CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis pédophile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2016 à 14:04:46

:cool:

SoupeTomate SoupeTomate
MP
Niveau 12
16 avril 2017 à 13:13:04

Tout d'abord, j'aimerai vous prévenir que tout cela est vrai. Il s'agit d'ailleurs d'un énorme pavé, les plus fous seront les seuls a le finir. Ce topic risque d'être supprimé dans peu de temps, pour pas que plus de personne découvre le secret. Les amis, nous vivons dans un monde où la fin du monde est proche. Pour pouvoir tout vous expliquer, je vais procéder en sorte de "carnet intime". Sachez aussi que tout ce qui s'est passé s'est passé sur un autre compte que je ne citerais pas (pour rester un peu anonyme, et je n'y répondrais pas en mp.) Sachez aussi que je vais faire beaucoup de faute, mais c'est sous la panique, car tout ceci me trouble et j'en fais des cauchemars.

Juin 2014

Depuis début juin je recevait beaucoup de message privé ou de message en e-mail me disant des choses plutôt bizarre, a vous de juger:

"Viens avant juillet et tu seras libéré."

Ce n'est pas forcément bizarre, mais c'est très vague, et très énigmatique. Je recevais beaucoup de MP du style et d'e-mail. Evidemment je pensais juste a une blague, mais quand j'ai commencé a en recevoir des modos, ou d'oldfag. Je fut surpris que vers le 25 juins ces messages s'arrêtèrent. J'étais fort heureux, ça commençait a débordé dans ma boite mail.

Juillet 2014

Pour le 5-6 juillet, un forumeur dont je ne citerais pas le nom car aujourd'hui, il est mort, je le fais pour garder un peu de condoléance. Il venu le 5 juillet, et on a passé la journée ensemble. Mais quand il était vers 18h, il m'a dit "attends, faut que je fasse quelque chose", et m'a donné deux coups de point dans le ventre, pour m'assomer à la matraque.

Je me suis réveillé, dans un car, avec plein d'autre forumeur dont je ne citerais pas le nom non plus (en plus là plus pars se sont suicidé...). Lorsque qu'il ont finis de nous "trier" par pseudo ils nous demandèrent de ne pas faire de bruit et de ne pas s'éparpiller. J'ai trouvé un forumeur que je connaissais bien, et il avais l'air d'en savoir un peu là dessus. Il m'a dit qu'il avait une sorte de projet, a moitié comme la théorie du complot des reptiliens, mais il n'en savait pas plus.

Je fus surpris de voir que quelqu'un se mettais à courir partout pour énervé les surveillants, et que les surveillants l'ont attrapé puis l'ont tués avec un couteau... Le sang giclait... Je ne vais pas vous donner plus de détail, ça risque d'en dégouter plus d'un... Tout ce que l'ont avais en nourriture, c'était un peu de viande et des légumes... Qu'on finissais en 3-4 bouchés. On mourrait de faim.

2 jours plus tard, nous étions arrivés. C'était... une base militaire ? On aurait dit la zone 51... Où sommes nous ? Personne ne nous l'a dit. Une fois arrivé dans les salles, ils nous ont tous éparpillés dans plusieurs bâtiments. Il nous montrait le site, et j'ai vu quelque chose qui m'a surpris... Depuis 5 jours, des bots postaient a notre place en fonction de notre personnalité... Ca veut dire, qu'on a voyagé pendant... 5 jours ?

Pendant tout juillet, on a travaillé dur, très dur, certain se donnait la mort, on mangeait presque rien, on dormait pas de la nuit certaine fois... C'était l'enfer.

Aout 2014

Le 2 Août, j'étais très étonné de voir quelqu'un avec une cagoule. Vers 15h, ils nous a tous réunis dans son bureau. Les gardes nous ont répartis par pseudo (comme dans le car, vous aurez remarqué) et nous ont demandés de nous taire, et que si ont disais un mot, on mourrait... L'homme avec la cagoule se démasqua. Il était grand, imposant... C'était le chef de cette organisation. Il nous a tout expliqué.

En fait, nous étions controlé par des extraterrestres. Vous vous dites tous que ça n'existe pas, j'espère ? Bah moi non plus, et je n'en n'ai pas la preuve, mais selon le chef, l'organisation était dirigé par des extraterrestres. Les extraterrestres n'avait qu'un but en tête: détruire la Terre. Ils nous ont emmener pour travaillé pour eux, et les meilleurs seront épargnés et emmené dans une base sur une planète lointaine, pour finir leurs vie là-bas. Nous sommes manipulé, on nous n'avons presque aucune chance... Malheureusement. Selon eux, la fin du monde sera fin 2018/début 2019. Il va falloir profiter de ces dernières années.

Nous avons passé le reste d'Aout à travailler encore et encore... Vous ne pouvez pas imaginer a quel point tout cela est stressant.

Septembre 2014

Nos comptes on été supprimés. Certain on perdu des rangs argents, personnellement moi un rang or, mais d'autre des rangs saphirs ou même émeraude ou rubis.

Le 14 Septembre 2014, j'ai réussi à m'échapper. Si, et c'est comme ça que je peut vous parler... Que maintenant. Avec mon ami forumeur, on a élaboré un plan. Il risque de perdre la vie comme ça, mais il m'encourageait pour pouvoir en parler, et pour avoir une chance de s'en sortir. Le plan a commencé. mon ami a jeté un morceau de fer sur un des gardes pour l'assommer. L'autre garde à commencé à poursuivre mon pote mais il était lent... Je me suis enfuit et il m'a suivit. Il a d'ailleurs réussit a s'échapper aussi. On a couru le plus vite possible et ont leurs à échapper. J'étais fier qu'il ne sois pas mort. Malheureusement, il donna fin a ses jours janvier 2015.

C'est ainsi que je vous écris tout ça.

Résumé

L'organisation collabore avec des extraterrestres pour détruire le monde. Les membres de cette organisation et les meilleurs esclaves seront épargnés et envoyé dans une base sur une planète lointaine. La fin du monde aura lieu vers début 2019, et beaucoup de forumeur sont décédé.

C'est ainsi que je vous demande de l'aide. Nous sommes en situation critique, et je suis tout seul pour sauver la Terre, rejoigne moi, toi qui lis ce message, et notre pauvre planète aura une chance de s'en sortir. Nous sommes en situation critique. Jeuxvidéo.com n'est qu'un mensonge.

J'espère que vous avez pris le temps de lire ce pavé. Merci, même si je suppose qu'il sera vite supprimé car j'ai donné la vérité...

Esclavelila Esclavelila
MP
Niveau 5
09 août 2020 à 20:43:57

:)

Esclavelila Esclavelila
MP
Niveau 5
09 août 2020 à 20:44:15

Magnifique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment