CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TUTO - Tout sur le mode démon (photos, stades, obtention etc..)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:30:08

Pour ta 2ème hypothèse, je ne suis pas myope quand même :lol: j'ai jamais dépassé le stade 0. :oui:

Donc 1 :oui: ou 3 :peur:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
02 octobre 2015 à 01:38:04

Moi j'en ais eu trop marre du sang, je joue en permanence avec la tenue de raiden, comme sa pas de sang sur moi :/ Mais j'aimerais comme vous virer le sang, et jouer comme je veux, si je veux tuer tout le monde c'est mon droit, j'ai pas à subir un perso tout dégueulasse :/

j'ai 400 000 + en heroisme, et je suis un démon, car je tue tout le monde au sniper :/

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 01:52:05

Je te comprends VDD. Le gameplay est insidieusement punitif et je pense qu'on est nombreux à trouver ça très dommage.

Malheureusement tu as vraiment pas le choix. Soit tu tues, soit tu acceptes d'incarner un tampon.

:-(

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 01:53:42

Désolé je suis sur mobile.

ET tu acceptes*

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:47:00

Vitriol => T'as pas de reponse à ça?

Cacao600 Cacao600
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 13:13:48

Je viens de faire partir le sang après avoir joué le bon samaritain pendant presk 4 jour vraiment la merde srx animaux cage dodo gamin de la mission 23 et un packet de mission secondaires je croyais que mon jeu avais bougé et que j'allais resté comme ça carrément.donc perdez pas espoir continuer à faire c truc chiant et une fois que vous avez construit et détruit votre nuke pour les trophées ni touché pu

kou4k96 kou4k96
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 08:38:28

Sur PC :

http://www.nexusmods.com/phantompain/mods/90/

:ok:

Master race !

[MrJefferson] [MrJefferson]
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:43:33

Bonjour :)
J'ai une question, si je construis ma bombe nucléaire (je passe en mode démon évidemment) et que je la détruis juste apres (pour les succès), venom redeviendra normal ou je serai encore un démon ? [[sticker:p/1kkg]]

Pepinul Pepinul
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:30:35

Le 27 septembre 2015 à 22:09:56 Larry_Bamb_L a écrit :
@Pepinul

Tu seras héros à 150k héroïsme, après ça en théorie il te suffit de rester au dessus de 100k héroïsme pour conserver ton titre. Tu peux être démon et héros à la fois.

Merci pour la réponse. En revanche, j'ai à présent 170000 d'héroïsme, toujours ma grosse corne et pleins de sang sur la gueule. Aucune modification physique n'a eu lieu, mais je m'y attendais. Mon soucis vient du fait que je n'ai pas le titre héro qui apparait dans la liste des noms à utiliser.

:-(

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:31:26

Faut avoir terminé la mission 31 aussi :)

Pepinul Pepinul
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:36:04

Ah ben voila !

Faut dire qu'à choper le rang S et faire toutes les actions secondaires ainsi que chaque mission secondaire avant de passer à la mission principale suivante, j'avance pas vite ! Mission 16 ! Faut que j'arrive à la 22 pour infiltrer les bases online en plus :-(

Merci pour les éclaircissements.

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:38:25

J'en suis exactement au même niveau que toi :rire:
Fin j'suis déjà 200k et rassure toi justement c'est en me posant ta question que j'ai trouvé notre réponse...

Quand à toi Jefferson, construire une nuke te confèrera 50K, alors qu'en détruire une t'enlèvera juste 1K. Autant pisser dans un damn fiddle. :(

Tu seras toujours démon :(

Pepinul Pepinul
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:45:10

Bah, c'est purement esthétique. Ça bloque aucun trophées d'être un démon. En plus faut forcement passer par là pour gagner un nom de code où une connerie dans ce genre non ? Puis si construire une arme nucléaire fait gagner 50k, on termine forcement avec ce skin sur la gueule, sauf si on farme la mission 23 non stop d’après l'OP.

Enfin bon, si j’avais su, j'aurais arrêter de flinguer les mecs que je voulais pas fultoner pour de terminer ceux à terre, endormis toussa :p

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 14:26:44

Moi j'en ai ras le bol d'être en mode démon. Ça doit bien faire 40h que j'essaye d'en sortir. Le problème c'est que je suis passé démon juste avant la finission de la nuke et je me suis pris -50 000 en héroïsme. Surtout que je suis au stade de la corne gigantesque.

rooster- rooster-
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 11:10:18

Bon, j'imagine que je suis pas le premier à découvrir ça mais je n'ai pas trouvé l'info en regardant sur les topics parlant du mode Démon.

J'ai remarqué que quand on mettait le Bandana, le visage de Snake (en mode démon) n'était plus ensanglanté.
Je trouve ça plutôt pratique, étant donné qu'il a vraiment une sale tronche sinon ^^

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:49:59

Dommage ce mode, cela gache le jeu.....

J'aime bien jouer infiltration, mais il me prend l'envie de parfois attaquer un base en mode gros bourrin ( lance roquette, appui feu,.....:hap:) Je viens de découvrir ce topics, et cela me refroidi vachement....Un ajout débile, quand les dev, nous laisse le choix de notre approche d'une base.

Sinon, y'a pas de moyens de savoir combien de point démoniaque avont nous?

Baby-Xeg Baby-Xeg
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:34:47

Ces deux derniers stade ont été retiré du jeu ?
https://www.youtube.com/watch?v=WtQ6JlmjI0g
Si non comment on les a ?

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:02:31

Je comprend pas une chose.
On dit que une fois un stade dépassé ' stade 1 ou 2), le fait de revenir en arrière ( de faire des bonne action quoi), fait ensuite augmenter le nombre de point nécessaire pour repassé un stade.
Et que donc, si on est stade 2 et que l'on passe stade 0, il faudra beaucoup plus de points pour repasser les stade superieur.

Mais, y'en a vraiment qui ont réussis a passer du 2 au 0?????( et pas au 1)

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:18:22

Oui.

Dans cette vidéo j'étais au max: https://www.youtube.com/watch?v=kxPbXstrmok&ab_channel=C%C3%A1elmbleiddFOXHOUND
26 Oct

Dans celle-ci, enregistrée après, je suis redescendu au min: https://www.youtube.com/watch?v=xxILzPXIxgk&ab_channel=C%C3%A1elmbleiddFOXHOUND
7 Nov (et encore, j'ai redevenu normal bien avant)

Message édité le 08 novembre 2015 à 12:19:10 par Yoshi_Yama
jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:36:14

Est ce que le démon snake fait baisser les morale de troupes? Ou cela ne change rien vis a vis de nos hommes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment