu dingue sur l'immense pavé que j'ai du faire lol

Le 14 septembre 2015 à 10:30:36 anthonyboss95 a écrit :
enfin je l'ai trouvé ce renard, pour être plus précis sur son emplacement, vous vous référez a l'endroit qu'a indiquer foxdie, en partant de la route dans l'alignement de la plante l'estragon qui se trouve au pied d'un arbre, vous allez tombez sur des rochers juste avant la plante, posez vos pièges autour de ce rocher, blinder les cages en grigri et retour a l'hélico !! bonne chasse !!

GG Perso moi quand je chercher un animal je mettais les cages près des plantes si il y avais je trouve ça "logique" par exemple le pika afghan se trouve pile la ou il y a des carottes noir.
Coincidence je ne crois pas :noel:

j'ai chercher aussi via le net des infos sur le renard de blanford qui aime bien se nicher près des rochers donc j'ai tenter mon coup a cet endroit là

Warpten94
Warpten94
MP
14 septembre 2015 à 11:52:07

Merci les gars !!! :gni:

ellyrion
ellyrion
MP
15 septembre 2015 à 01:15:28

J'avais tous les animaux, sauf la tortue léopard. Un comble pour un animal pas très rare ...

Bref lors de mes longues recherches en anglais/français, je suis tombé sur ton topic. Il est globalement bien plus clair que ce que j'ai trouvé sur le net, mais la tortue je l'ai obtenue grâce à cette vidéo (attention, je ne dis pas que l'emplacement que tu donne est faux, juste que je l'ai essayé 10 fois et qu'en prenant celui de la vidéo, ça ne m'a demandé qu'un essai :p) )

https://www.youtube.com/watch?v=dEzPe4lioso

la tortue léopard c'est l'animal n°37. si ça peut en aider certains.

Warpten94
Warpten94
MP
15 septembre 2015 à 03:07:05

ah ah moi c'étais le gecko a grosse queue

Foxdie5
Foxdie5
MP
15 septembre 2015 à 10:32:21

Le 15 septembre 2015 à 01:15:28 ellyrion a écrit :
J'avais tous les animaux, sauf la tortue léopard. Un comble pour un animal pas très rare ...

Bref lors de mes longues recherches en anglais/français, je suis tombé sur ton topic. Il est globalement bien plus clair que ce que j'ai trouvé sur le net, mais la tortue je l'ai obtenue grâce à cette vidéo (attention, je ne dis pas que l'emplacement que tu donne est faux, juste que je l'ai essayé 10 fois et qu'en prenant celui de la vidéo, ça ne m'a demandé qu'un essai :p) )

https://www.youtube.com/watch?v=dEzPe4lioso

la tortue léopard c'est l'animal n°37. si ça peut en aider certains.

Bah la tortue léopard est de commun à rare après ça arrive de pas l'avoir, mais au bout de 10 essai il y a un problème la :noel: Perso je l'ai eu à l'emplacement que j'ai mis ( qui est d'ailleurs pas loin de l'endroit de la vidéo) faut savoir que cette animal est trouvable "partout" comme je le dis certains ont pas de cul et doivent refaire encore et encore c'est tout ! (excuse de merde) :hap:
Mais merci de ta contribution si certain trouve pas il pourront se référer à la vidéo ! :-)

Molugo
Molugo
MP
15 septembre 2015 à 13:43:16

Ya quand même des trucs bizarre: le tsuchiniko qui est super rare, j'en capture 4 du 1er coup et à côté des communs je les trouve pas après plusieurs tentatives...

ellyrion
ellyrion
MP
15 septembre 2015 à 14:06:57

faut savoir que cette animal est trouvable "partout"

Ce qui est d'autant plus étonnant, parce que, pour en arriver à ce qu'il ne me reste plus que la tortue léopard à piéger, j'ai posé un paquet de pièges sur les deux cartes ...

Ya quand même des trucs bizarre: le tsuchiniko qui est super rare, j'en capture 4 du 1er coup et à côté des communs je les trouve pas après plusieurs tentatives...

Clairement.

Perso je l'ai eu à l'emplacement que j'ai mis

Après avoir chopé près de 70 gerbilles, j'ai craqué :rire:

:d) Ah oui : bon conseil pour l'hélico, ça fait qq milliers de PIM économisés à chaque voyage.

Foxdie5
Foxdie5
MP
16 septembre 2015 à 11:18:20

Le 15 septembre 2015 à 13:43:16 molugo a écrit :

Pareil premier coup le tsuchiniko mais tortue ou gecko j'ai du faire plusieurs essai !

ELLYRION
Non mais "partout" en Afrique pas en Afghanistan :noel:
Mais sinon ouais 70 gerbilles j'aurais craqué aussi (je vous avais dis que vous allez tellement en avoir marre que vous allez les maudire ces gerbilles ) :hap: ta bien fait de tester ailleurs !

Bw-bahamut
Bw-bahamut
MP
16 septembre 2015 à 20:25:21

Je reçois mon jeu demain matin, mais seriez vous me dire a quoi cela sert de capturer les animaux dans se MGS ?
Dans le 3 je voie bien l'utilité, sluuup miam miam, mais dans celui-ci (mgs5) on peu aussi les bouffer ? en faire un élevage pour nourrir les soldat de la MotherBase ?

oneforever
oneforever
MP
16 septembre 2015 à 21:02:25

Perso a chaque fois je mais les cages de capture a l'arrache c'est a dire qu'elle sont espacé de pas plus de 5 mètres et a chaque fois je chope des animaux .

Heisenberg62
Heisenberg62
MP
16 septembre 2015 à 21:08:37

Merci beau boulot !
Il y a donc des serpents, depuis le temps que j'en cherche :p)

RoiPourpre
RoiPourpre
MP
17 septembre 2015 à 00:59:03

Ptin je suis entrain de péter un plomb sur le dernier :fou:

46/47 , le renard de blancfort , impossible a avoir :fou:

[merinvillois]
[merinvillois]
MP
17 septembre 2015 à 02:12:29

Tortue léopard 3 h que je vais en boucle poser des piege rien a faire elle veut pas venir ... soi j ai la poisse mais c est pas un race normalement elle

RoiPourpre
RoiPourpre
MP
17 septembre 2015 à 03:29:09

J'ai eu cet enfoiré de renard perso :noel:

Enfin fini cette corvée :hap:

Foxdie5
Foxdie5
MP
17 septembre 2015 à 11:43:26

Le 16 septembre 2015 à 20:25:21 bw-bahamut a écrit :
Je reçois mon jeu demain matin, mais seriez vous me dire a quoi cela sert de capturer les animaux dans se MGS ?
Dans le 3 je voie bien l'utilité, sluuup miam miam, mais dans celui-ci (mgs5) on peu aussi les bouffer ? en faire un élevage pour nourrir les soldat de la MotherBase ?

C'est juste pour des emblèmes et un trophée... Nécessaire au platine ( non sans blague ?) :hap:

Le 16 septembre 2015 à 21:08:37 Heisenberg62 a écrit :
Merci beau boulot !
Il y a donc des serpents, depuis le temps que j'en cherche :p)

Merci ! Oui il y a des serpent mais uniquement attrapable en cage ... C'est con j'aimais bien les attraper à la MGS 3 :noel:

Le 17 septembre 2015 à 02:12:29 [merinvillois] a écrit :
Tortue léopard 3 h que je vais en boucle poser des piege rien a faire elle veut pas venir ... soi j ai la poisse mais c est pas un race normalement elle

Essaye de regarder les messages au dessus quelqu'un a poster une vidéo pour les animaux essaye à cette endroit au pire mais oui je comprend pas que certain galère à attraper cette tortue léopard j'ai pas autant galérer perso :noel:

Le 17 septembre 2015 à 03:29:09 RoiPourpre a écrit :
J'ai eu cet enfoiré de renard perso :noel:

Enfin fini cette corvée :hap:

GG perso pareil le seul animal que j'ai du revenir plusieurs fois avant de l'avoir c'est le renard de blanford ...

snakesolid2
snakesolid2
MP
17 septembre 2015 à 18:23:48

Il me manque plus que la tortue léopard je commence à desesperer là, je dois bien être à plus de 500 gerbilles par contre. :(

aureliemontoya
aureliemontoya
MP
17 septembre 2015 à 18:38:12

ces sacré gerbilles elles sont partout :rire:

snakesolid2
snakesolid2
MP
17 septembre 2015 à 18:42:12

Bon je viens juste de la chopper à la LZ juste au dessus de ngumba industrial zone, en tout cas merci pour le guide qui m'aura vraiment été utile :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?