Menu
Batman Arkham Asylum
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Box SFR
  • Box Orange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Batman Arkham Asylum  /  Tous les forums  /  Forum Batman Arkham Asylum  / 

Topic Batman Arkham Asylum GOTY (Epic Game)

Sujet : Batman Arkham Asylum GOTY (Epic Game)

1
MarionNel
MarionNel
MP
15 octobre 2019 à 11:54:57

Salut à tous !

Je me permets de vous envoyer un petit message car j'ai un soucis d'ordre technique avec le jeu. Ayant eu un soucis avec le jeu récemment (mais pour le coup je pense que ça vient de mon SSD plus que de la plateforme d'Epic Game), j'ai du désinstaller et réinstaller le jeu. Pas de soucis, les sauvegardes ont été conservées, en revanche mon jeu est en anglais. Et pour le coup, j'aime vraiment beaucoup la VF de ce jeu.
Je suis bien allée dans le dossier BmGame/config/BmEngine.ini pour changer la ligne language en Fra (qui était vide au demeurant) et malgré ça, le jeu persiste à être en anglais. Pourtant, mon Launcher est bien configuré en français, du coup je ne vois pas trop ce que je peux faire pour remédier à cela.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance !

Mini-jug
Mini-jug
MP
15 octobre 2019 à 18:56:00

J'ai le même problème que toi.La première fois que j'ai lancé le jeu, il était en français et là aujourd'hui impossible de changer la langue. J'ai tenté quelques modif dans les dossiers comme toi mais impossible de retrouver la langue de Molière...

Mini-jug
Mini-jug
MP
15 octobre 2019 à 19:12:52

Finalement j'ai trouvé en modifiant dans le dossier BmGame/config/UserEngine sur la ligne Language=int en mettant "fr" à la place.

ogmios24
ogmios24
MP
16 octobre 2019 à 10:17:42

Hello, même problème pour moi, je ne l'ai pas en fr, même en changeant BmGame/config/UserEngine sur la ligne Language=int en mettant "fr" à la place...
Si quelqu'un a une idée, je suis aussi preneur ^^
Merci !

Message édité le 16 octobre 2019 à 10:17:53 par ogmios24
Valoulanglois76
Valoulanglois76
MP
16 octobre 2019 à 18:26:34

Le 16 octobre 2019 à 10:17:42 ogmios24 a écrit :
Hello, même problème pour moi, je ne l'ai pas en fr, même en changeant BmGame/config/UserEngine sur la ligne Language=int en mettant "fr" à la place...
Si quelqu'un a une idée, je suis aussi preneur ^^
Merci !

Je sais pas pourquoi mais après avoir essayé 6 fois ça a marché pour moi :ok: Essaye de changer juste le "int" par "fr" et ça pendant que le launcher du jeu (la petite fenêtre batman asylum) est déjà ouvert

Fixpen-sill
Fixpen-sill
MP
16 octobre 2019 à 19:20:01

Je up au cas où

Perso j'ai mis "fra" et pas fr et ça a fonctionné

Baby-vodko
Baby-vodko
MP
17 octobre 2019 à 10:06:36

Pour moi rien ne fonctionne, forcement.

Baby-vodko
Baby-vodko
MP
17 octobre 2019 à 10:15:29

Pardon double poste, oui ça marche j'ai mal lu l'intitulé de la ligne à changer comme un idiot. Merci à vous pour la soluce.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 4.99€ Rakuten PC 4.99€ Amazon PS3 12.91€ Amazon PS3 13.43€ Amazon 360 13.77€ Amazon 360 17.64€
Marchand
Supports
Prix