Menu
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Aide] vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Shariga
Shariga
MP
02 septembre 2015 à 17:11:00

Help apres la mission 42 plus rien ....

meanmarkcallous
meanmarkcallous
MP
02 septembre 2015 à 17:33:32

Pour sins of father faut avoir une cinèmatique avec quiet sous la pluie

Moi aussi plus rien apres la 42 je fait toute les porte de la MB en attendant

ghostki04
ghostki04
MP
02 septembre 2015 à 17:38:32

bonjour tout le monde, comment on obtient le bandana s'il vous plait ?$

Pseudo supprimé
02 septembre 2015 à 18:04:32

J'ai le bandana perso :D

Ocelot866
Ocelot866
MP
02 septembre 2015 à 18:48:40

Comment obtiens t on le pistolet à eau ?

MCTainefon
MCTainefon
MP
02 septembre 2015 à 19:03:52

Salut à tous. :noel:

Voilà je suis "coincé" à la mission 31, c'est à dire au combat contre le Metal Gear.
En fait je le bombarde, bombarde encore et encore au lance-roquettes et un peu avec le tank avant qu'il le detruise. C'est très très long parce que ça fait peu de dégâts (et d'ailleurs je trouve ce passage plus chiant qu'amusant du coup..). 'fin bref, avec mon soutien helico j'arrive à lui faire perdre 3/4 de sa vie, et après il se met en position de tir au loin, et là pas moyen de l'esquiver il me one shot à chaque fois...

Si quelqu'un a des conseils pour ce passage svp. Merci d'avance.

TheZombieHunter
TheZombieHunter
MP
02 septembre 2015 à 19:25:40

salut,

après presque 20 heures de jeu, ma mother base est toujours assez inutile, j'ai l'impression, aucune possibilité d'entrer dans des batiments, obligé d'escalader certains endroits pour acceder aux toits, y'a pas un moment ou l'on pourra entrer dans les batiments ?

Pseudo supprimé
02 septembre 2015 à 20:08:22

Bonsoir,

Je ne suis qu'au début du jeu et je suis bloqué à une mission secondaire qui consiste à trouver un soldat d'élite que l'on doit envoyer à la mother base. C'est dans les premières missions secondaire, j'ai beau fouiller les camps de soldat ainsi que des cellules que j'ai trouvé et elles sont VIDES. Quelqu'un aurait l'endroit précis ou est ce soldat ? J'ai interroger les militaires et on me dit tous le temps; il y a un soldat d'élite ici. Mais ma carte m'affiche pas ou il se trouve. Merci de votre aide à l'avance..

tounsi216
tounsi216
MP
02 septembre 2015 à 20:36:41

Bonjour, je suis bloqué mission 23 ou faut trouver ELI, j'ai fais tout le village 4 fois je trouve rien, vous savez où il est ? Merci

tounsi216
tounsi216
MP
02 septembre 2015 à 20:55:40

C'est bon, je savais que c'était dans le bateau grâce au trailer.. Mais j'avais oublier le dernier étage. Honte a moi

Niicolas3408
Niicolas3408
MP
02 septembre 2015 à 21:49:55

Salut

Je suis bloqué a la mission ou on doit sauver le docteur emmerich
Je me fais tout le temps repérer et arriver à la porte elle est verrouiller impossible de rentrer

Que faire svp ?

AidenPeace
AidenPeace
MP
02 septembre 2015 à 21:53:30

Le 02 septembre 2015 à 21:49:55 Niicolas3408 a écrit :
Salut

Je suis bloqué a la mission ou on doit sauver le docteur emmerich
Je me fais tout le temps repérer et arriver à la porte elle est verrouiller impossible de rentrer

Que faire svp ?

Fais le tour du batiment normalement la porte qui peut s'ouvrir est bleu et elle a l'opposé de celle qui est fermé

Niicolas3408
Niicolas3408
MP
02 septembre 2015 à 21:55:02

Je vais essayer merci

pitit_nugets
pitit_nugets
MP
02 septembre 2015 à 22:44:54

Une astuce pour battre les skull dans la caravane des traitre?

CitoyenChonoc
CitoyenChonoc
MP
02 septembre 2015 à 22:50:58

Bonsoir, je profite du topic :

Il y a un mode semi auto sur le fusil d'assault ?

Merci :)

[FR]Neige_07
[FR]Neige_07
MP
02 septembre 2015 à 23:43:31

Je crois que c'est la mission 12 . Bah putain J'ai tué tous les ennemis parce que je passais 30 minutes a faire tous le secteur . Ou est MALAK !!??? Pendant 1 heure à voir faire des aller retour sur les 2 secteur :(

vladimirfokof
vladimirfokof
MP
02 septembre 2015 à 23:50:17

hello. Quand il est noté "arme recommandée : missile" pour certaines missions il s'agit du lance-roquette? Je ne l'ai pas encore développé mais je vois pas de missile...

Vic_mic_key
Vic_mic_key
MP
03 septembre 2015 à 01:03:57

Mission 1 éviter les skull sans se faire repérer !?vous faites comment ?

Et le conducteur du camion se trouve ou?

Merci

floserial
floserial
MP
03 septembre 2015 à 02:49:22

Personnellement, le truc qui me fait le plus péter les plombs en ce moment, c'est ces merdes de cibles dans la mother base au secteur R&D.

Impossible de me faire les 35 cibles. J'arrive à 30, et ensuite je ne trouve pas les dernières. On m'a conseillé d'être en vision nocturne, ça aide un peu mais j'arrive pas toutes les trouver --'

meanmarkcallous
meanmarkcallous
MP
03 septembre 2015 à 04:36:21

comment avoir les 150 spec ops svp ? j'ai fini le jeux j'ai vue les 3fin et il me manque enormément de chose et je n'est pas eu la cinématique ou on vois snake marche dans les décombres avec les corp brulé comme au début du trailers nucléar !

et aussi j'aimerai savoir aussi ATTENTION SPOIL DES FINS DU JEUX ! donc on ne voi plus éli aprés qu'il s'échappe de la MB avec le METAL GEAR. le jeux s'arette vraiment sur la zone de quarantaine et la révélation sur la vrai identité de venom snake. et kojima avait bien raison quand ils disaint que le troisieme etait le joueur.

et aussi savait vous comment débloquer des acces au porte avec les lumiere rouge qui passe au bleu comme l'infirmerie. il y en a dans toute les section de notre MB et seulement deux d'ouvert.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 10.00€ Fnac Marketplace ONE 15.00€ Fnac Marketplace PS4 15.44€ Amazon ONE 18.50€ Amazon PS4 22.00€ Fnac Marketplace PC 66.90€
Marchand
Supports
Prix