CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Liste des Scènes Optionnelles V2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
09 septembre 2015 à 11:42:48

Voici la liste des scènes optionnelles. (J'ai refais le topic suite à des oublies de ma pars ! J'étais un peu fatigué désolé !) :hap: (L'excuse de bidon) :hap:

SPOILER ( Non seriously ?)

Tout d'abord avant de dire les scènes optionnelles.
Il faut que vous fassiez la plateforme médicale pour rencontré Paz et lui montré les photos souvenir. Elle se trouve au deuxième étage du bâtiment principal de la plateforme médicale.

Je vous invite à taper dans la recherche Photo vous tomberez sur mon Topic parlant de l'obtention des photos ou pour les flémmards

Ensuite Huey Emmerich trouve dans le Laboratoire R&D , l'entrée du laboratoire dans lequel il conduit ses recherches se trouve du côté nord du pont principal, sur une passerelle inférieur.

Quand à Quiet se trouve dans la plateforme médicale isolée dans une cellule accessible depuis le pont principal, via l'escalier situé juste en face de la piste d'atterrissage.

Cinématiques
Les différentes plateformes de la Mother Base servent de cadre à de nombreuses cinématiques. la plupart se déclenchent automatiquement au fil de votre progression dans l'aventure -- chaque fois que vous êtes ramené dans votre quartier général à l'issue d'une mission, attendez-vous à ce qu'une nouvelle scène se déroule.

Il existe toutefois plusieurs scènes entièrement optionnelles, auxquelles vous ne pourrez assister que si vous retournez de votre propre chef sur la Mother Base à intervalles réguliers ; L'ensemble de ces scènes contribuent à enrichir considérablement l'histoire du jeu.
En même temps qu'il dévoile les contraintes de disponibilité des missions, le tableau suivant répertorie toutes ces scènes optionnelles dans l'ordre chronologique (au moment le plus précoce auquel il est possible de les déclencher), en précisant les éventuelles conditions que vous devez remplir pour débloquer chacune d'entre elles. Si vous voulez évitez tout risque de SPOILER , nous vous conseillons d'attendre d'avoir terminé l'aventure principal avant de consulter ce tableau.

Je dirais les missions pendant laquelle les scènes sont disponible et la condition.

Mission 03, 04 et 05
Condition : Terminer la mission 02
Arrivé de D-Dog sur la Mother base (après que vous avez extrait le chiot près du point de déploiement des missions 03,04 ou 05)
Accueil de D-Dog (une fois que vous avez vu la scène de l'arrivée du chiot et rempli deux mission)

Mission 06
Condition : Terminer deux missions parmi les 03, 04 et 05
Big Boss doit prendre une douche (quand vous avez passé cinq jours consécutifs loin de la Mother Base - variante mettant en vedette Ocelot)
Big Boss et Ocelot (lorsque vous avez envoyé trois recrues sur la Mother Base)

Mission 07, 08, 09 et 10
Terminer la mission 06
Paz, première scène (Rendez-lui visite sur la plateforme médicale avec une photo souvenir)
D-Dog apte au service (après l'arrivée du chiot sur la Mother Base, vous devez avoir terminé six mission, dont trois parmi les 07, 08, 09 et 10

Mission 14
Condition : Terminer la mission 13
Quiet est déployée sur le terrain avec Big Boss (lorsque vous quittez la Mother Base après avoir rempli l'opération secondaire 111)
Big Boss a besoin d'une douche (version <<Quiet>> - lorsque vous avez passé cinq jours consécutifs loin de la Mother Base et que votre niveau de lien avec la jeune femme est d'au moins 60%)

Mission 18 et 19
Condition : Terminer la mission 17
Première étape du développement du Battle Gear

Mission 21
Condition : Terminer les missions 20
Seconde étape du développement du Battle Gear

Mission 23
Condition : Terminer les mission 21 et 22
FOB attaqué par un rival (deux versions selon que l'intrus a été identifié ou non)

Mission 24 et 25
Condition : Terminer la mission 23
Troisième étape du développement du Battle Gear (Rendre visite à Emmerich)
Eli et le garçon
Quiet attaque un soldat

Mission 30
Condition : Terminer la mission 29
Quatrième étape du développement du battle Gear ( rendre visite à Emmerich)

Mission 31
Condition : Terminer la mission 30
Quiet ramène le collier de Shabani aux enfants (vous devez avoir construit le second pont de la plateforme R&D).
Quiet sous la pluie (à condition qu'elle se trouve à bord de l'hélicoptère qui vous ramène à la Mother Base et que son niveau de lien soit supérieur à 80%)
Paz, seconde et troisième scènes (après avoir écouté les cassettes << journal de Paz >> numérotées 3 et 5).
Code Talker médite

Mission 32, 33 et 34
Condition : Terminer la mission 31
Le battle Gear est fonctionnel (après que vous avez terminé la mission 32 et n'importe quelle autre mission ou opération secondaire)
Eli et Big Boss(terminer la mission 31 puis n'importe quelle autre mission ou opération secondaire )

Opération secondaire 143
Condition : Terminer la mission 32 et n'importe quelle autre mission ( y compris une de celles que vous avez déjà jouées) ou opération secondaire
Interrogatoire de Quiet

Mission 41
Condition : Terminer la mission 38 et les opérations secondaires 147, 148 et 149
Eli s'enfuit

Mission 42
Condition : Terminer la mission 41
Seconde épidémie

Mission 47
Condition : Terminer la mission 43 et n'importe quelle autre mission ( y compris une de celles que vous avez déjà jouées) ou trois autres opérations secondaires .
Emmerich est condamné à l'exil (débloquer la mission 47, et remplir n'importe quelle autre mission ou trois opérations secondaires supplémentaires).

Scènes Optionnelles pouvant se répéter

Anniversaire
Le jour correspondant à la date de naissance que vous avez choisie lors de la création de votre avatar. Deux versions existent, selon que vous vous êtes ou non attaché les services de Quiet en tant que coéquipière.

Retrouvailles avec D-Dog
Vous avez passé cinq jours consécutifs (dans la vie réelle) sans jouer au jeu. Quatre variantes existent : une avec le chiot, et trois autres selon le niveau de lien avec D-Dog une fois qu'il est disponible comme coéquipier (<25%, <75% ou >75%).

Retrouvailles avec le personnel
Vous avez passé cinq jours consécutifs ( dans la vie réelle) sans jouer au jeu et D-Dog n'est pas disponible en tant que coéquipier.

Moral en berne
Votre solde de PIM est négatif

Pour les scènes optionnelles pouvant se répéter vous pouvais très bien jouez avec l'heure de la console pour les voir !
Voila ! J'ai refais le topic suite à des oublie pardonnez moi ! J'ai revérifier 3fois de long en large et relis entièrement le Topic si cette fois j'ai encore oublié... :noel:
Bon Spoil :hap:

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
11 septembre 2015 à 09:51:31

Au non foxdie tu spoil tout le jeu avec tes tutos
Je te signal
.
.
.
.
Lol merci beaucoup grâce à toi j'ai fini le jeux à 100% Et est obtenue le platine

107h de jeux un de mes record avec ff10

Message édité le 11 septembre 2015 à 09:54:01 par julien45008
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 09:57:22

En rentrant à la MB j'ai eu une scène où Code Talker médite, et où il me dit que les "parasites" lui ont soufflé que Venom devrait surveiller Kaz.

Y'a une signification particulière ?

corkscreew corkscreew
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 10:04:37

Idem j'ai pas trop compris le délire étant donné que Kaz est censé être notre "bras droit" ( pour info j'ai eu ça en rentrant après la dernière mission du jeu ) donc il savait pour Phantom

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 10:57:28

Ca vous arrive à vous que Code Talker vous parle par une sorte de transmission de pensée sur la Mother Base ? Il dit des trucs hyper philosophique en plus l'ancien.

& J'ai rangé tes topics dans les trucs à surveiller FoxDie à droite du forum :coeur:

Message édité le 11 septembre 2015 à 10:57:56 par VITRl0L
Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
11 septembre 2015 à 11:00:25

Le 11 septembre 2015 à 10:57:28 VITRl0L a écrit :
Ca vous arrive à vous que Code Talker vous parle par une sorte de transmission de pensée sur la Mother Base ? Il dit des trucs hyper philosophique en plus l'ancien.

& J'ai rangé tes topics dans les trucs à surveiller FoxDie à droite du forum :coeur:

Ho merci <3 ça aidera les gens !

Votre-Copain Votre-Copain
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 11:03:34

merci pour ton travail et pour ton aide :)

bolos33 bolos33
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 11:58:40

sur ton autre tuto on doit finir une mission secrète mais c'est laquelle ? xd

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 12:23:25

Rah je suis dégouté j'ai quasiment tout eu :-(

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
12 septembre 2015 à 11:35:27

Le 11 septembre 2015 à 11:58:40 Bolos33 a écrit :
sur ton autre tuto on doit finir une mission secrète mais c'est laquelle ? xd

La mission secrète c'est la 46 ! Cherche sur le forum je crois que c'est expliqué

Diabolik66 Diabolik66
MP
Niveau 21
12 septembre 2015 à 21:06:12

Salut Peut on avoir la derniere scene optionnel du développement final du Battle gear s'en avoir vue les première ? G vue la première et la en terminant la mission 20 je devrai avoir la 2ème mais quand je v voir emmerich il ce passe rien? merci bon jeux

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
13 septembre 2015 à 11:00:59

Le 12 septembre 2015 à 21:06:12 diabolik66 a écrit :
Salut Peut on avoir la derniere scene optionnel du développement final du Battle gear s'en avoir vue les première ? G vue la première et la en terminant la mission 20 je devrai avoir la 2ème mais quand je v voir emmerich il ce passe rien? merci bon jeux

Je l'ai eu une mission après donc la 22 normalement devrait être bon
normalement ocelot t'appelle après la fin de la mission pour te dire de rentré à la base ça déclenche la scène après pour les autres il faut allez voir emmerich !

Ne t'en fait pas si tu la pas pile poil à la mission que j'ai cité tant que ça dépasse pas les autres scènes c'est bon !

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:13:45

Dans le trailer Nuclear, on peut avoir une scène où les soldats de la MB se battent entre eux et que l'un d'entre eux décide de sortir son canif. Même que Big Boss intervient et force même le soldat de le poignarder.

C'est quelle scène :svp:

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
13 septembre 2015 à 11:21:34

Le 13 septembre 2015 à 11:13:45 DissidiaSquall a écrit :
Dans le trailer Nuclear, on peut avoir une scène où les soldats de la MB se battent entre eux et que l'un d'entre eux décide de sortir son canif. Même que Big Boss intervient et force même le soldat de le poignarder.

C'est quelle scène :svp:

Je pense c'est celle ou tu a un PIMS négatif donc dans les scènes répétables ( je l'ai pas eu je suis trop riche ) :hap:

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:37:18

Ah c'est donc ça ! Merci beaucoup :-)

Moi aussi j'suis trop riche :hap:

D3xAlReK62 D3xAlReK62
MP
Niveau 3
14 septembre 2015 à 12:57:16

Salut, je voudrai savoir si pour avoir la cinématique de la douche avec Quiet/Big Boss il faut rester 5 jours in game ou IRL sans retourner a la Mother Base ? Et peux t.on utiliser le cigare afin d'accélérer le défilement du temps in game ? Pour passer les cinq jours rapidement.
Merci et bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 43
14 septembre 2015 à 13:03:07

Le 14 septembre 2015 à 12:57:16 D3xAlReK62 a écrit :
Salut, je voudrai savoir si pour avoir la cinématique de la douche avec Quiet/Big Boss il faut rester 5 jours in game ou IRL sans retourner a la Mother Base ? Et peux t.on utiliser le cigare afin d'accélérer le défilement du temps in game ? Pour passer les cinq jours rapidement.
Merci et bon jeu.

In game, cache toi dans une poubelle, utilise 4/5 cigares, et go base avec Quiet ( plus de 80% d'affinité)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 septembre 2015 à 13:03:26

Foxdie5 :ange: :cute: :cute: :cool: MERCHI
WTF :ouch: il y'a des trucs que je savais même pas :ouch2: :ouch:

jean-christ jean-christ
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 13:31:50

Et la scène des trailers, on voyait deux soldats de la MotherBase se battre, puis il y a un des soldats qui sort un couteau et Venom vient s'interposer ?? J'ai fait la mission 46, je suis à 56% du jeu et je n'ai pas vu cette cinématique..

Pseudo supprimé
Niveau 43
14 septembre 2015 à 13:32:28

Le 14 septembre 2015 à 13:31:50 Jean-Christ a écrit :
Et la scène des trailers, on voyait deux soldats de la MotherBase se battre, puis il y a un des soldats qui sort un couteau et Venom vient s'interposer ?? J'ai fait la mission 46, je suis à 56% du jeu et je n'ai pas vu cette cinématique..

:d) Pim dans le rouge je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment