CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TUTO - Tout sur le mode démon (photos, stades, obtention etc..)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 08:47:50

Dans MGS V il est possible d'obtenir une forme démoniaque pour Venom, pour cela il existe plusieurs conditions à remplir mais aussi plusieurs choses à savoir. J'essaierai d'expliquer un maximum de chose concernant les différents stade, les moyens de les obtenir et les moyens de les perdre. J'ajouterai aussi des photos pour apporter un visuel de chaque stade afin que vous vous rendiez bien compte de l'evolution dd l'apparence du personnage.

  • AVANTAGES

- Aucuns joueurs ennemis ne possédant pas le titre de Héro pourra attaquer votre FOB si vous devenez un démon grâce à la Bombe Nucléaire.
- Vous avez la classe, ou vous l'avez pas, c'est à vous de voir.

  • DESAVANTAGES

- Vous perdrez votre titre de Héro si vous passez sous le seuil de 100 000 points d'héroïsmes et ne pourrez attaquer aucunes FOBs ennemis possédant une bombe nucléaire.
- Vous avez pas la classe, ou vous l'avez, c'est à vous de voir.

  • AUTRES

- Il est possible d'être un héro et un démon en même temps, il suffit de conserver son héroïsme au dessus de 100 000.

Tout d'abord, parlons du système de palier qui est très important quant à l'évolution de votre personnage (tout du moins si vous comptez le faire variez de héro à démon plusieurs fois). Le système de palier est simple, la première fois que vous voudrez devenir un démon celui ci demandera 25 000 par stade en augmentation ou en régression. Exemple :

Stade 0 < 25 000
Stade 1 > 25 000
Stade 2 > 50 000

Ensuite, si vous voulez redevenir un héro lorsque vous êtes un démon de Stade 2, vous devrez redescendre en dessous des 25 000 points du Stade 1. Mais imaginons que vous voulez redevenir un démon après cela (oui je sais c'est pas très logique mais bref), alors chaque palier demander augmenteront de 15 000 points démoniaque supplémentaire à obtenir ou à perdre (sauf pour le dernier Stade qui demande toujours le double du premier). Exemple :

Stade 0 après le premier changement < 40 000
Stade 1 après le premier changement > 40 000
Stade 2 après le premier changement > 80 000

Cela fonctionne comme ça jusqu'à infinité, chaque fois que vous regresserez de Démon à Héro, le Stade 1 demandera 15 000 de plus pendant que le Stade 2 demandera le double du stade 1 au palier précédent.
Oui je sais c'est un peu compliqué.

BREF. Passons directement aux différents stades, les photos, ainsi que leur moyen d'obtention !
Je sais que vous êtes la pour ça :cool:

  • STADE 0

https://www.noelshack.com/2015-37-1441773824-screenshot-original-23.png https://www.noelshack.com/2015-37-1441776094-screenshot-original-26.png

Stade d'origine de Venom, aucun condition d'obtention.
Vous garderez se stade tout au long du jeu si vous ne commettez presque aucun méfait et que vous restez sous le seuil de point démoniaque limite.

Seuil de points démoniaques (palier 1) < 25 000
Infos complémentaires ///

  • STADE 1

https://www.noelshack.com/2015-37-1441773891-screenshot-original-24.png https://www.noelshack.com/2015-37-1441777452-screenshot-original-27.png

Stade 1 de Venom, obtenu pour la première fois après avoir gagné 25 000 points démoniaques,
Ce Stade ne fait pas encore de Venom un vrai démon, mais l’entraîne sur ce chemin, gagner encore le double de vos points et vous serez le Démon.

Seuil de points démoniaques (palier 1) > 25 000
Infos complémentaires Ce stade vous permettra d'agrandir la taille de votre corne sans vous ensanglanté définitivement.

POUR L'OBTENIR !
Afin d'obtenir ce stade, la manière la plus sûre et la plus rapide est de réaliser 6 fois de suite sans coupure la mission n°43. Pourquoi ? Je vais l'expliquer (attention ça risque de spoil la n°43..)

Dans la mission n°43 il est demandé de tuer des soldats des Diamonds Dogs.
Dans le guide il est indiqué que tuer un soldat des Diamonds Dogs donne +180 Démoniaques contre -60 Héroïsmes. & Justement ! Ici il vous sera demandez de tuer +25 membres des DD.

Petite instance mathématique :hap:
En sachant que 25 000 divisé par 180 est égal à 138 environ, en réalisant 6 fois la mission, vous obtiendrez vos 25 000 points ! & Vous passerez directement au Stade 1.

Cette astuce est clairement la plus rapide pour atteindre se stade, bien qu'il y ai d'autre méthode celle ci sont beaucoup trop longues et trop random pour être cité ici.

  • Stade 3

https://www.noelshack.com/2015-37-1441781199-screenshot-original-28.png https://www.noelshack.com/2015-37-1441781144-screenshot-original-29.png

Stade 3 de Venom, obtenu pour la première fois après avoir gagné 50 000 points démoniaques.
Ce stade fait de Venom le vrai Démon, vous aurez alors votre personnage couvert de sang impossible à laver et avec une corne cette fois si vraiment longue. ARRIVEZ A CE STADE IL EST TRES DIFFICILE DE REDEVENIR UN HERO.

Seuil de points démoniaques (palier 1) > 50 000
Infos complémentaires Ce stade ensanglantera votre personnage définitivement en plus d'allonger grandement sa corne.

POUR L'OBTENIR !
Afin d'obtenir ce Stade, il y a deux possibilités, relativement différentes l'une de l'autre, la première étant la continuité de l'astuce expliqué pour le premier stade et la seconde étant la construction d'un élément bien précis.

Astuce n°1 Parlons de la bombe nucléaire. Elle vous fera automatiquement devenir un démon après sa construction. Celle ci se débloque dans l'onglet "Gestion des ressources" une fois la mission n°31 effectué (non ce n'est pas du spoil).

Il vous sera nécessaire pour la développer :

- Etre connecté au serveur
- 75 000 de carburant
- 50 000 de métal mineur
- 750 000 PIM
- 24h de temps de construction

Ainsi vous deviendrez directement un Démon de Stade 2 sans passé par le Stade 1.
Sachez tout de même que vous perdrez -50 000 d'héroïsme et que pour conservez le titre de Héro il faut rester au dessus de 100 000. Mais en contre partie vous gagnerez un succès et si vous la détruisez vous en gagnerez un autre.

Astuce n°2 Pour cette méthode il suffit de répéter la même méthode que pour passer au Stade 1. Donc vous lancez la mission n°43, vous la (re)faites 6 fois et bienvenue dans le monde merveilleux des Venom Démoniaque avec une grande corne et du sang partout.

Cette méthode permet de perdre le moins d'héroïsme possible et restera plus rapide que la première en coûtant moins cher. Malheureusement, deux succès vous échappera. Bien que vous pourrez toujours en construire une plus tard.

Je la remet pour les faibles de la roulette (attention risque de spoil de la n°43) :

Dans la mission n°43 il est demandé de tuer des soldats des Diamonds Dogs.
Dans le guide il est indiqué que tuer un soldat des Diamonds Dogs donne +180 Démoniaques contre -60 Héroïsmes. & Justement ! Ici il vous sera demandez de tuer +25 membres des DD.

Petite instance mathématique :noel:
En sachant que 25 000 divisé par 180 est égal à 138 environ, en réalisant 6 fois la mission, vous obtiendrez vos 25 000 points !

STADE 2 Puis bas, vu que t'es la pour le deuxième stade, si tu refais exactement pareil que au dessus après avoir enchaîné les 6 une première fois, tu auras 50 000 points parce que tu auras tué 278 membres des Diamonds Dogs (meurtrier :hap:)

& Vous passerez directement au Stade 2.

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 08:58:02

merci pour tes éclaircissements :ok:

ShinNatsume ShinNatsume
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:08:10

Merci du petit guide ! Par contre où est-ce qu'on voit les points de démon? Car pour l'heroisme on voit ça en fin de mission à chaque fois, mais j'ai jamais vu de points démoniaques nul part en revanche.

D'ailleurs je me posais une question : Je viens de passer la mission 29 et je n'ai que 50 000 points d'héroïsme il me semble, alors que je ne tue presque personne dans le jeu. Est-ce normal ? J'avais fini une première fois le "cercle d'héroïsme", mais depuis j'ai l'impression d'être un escargot à ce niveau. :hap:

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:34:52

Le 09 septembre 2015 à 09:08:10 shinnatsume a écrit :
Merci du petit guide ! Par contre où est-ce qu'on voit les points de démon? Car pour l'heroisme on voit ça en fin de mission à chaque fois, mais j'ai jamais vu de points démoniaques nul part en revanche.

D'ailleurs je me posais une question : Je viens de passer la mission 29 et je n'ai que 50 000 points d'héroïsme il me semble, alors que je ne tue presque personne dans le jeu. Est-ce normal ? J'avais fini une première fois le "cercle d'héroïsme", mais depuis j'ai l'impression d'être un escargot à ce niveau. :hap:

On ne peut pas voir ces points démoniaques, d'où l’intérêt de la technique de la Mission n°43 qui te permet d'être sur de devenir démoniaque Stade 1 ou Stade 2.

Pour tes points d'héroïsme, as-tu fais toutes les missions secondaires ? Ca rapporte beaucoup, je saurai pas te dire à combien j'étais à la 29 mais j'ai finis le jeu avec à peu prêt 200 000 ! Passer la fin du jeu, chaque Side Ops t'offrira 5 000 de point bonus en plus des 300 ou 500 que tu peux gagner.

Mais en théorie, tu finiras forcément les principales avec 150 000.

ShinNatsume ShinNatsume
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:49:42

Merci de ta réponse. C'est clair, net et précis ! :)
J'ai pas fait toutes les sides ops nan. J'ai tout fait jusqu'à la mission 15, et là depuis je donne principalement un p'tit coup de boost à l'histoire, je vais m'en faire quelques unes alors !

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:51:29

Avec plaisir !

[[sticker:p/1kku]]
MrNo MrNo
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 10:49:48

Merci pour tout ça qui est très intéressant, et les post intéressants ce compte sur les doigts d'une main je pense.

Du coup, question con (parce que c'est un peu ma spécialité), pas moyen de la faire disparaitre cette "corne", même en étant un véritable "saint" ?

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 10:58:00

Merci bien l'ami :coeur:

& Malheureusement (ou bienheureusement, je l'aime bien moi :hap:) c'est impossible ! D'ailleurs si tu n'as pas finis le jeu, tu sauras qu'à la fin le pourquoi du comment concernant tout ça. & Encore, c'est pas très clair...

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:29:10

Ah oui vachement utile ce post et bien écrit ! vu que je suis gentil je te le up [[sticker:p/1kki]]

Mais sinon tu as eu où le nombre de points nécessaire au mode démon tout ça ?

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:32:31

Merci mec, j'commençais à perdre espoir :hap:

Tout est écris dans le "POUR L'OBTENIR !" pour comment obtenir le nombre de point nécessaire (toi t'as pas tout lu :rire2: mais je comprend, c'est long) tout particulièrement dans la balise spoil, qui je crois n'est pas visible sur mobile :(

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:39:09

Le 09 septembre 2015 à 11:32:31 VITRl0L a écrit :
Merci mec, j'commençais à perdre espoir :hap:

Tout est écris dans le "POUR L'OBTENIR !" pour comment obtenir le nombre de point nécessaire (toi t'as pas tout lu :rire2: mais je comprend, c'est long) tout particulièrement dans la balise spoil, qui je crois n'est pas visible sur mobile :(

Ah non non j'ai tout lu, je me suis juste mal fais comprendre, je voulais dire c'est quoi tes sources d'où tu sors qu'il faut tant de points pour le stade 1, et ainsi de suite :ok:

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:40:51

Le 09 septembre 2015 à 11:39:09 li-shenron03 a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 11:32:31 VITRl0L a écrit :
Merci mec, j'commençais à perdre espoir :hap:

Tout est écris dans le "POUR L'OBTENIR !" pour comment obtenir le nombre de point nécessaire (toi t'as pas tout lu :rire2: mais je comprend, c'est long) tout particulièrement dans la balise spoil, qui je crois n'est pas visible sur mobile :(

Ah non non j'ai tout lu, je me suis juste mal fais comprendre, je voulais dire c'est quoi tes sources d'où tu sors qu'il faut tant de points pour le stade 1, et ainsi de suite :ok:

Le Guide Collector :)
& Désolé pour l'incompréhension, merci d'avoir tout lu :ange: :fete:

Message édité le 09 septembre 2015 à 11:41:35 par VITRl0L
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
09 septembre 2015 à 11:41:32

Dans MGS V il est possible d'obtenir une forme démoniaque pour Venom, pour cela il existe plusieurs conditions à remplir mais aussi plusieurs choses à savoir. J'essaierai d'expliquer un maximum de chose concernant les différents stade, les moyens de les obtenir et les moyens de les perdre. J'ajouterai aussi des photos pour apporter un visuel de chaque stade afin que vous vous rendiez bien compte de l'evolution dd l'apparence du personnage.

AVANTAGES

- Aucuns joueurs ennemis ne possédant pas le titre de Héro pourra attaquer votre FOB si vous devenez un démon grâce à la Bombe Nucléaire.
- Vous avez la classe, ou vous l'avez pas, c'est à vous de voir.

DESAVANTAGES

- Vous perdrez votre titre de Héro si vous passez sous le seuil de 100 000 points d'héroïsmes et ne pourrez attaquer aucunes FOBs ennemis possédant une bombe nucléaire.
- Vous avez pas la classe, ou vous l'avez, c'est à vous de voir.

AUTRES

- Il est possible d'être un héro et un démon en même temps, il suffit de conserver son héroïsme au dessus de 100 000.

Houla.... Tout est mélangé là dedans.... ll n'y a pas que les avantages-désavantages du mode démon dans ce paragraphe.....

Message édité le 09 septembre 2015 à 11:42:21 par Neirda19260
VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:44:54

Le 09 septembre 2015 à 11:41:32 Neirda19260 a écrit :
Houla.... Tout est mélangé là dedans.... ll n'y a pas que les avantages-désavantages du mode démon dans ce paragraphe.....

Bas en fait en réalité il y a aucuns avantages ni désavantages au mode démon si celui ci est obtenu avec la méthode 43 (on va l'appeler comme ça hein). Tant que quand t'obtiens le démon tu restes au dessus 100 000 points (et que t'as eu 150 000 avant de le devenir) tu restes un héro.

A part ça il y a rien de plus, c'est juste esthétique en fait.
En tous cas j'ai vu ZERO différence, si ce n'est que les dialogues des PNJ de la MB change un peu lorsqu'ils parlent entre eux...

Message édité le 09 septembre 2015 à 11:45:56 par VITRl0L
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
09 septembre 2015 à 11:49:52

Après je dois avouer que j'évite un peu de passer démon.
Même si je prends du plaisir à égorger un type qui m'a donné un renseignement de merde de temps en temps :p

RazorXtrem RazorXtrem
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 11:51:42

Aurais-tu une astuce pour repasser du stade 1 au 0 ? La mission 43 m'a fait pousser cette foutue corne mais je préférais la petite, question de réalisme et d'esthétisme ( pour ma part ). J'ai vu que zigouiller un ennemi donné des points de Demon donc je les endors, je les fulton car ça fait perdre des points Demon mais impossible revenir à la corne original. Merci d'avance ;-)

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:51:44

Question: lorsqu'on est héro et démon à la fois, on est donc couvert de sang ? comment fait-on pour ne plus avoir du sang partout ?

PS: la corne je m'en fou ça fait stylé en fait [[sticker:p/1kkq]]

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
09 septembre 2015 à 11:52:44

Merci même si j'ai déjà le guide c'est surtout pour les autres joueurs donc merci ! Et merci pour les photos ! :hap:

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:03:53

Enorme travail de recherche que je salue par un joli up !

Ca mérite même l'épinglage :)

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:05:25

Le 09 septembre 2015 à 11:49:52 Neirda19260 a écrit :
Après je dois avouer que j'évite un peu de passer démon.
Même si je prends du plaisir à égorger un type qui m'a donné un renseignement de merde de temps en temps :p

Ca ne te portera pas préjudice, tu peux en être rassuré.

Le 09 septembre 2015 à 11:51:42 RazorXtrem a écrit :
Aurais-tu une astuce pour repasser du stade 1 au 0 ? La mission 43 m'a fait pousser cette foutue corne mais je préférais la petite, question de réalisme et d'esthétisme ( pour ma part ). J'ai vu que zigouiller un ennemi donné des points de Demon donc je les endors, je les fulton car ça fait perdre des points Demon mais impossible revenir à la corne original. Merci d'avance ;-)

Alors pour baisser son rang il faut savoir que tous les succès secrets ou presque et quelques succès normaux font baisser tes points démons, c'est assez variable en fonction du succès.

Après en répétable tu peux aller sur la plateforme de Zoo régulièrement ça t'enlèvera -300 points où alors farmer les enfants soldats de la mission n°23 en les extrayant obligatoirement par hélicoptère, tu gagneras -120 points par enfants et il y en a 20 en tout.

Après extraire par hélicoptère enlève plus de point au démon que par fulton.
Il y a pas vraiment de solution miracle en fait... Le plus efficace reste les enfants soldats.

Le 09 septembre 2015 à 11:51:44 li-shenron03 a écrit :
Question: lorsqu'on est héro et démon à la fois, on est donc couvert de sang ? comment fait-on pour ne plus avoir du sang partout ?

PS: la corne je m'en fou ça fait stylé en fait [[sticker:p/1kkq]]

Le seul moyen d'être démon sans le sang et d'être au stade 1, le héro n'influence pas le skin.

Le 09 septembre 2015 à 11:52:44 Foxdie5 a écrit :
Merci même si j'ai déjà le guide c'est surtout pour les autres joueurs donc merci ! Et merci pour les photos ! :hap:

Merci bien et GG à toi aussi pour tes tutos :coeur:

Le 09 septembre 2015 à 12:03:53 Shadow_Arizona a écrit :
Enorme travail de recherche que je salue par un joli up !

Ca mérite même l'épinglage :)

Merci beaucoup :coeur:

Message édité le 09 septembre 2015 à 12:06:49 par VITRl0L
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment