CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wooo, mais ce jeu existe encore ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 41
01 avril 2021 à 14:28:33

Yo
J'ai joué à ce jeu y' a tellement longtemps de ca, c' était avant que Gpotato ferme les serveurs.
J' étais destructeur, et j' ai été un des premiers level 80 francais aussi.
Mon perso n' était pas super stuff, car je jouai entièrement en free2play, mais j' avais quand meme une épée +17, et j' avais réussi à me hisser au top 1 du classement médailles.
Jamais réussi le donjon d' Elga par contre, la version FR de ce donjon était cheatée et abusément difficile, je sais pas pourquoi les MJ l' avait rendu si dure, c' était juste impossible.
Je suppose que maintenant c' est devenu tout facile, ou que même, ce n' est plus le donjon final du jeu ?

Je viens de regarder une vidéo récente, j' ai l' impression que ca as pas mal changé, le gars ne faisait que des critiques à 10m :rire:

Vidéo d' époque de mon perso :

Donjon de Freonos

Contre les simples mobs du début du Donjon d' Elga

D4rkR4ffy D4rkR4ffy
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 12:52:31

Salut khey oui le jeu existe toujours via serveur privé :hap:

Niveau gameplay en PvE le jeu a pas énormément évolué ça reste principalement du bashing mais du nouveau contenu a quand même vu le jour comme des nouvelles maps, donjons, et monstres donc oui elga est plus le dernier donjon pour te faire une idée le staff des serveurs privés a plus fait évoluer le jeu que les vrais devs offi :rire:

Et oui les statistiques des personnages sont loin de celles de l'époque où tu jouais tu peux être 100% tcc ajd :hap:

Un certain équilibrage pve et pvp a été apporté aussi globalement le jeu est bien mieux qu'au début mais il y a aussi un peu moins de joueurs qu'avant ce qui est normal

Si t'as d'autres questions sur drago hésite pas clé :oui:

dadadogdog dadadogdog
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 00:39:01

Le jeu existe aussi via le seul serveur officiel qui existe, Dragon Saga. Elga n'est pas le dernier donjon, Il ont introduits y'a plusieurs année les donjon de galaxies. Et Arcadia par la suite. Plusieurs changements et améliorations ce passe sur ce serveur. Dès le 12 mai n'hésites pas à l'essayer :ok:

D4rkR4ffy D4rkR4ffy
MP
Niveau 11
04 mai 2021 à 14:39:38

Le 02 mai 2021 à 00:39:01 :
Le jeu existe aussi via le seul serveur officiel qui existe, Dragon Saga. Elga n'est pas le dernier donjon, Il ont introduits y'a plusieurs année les donjon de galaxies. Et Arcadia par la suite. Plusieurs changements et améliorations ce passe sur ce serveur. Dès le 12 mai n'hésites pas à l'essayer :ok:

C'est un forum Dragonica ici khey :ok:

Dragon Saga on connaît pas ce jeu :) on y joue pas :)

dadadogdog dadadogdog
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 15:13:02

Le 04 mai 2021 à 14:39:38 :

Le 02 mai 2021 à 00:39:01 :
Le jeu existe aussi via le seul serveur officiel qui existe, Dragon Saga. Elga n'est pas le dernier donjon, Il ont introduits y'a plusieurs année les donjon de galaxies. Et Arcadia par la suite. Plusieurs changements et améliorations ce passe sur ce serveur. Dès le 12 mai n'hésites pas à l'essayer :ok:

C'est un forum Dragonica ici khey :ok:

Dragon Saga on connaît pas ce jeu :) on y joue pas :)

Tant je te voulais pas sur le jeu non plus 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dialga95
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment