CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Événements inévitables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PladimirVoutine PladimirVoutine
MP
Niveau 12
12 mars 2016 à 17:20:29

Alors je m'explique, j'ai à plusieurs reprises pris un pays n'ayant aucun rôle important à jouer en démarrant en 1936 afin de vérifier quelque chose et comme je le craignais à chaque fois se reproduisent exactement les mêmes évènements qui pourtant ne correspondent pas du tout à l'histoire à savoir le Japon qui vainc systématiquement la Chine et l'Allemagne qui vainc la France et l'URSS à une vitesse déconcertante, de leurs côté les Anglais et les Américains ne font absolument rien. Vu que les évènements ont l'air de se dérouler systématiquement de cette façon ça laisse finalement peu de possibilités. Rencontrez-vous le même problème ?

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 12:46:31

Toi aussi tu joue a Hearts of Iron III ? :hap:

moi j'y joue depuis un bail,pour commencer je joue l'URSS,

je sui en Octobre/novembre 1944,et j'ai annexé la Bulgarie,la Roumanie,la Finlande,je traverse la norvège sans problème,j'ai reussi a prendre les pays baltes après plus de 5 mois de combats tout de meme,c'étais tellement long mais j'ai reussi a l'ecraser(Allemagne),desormais j'ai annexé plus ou moins la slovaquie,et je m'attaque a la yougoslavie et la croatie,ainsi que l'Allemagne par le sud au niveau de l'Autriche,mais c'est extremement dur,j'ai reussi tout de meme a bombarder Berlin (mouhaha :sournois:) je pousse au niveau des anciennes frontières polonaises,tant bien que mal,j'essaye de prendre en tenaille plusieurs troupes allemandes,ils sont en inferiorités numériques,a 1 pour 20 au moins a certaines batailles :hap:

mais la ou ça ce complique et j'en arrive,c'est que les anglais ont essayé de debarquer en Normandie,et ce sont fait repoussé,les USA sont inexistant sur le front de l'Ouest j'ai l'impression,ils sont super concentrés contre le Japon et notamment en papouasie nouvelle guinée,de plus les anglais ont reussi a debarquer au sud du Norvège occupé,ont reussi a prendre Bergen la capitale et continuent leurs lancées jusqu'a ce que moi et ses troupes ce rejoignent,j'ai d'ailleurs des troupes britanniques sur le front de l'Est,qui viennent par l'Iran pour m'aider(je me suis offusqué,humilié de voir ces anglais debarquer et essayer de me prendre mes territoires tant voulus :malade:)

les britanniques ont aussi reussis a debarquer au niveau de la mer du Nord,vers Hambourg,ils ont legerement reussis a debarquer et a pousser,mais boom,ils ont été repoussés d'un coup.

j'suis tout seul,et je compte bel et bien annexer l'Allemagne,et pourquoi pas créer des etats satellites pour un bloc soviétique :hap:

et je changerais dans les fichiers histoire que la partie s'arrete au dela de 1947 :hap:

PladimirVoutine PladimirVoutine
MP
Niveau 12
19 mars 2016 à 13:29:11

Pour moi les USA ne combattent même pas le Japon alors qu'ils sont en guerre avec eux, à part quelques batailles navales il ne se passe rien dans le Pacifique. :mort:

Autre chose étrange, quand je vainc le Japon avec un pays des alliés il reste en guerre contre le Komintern donc si je crée un état fantoche ou que je l'annexe puis que le je libère plus tard je me retrouve moi-même en guerre contre le Komintern. :(

Dono-Vic Dono-Vic
MP
Niveau 9
19 mars 2016 à 14:06:06

Perso' au moins 3/4 des parties se déroulent exactement de la même manière, à savoir de la même façon qu'en réalité, à la différence où vers 1943/1944 tout est bouclé.

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 16:08:53

Mais c'est super aléatoire,c'est ce que je trouve bien dans le jeu,imaginons que les USA ne sont par exemple jamais venus en Europe :hap:

tu vois le truc :hap:

mais il ce peux aussi qu'il ne sois pas dans le camp des alliés,vu qu'au debut du jeu en 1936 il faut qu'il joue sois tout seul sois qu'il rejoint une faction.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
La vidéo du moment