CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC l'Arrivée commencé en plein milieu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alsyia alsyia
MP
Niveau 9
06 août 2016 à 16:14:25

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci, j'ai commencé il y a peu une partie de Mass Effect 2 avec, entre autre, le DLC l'Arrivée. Comme c'est la première fois que je joue, je ne me suis pas posé de questions et ai commencé ce DLC "en plein milieu". (j'en étais à faire les différentes missions pour rendre mes coéquipiers loyaux et j'ai voulu changer...)

Je me suis vite rendu compte que c'était bizarre, une telle avancée de l'histoire dans une mission que je considérais comme annexe. Résultat, je suis coincé au milieu du DLC, sans sauvegarde avant, et je m'inquiète de ce qu'il va se passer après : puisque si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici et là, ce DLC est censé prendre place après la fin du jeu, vais-je pouvoir continuer ma partie après ? Et est-ce que cela aura encore un intérêt ?

Y-a-t-il une astuce pour abandonner la mission ? (je ne peux que la recommencer...)

Merci d'avance,
Alsyia.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2016 à 12:10:51

Après la fin du jeu ça va être compliqué je crois vu que quand tu charges ta partie c'est avant ou pendant la mission suicide il me semble. Fin je suppose,si ça fait comme le premier Mass Effect,je ne peux pas vraiment te renseigner,je suis à ma première partie sur ce Mass Effect 2 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2016 à 11:59:17

Re ! Donc ouais j'ai vérifié et j'ai fait la même bourde que toi (DLC fait en plein milieu du jeu). Il n'y aucun moyen pour abandonner la mission donc tu es obligé de te le taper :/ En revanche tu peux le faire à la fin du jeu si tu le souhaites :) Après la mission suicide tu peux continuer ta partie librement,finir tes quêtes annexes... ;)

Mais de base c'est le DLC qui introduit Mass Effect 3 donc tu dois le faire à la toute fin du jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment