CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] Grosse différence entre avis de la rédac et avis des joueurs. Pk?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:25:57

Bonjour à tous :)

Voilà j'ai profité de l'offre Steam cette semaine pour m'offrir ce jeu. Il était à 6,50 si je me souviens bien :)

Mais en fait j'ai regardé la note sur PC, et si la rédac lui met 18/20, les joueurs lui mettent... 14,5/20

Pourquoi un tel écart? Pourriez-vous s'il vous plait me dire ce que vous en avez pensé et quels sont les principaux points noirs du jeu à vos yeux?

Merci :)

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
30 avril 2016 à 15:54:36

... :hum: Plus assisté tu meurs...

Pourquoi un tel écart entre l'avis du rédacteur et l'avis des lecteurs ? Bah... Si tu veux savoir pourquoi les lecteurs ont mis de moins bonnes/mauvaises notes, suffit peut-être de lire les avis des lecteurs... Non ?
Tiens cadeau : https://www.jeuxvideo.com/avis/castlevania-lords-of-shadow/48137-1-1

Soit c'est parce qu'il y a une différence entre les versions consoles et la version PC, auquel cas je t'invite à lire, encore une fois, et le test et les avis des lecteurs pour voir s'il y a une différence majeure liée à cette version PC qui rendrait le jeu moins bon ou encore rechercher s'il y a un topic sur ce forum parlant du pourquoi du comment.

Généralement sur PC, il y a la maniabilité clavier/souris qui ne rend pas aussi bien/ n'est pas assez intuitif qu'à la manette. Mais sachant que sur PC tu peux jouer à la manette, ce problème n'en est plus un. Donc je pencherais pour autre chose. La version PC est un portage qui est donc sorti après la sortie console. Les joueurs sont impatients / mécontents de ce traitement et donc après une telle attente et une telle impatience, ils deviennent plus exigeants. Et donc pour beaucoup déceptions et déversent leur frustration liée à tout cela. Pas tous forcément. C'est pourquoi il suffit de lire leur avis et tu auras un... avis plus éclairé sur la question.

Bref, prends-toi en main, lis, renseigne-toi et vois par toi-même pourquoi cette différence !

Si tu as peur que le jeu ne soit pas bon : fais-toi ton propre avis puisque de toute façon apparemment tu as déjà le jeu. Alors fonce et joue ! :-)))

Perso j'ai adoré (d'ailleurs je me suis refais la fin du jeu et je refais en ce moment le 1er DLC pour ensuite faire le 2e et ainsi pouvoir attaquer Lords of Shadow 2 puisque j'ai fini Mirror of Fate avant (-avant ?)-hier).

Sache juste que ce n'est pas comme les 1ers Castlevania en 2D scrolling horizontal. Pour ce qui est du scénario, c'est une relecture, une autre vision du truc, une autre approche que j'ai trouvé très bien pensée, amenée et bien trouvée. Sympa comme point de vue, j'aime beaucoup perso !

Reste à voir Lords of Shadow 2 maintenant qui, lui, n'a pas vraiment fait l'unanimité en effet... On verra bien !

PS : pour comparer, n'hésite pas à lire aussi les avis des joueurs PS3 et 360, histoire d'être le plus complet possible. :-)))

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 01:20:19

Il y'en a qui lisent vraiment l'avis des lecteurs au lieu de venir sur les Forums?

Vous perdez votre temps. Cet espace la est un vrai nid à Trolls Multi-Comptes. J'y allais avant mais ça ne sert à rien.

Perso je regarde les Vidéos-Tests et Vidéos-Détentes de divers Youtuber. Tu as tout ce qu'il faut savoir sur les jeux avant d'acheter: Graphismes, scénario, bandes sons, etc...

Les avis des gens étant subjectifs rien ne vaut une vidéo comme 1er avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 24.99€ PS3 26.77€ PS3 39.99€ 360 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment