CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure tactique pour battre Quiet !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 septembre 2015 à 14:08:57

Une manière assez originale de battre Quiet dans Metal Gear Solid 5 ^^
https://www.youtube.com/watch?v=dJPj8lWqevA

Facile, rapide, rang S assuré !

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
06 septembre 2015 à 14:10:29

Hahahaha pas mal du tout, je kiff comment certains sont originaux dans leur manière d'opérer

HardcorePolskaa HardcorePolskaa
MP
Niveau 20
06 septembre 2015 à 14:10:57

Ou tu la snip normalement , Pas très compliqué de la battre avec le rang S :content:

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
06 septembre 2015 à 14:13:05

Pas mal j'y avais pas pensé :noel:

extz extz
MP
Niveau 6
06 septembre 2015 à 14:15:51

lol je l'ai rush et claquer une mandale au pasage et elle etait ko mdr ...

Erzaneon Erzaneon
MP
Niveau 18
06 septembre 2015 à 14:29:06

En extreme ça marche pas :-(

racar13 racar13
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 14:43:47

Perso moi en S en moins de 5min, en 3 headshot elle meurt, ridicule ce combat.. Ce qui dise qu'il ont aimer n'ont pas du se battre contre the end ! Lui au moins c'est un vrais snipe.. Pas comme cette grelue

dracox6 dracox6
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:51:22

tu peux mettre ta balise spoil juis pas censé savoir qui faut l'affronter !!!

Murcielago98 Murcielago98
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 15:02:24

C'est bien plus jouissif de l'affronter au CQC

Erzaneon Erzaneon
MP
Niveau 18
06 septembre 2015 à 15:05:26

Le 06 septembre 2015 à 14:43:47 Racar13 a écrit :
Perso moi en S en moins de 5min, en 3 headshot elle meurt, ridicule ce combat.. Ce qui dise qu'il ont aimer n'ont pas du se battre contre the end ! Lui au moins c'est un vrais snipe.. Pas comme cette grelue

Fait la en extreme, 1 balle = 1/10 de sa vie qui part, a contrario, toi tu te fait os :noel:

racar13 racar13
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 15:07:45

Ha ? Ça ça a l'air cool ! Dommage qu'on ne puisse pas modifier la difficulté des le début.. Je le trouve vachement simple quand même.. Hâte de tester en extrême !

Yazou777 Yazou777
MP
Niveau 4
07 septembre 2015 à 13:32:00

Une petite video qui montre comment battre Quit en 1 minute en CQC et pistolet a eau.
https://youtu.be/cyuU0QzguOU

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
07 septembre 2015 à 13:34:57

C'est de toute façon la seule (ou alors la seule facile) manière de remplir toutes les tâches de la mission 11. La marquer, lui poser un marqueur personnalisé, larguer un ravitaillement sur sa position.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
07 septembre 2015 à 13:37:04

Le 06 septembre 2015 à 14:43:47 Racar13 a écrit :
Perso moi en S en moins de 5min, en 3 headshot elle meurt, ridicule ce combat.. Ce qui dise qu'il ont aimer n'ont pas du se battre contre the end ! Lui au moins c'est un vrais snipe.. Pas comme cette grelue

The End était franchement fun. Mais si on le laissait fuir, ça devenait pénible.

alec_tomorf alec_tomorf
MP
Niveau 45
07 septembre 2015 à 13:50:12

yazou: punaise neeed le pistolet a eau!!!
on l'a au bout de combien de temps?

Yazou777 Yazou777
MP
Niveau 4
07 septembre 2015 à 13:54:30

Tu peux développer le pistolet a eau après avoir terminer la mission 18.

Zyckenderdj Zyckenderdj
MP
Niveau 3
13 août 2017 à 22:22:28

Un truc moi que j'ai trouver pour rekt Quiet legit, prendre D-dog qui pourras la sentir comme avec n'importe qu'elle autres ennemies classic, prendre les leurs et prendre le fusil sniper de base (le premier) avec les tranquillisant aulieux des balles létales, d'abord, il faut réussir à atteindre les ruines du fonds et se planqué derrière l'arche (qui se situe à côté du premier spot que Quiet utilises quand vous entrer dans la zone), puis, utiliser la commande d'appel de D-dog pour qu'il se déplace dans zone et pour faire en sorte qu'il sente Quiet et indique sa positions, ensuite, lancé et activé un leur dans sa vue, son fusil est à verrous et elle dois chargé manuellement à chaque tir, alors au moment où elle tireras sur le leur, il faudras sortir le sniper tranquillisant et lui tiré dessus pour endommager sa 'protection', vous refaites encore et encore (3 à 4 coups devrait suffire) jusqu'à se que sa protection se brise, a se moments elle serait sensé aller se recharger, mais si après un certains moment vous ne la revoiller toujours pas revenir a un de ses spots et que D-dog est entrain d'aboiller vers le centre du terrains, s'ai que vous avez réussit à la battre (elle seras coucher au sol a l'endroit où D-dog aboie). La raisons est que à comparer au balles létales et en caoutchoucs, les tranquillisants font des dégâts non létales direct mais aussi sur la durer, et le fait de lui avoirs brisé sa protections, qui est affectés que par les dégâts direct, avec les tranquillisants ont fait en sortes que les dégâts sur la durer se sons tous 'bloquer' sur la hitbox de la protections, qui une fois détruite, à laisser passer tous s'ai dégâts en un gros dégât cumulé qui a enlevé toutes la vie de Quiet en un seul coups

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment