CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass effect 2 probleme débit des compétences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Motoplus73 Motoplus73
MP
Niveau 1
15 janvier 2019 à 21:38:10

Bonjour à tous :salut:
N'ayant pas trouvé d'info sur le net , je me permets de poster ici concernant mon probleme : A la fin de plusieurs missions de Mass effect 2 je me vois débiter de 1 point de competence !
Cela m'indique : point de competence : -1 Cela serait du à quoi ? :question: S'en ai :( pour la progression ...
Je tiens a préciser que je suis novice dans ce genre de jeu ... je m'y suis mis il y'a peu suite à un accident histoire de tuer le temps et j'ai commencé par Andromeda qui m'a plu et motivé a faire la trilogie : j'ai fais le 1 il y'a peu ...j'ai un peu plus de 40 balais donc comprenez que devant toutes les infos de ce rpg ( pouvoirs , améliorations ...) je suis comme une poule devant une brosse à dent :) ... Mes petits ne jouant pas du tout à ce type de jeux ignorent également le pourquoi ....Je vous remercie par avance :merci:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
18 janvier 2019 à 13:50:25

Alors la j'avoue que c'est trés étrange :ouch: J'ai regardé vite fait sur Google et rien ne ressort malheureusement.
Mais tu peux toujours contourner le probléme, il te suffit d'appuyer sur "TAB" pour ouvrir la console et de rentrer la commande suivante: GiveTalentPoints 5 (remplace 5 par le nombre de points que tu veux)

Je sais que ce n'est pas parfait mais j'ai pas trouvé mieux :-(

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
19 janvier 2019 à 13:01:26

Le 15 janvier 2019 à 21:38:10 Motoplus73 a écrit :
Bonjour à tous :salut:
N'ayant pas trouvé d'info sur le net , je me permets de poster ici concernant mon probleme : A la fin de plusieurs missions de Mass effect 2 je me vois débiter de 1 point de competence !
Cela m'indique : point de competence : -1 Cela serait du à quoi ? :question: S'en ai :( pour la progression ...
Je tiens a préciser que je suis novice dans ce genre de jeu ... je m'y suis mis il y'a peu suite à un accident histoire de tuer le temps et j'ai commencé par Andromeda qui m'a plu et motivé a faire la trilogie : j'ai fais le 1 il y'a peu ...j'ai un peu plus de 40 balais donc comprenez que devant toutes les infos de ce rpg ( pouvoirs , améliorations ...) je suis comme une poule devant une brosse à dent :) ... Mes petits ne jouant pas du tout à ce type de jeux ignorent également le pourquoi ....Je vous remercie par avance :merci:

Tu aurais un screen du truc?
Passke là j'ai du mal à visualiser le truc.

PS: Je vois pas très bien pkoi une poule aurait une brosse à dents, ça n'a pas de dent une poule... En plus, elle n'a pas non plus de main pour la tenir. Et le dentifrice? On y pense au dentifrice? Elle va faire quoi de sa brosse à dents si elle a pas de dentifrice?
Mais bon admettons qu'elle en trouve du dentifrice. Comment elle va faire pour le mettre sur la brosse à dent? Elle peut pas!!! Sachant que la poule elle n'a toujours de dents!!!
C'est vraiment N'IM-POR-TE-QUOI!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment