CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cp détruie par Disney et solution pour récup le vieux cp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youpiyoupidouze youpiyoupidouze
MP
Niveau 1
11 janvier 2016 à 19:50:10

À partir de l'opération blackout, ClubPenguin à commencer à être détruie. La fête Monster inc était cool et la première fête de Star wars aussi était cool mais la Disney à commencer a ruiner Club Penguin. Le bon vieux club penguin était ultra cool,mais la le nouveau est a chier (désoler pour mon expression mais c'est vraie) Il reste encore une chance de sauver et de récuper le bon vieux cp mais cela est minime alors, pour récuper
le vieux cp on pourrait faire des manifestation dans des serveurs alors comme sa les servers serait remplis et cela empêcherait au gens de jouer. ou spamer en mail a clubpenguin de rémettre l'ancien cp
mon idée que j'ai donner a clubpenguin est quil créée une 2 site de club penguin sur le premier il y aurait le vieux cp et sur le nouveau site donc club penguin2 il y aurait le nouveau cp donner des idéés pour sauver le vieux cp pendant qu'il en est encore temps!

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
21 janvier 2016 à 19:27:57

J'ai lu ton programme et je le trouve particulièrement intéressant, je pense qu'on pourrait remettre l'ancien CP comme ça. :oui: :hap:
Sinon comme solution je propose que tout les pingouins fassent grève, comme ça Disney devra être obligé de remettre l'ancien CP. :ok: :hap:

aleo13 aleo13
MP
Niveau 5
26 janvier 2016 à 00:26:38

Ma fête préférer était la fête de Halloween 2007 :snif2: Que des bons souvenirs

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2016 à 10:26:07

Moi ma fête préférée : 2010 - Fete ou fallait aller sur un ile et les membres avait une armure :bave:[[sticker:p/1lmh]] j'ai un compte membre : BananaGold sur CP , je suis intéréssé par ton projet , c'est vrai que les fêtes maintenant sont trés pourries et n'ont aucune utilitée , juste trouver des objets , moins d'objets à gagner , EXEMPLE : Chapeau pour voler violet , ou autre PAR EXEMPLE : Halloween 2015 : DE LA MERDE , y'avais le halloween 2014 ou 2013 ou on pouvait se transformer en fantome , celui de 2015 ? NON ...... Patron de Disney = [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1f8e]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2016 à 10:38:10

J'ai une idée : On crée une adresse mail , je peut m'en occuper si vous voulez et ya qu'ceux qui ont créé la révolte qui on le mot de passe [Neo , YoupiYoupi et moi ( SURTOUT Youpi )] On fait un site |Je peux m'en occuper aussi si vous voulez| et SI possible faire un blog ou un Skype pour rester en contact ou MÊME un jeu type club penguin {But ?} Celui ci : on invite plein de personne à la révolte sur le logiciel / jeu , qu'on à créé et toutes les personnes qui sont POUR la révolte vont quitter CP qui obligera à appliquer notre but : mettre l'ancien cp , ou que les créateurs originaux rachètent ou obtiennent le merveilleux CP . (Bravo Neo pour la dernière idée) (Parceque oui , la dernière est la tienne) (mais je suppose que tu le sais déja) Bon [[sticker:p/1kkn]] vous avez compris mon idée[[sticker:p/1ljj]] êtes vous d'accord pour mon idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:42:30

Le 28 avril 2016 à 10:38:10 LamaLeGrand a écrit :
J'ai une idée : On crée une adresse mail , je peut m'en occuper si vous voulez et ya qu'ceux qui ont créé la révolte qui on le mot de passe [Neo , YoupiYoupi et moi ( SURTOUT Youpi )] On fait un site |Je peux m'en occuper aussi si vous voulez| et SI possible faire un blog ou un Skype pour rester en contact ou MÊME un jeu type club penguin {But ?} Celui ci : on invite plein de personne à la révolte sur le logiciel / jeu , qu'on à créé et toutes les personnes qui sont POUR la révolte vont quitter CP qui obligera à appliquer notre but : mettre l'ancien cp , ou que les créateurs originaux rachètent ou obtiennent le merveilleux CP . (Bravo Neo pour la dernière idée) (Parceque oui , la dernière est la tienne) (mais je suppose que tu le sais déja) Bon [[sticker:p/1kkn]] vous avez compris mon idée[[sticker:p/1ljj]] êtes vous d'accord pour mon idée ?

Non.

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
06 mai 2016 à 11:46:58

Personne n'avait compris que mon message était un troll ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment