CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : J'ai perdu Patty

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dedey-anne dedey-anne
MP
Niveau 1
19 janvier 2015 à 07:02:18

Bon voilà, mon problème, c'est que j'ai été rencontrer Patty au début du chapitre 2 et elle m'a demandé de l'accompagné à l'ouest pour trouver la cache de son père. Tout allait bien, je la suivais. jusque là. Je me suis cependant arrêter pour tuer des loups et je pensais qu'elle m'aurait attendu, cependant lorsque je me suis retournée, je ne la trouvais plus, j'ai rebroussé chemin, je ne l'ai pas trouvé, j'ai tournée en rond, rien. J'ai fini par aller sur la côte ouest tout seul, mais je ne l'ai pas trouvée.

J'ai lu qu'elle se trouvais dans un cimetière, mais je ne le trouve pas à l'ouest.
Pouvez-vous me dire où la trouver? Car je me suis fait dire d'aller lui l'aider par un homme rencontré chez le Don.

Ropopiel Ropopiel
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:02:45

Tu vois la route pour les marais?Prend la et sur la route sur la gauche tu verras des squelettes,tues les puis va à l'endroit ou ils étaient et le cimetière est la.

verods verods
MP
Niveau 2
12 février 2015 à 20:08:06

hello,
si quelqu'un t'as dit d'aller l'aider dans le temple du Don c'est qu'elle a été faite prisonnier (ou ière) par Romanov donc tu dois continuer la route de la côte Ouest (ou tu était avec elle) jusqu'après les ruines !! de nombreux squelettes et juste après il y aura Romanov et ses pirates devant 1 grotte ! c'est là qu'il te demandera d'aller chercher le trésor de Barbe d'acier (!! n'ouvrir que la tombe de Dillinger la 1ere en montant sur la droite (!! goule). à ce moment là Romanov te proposera d'echanger la carte de BA contrela clef de cellule de Patty qui se trouve dans les ruines ! voilà

BananaOrange BananaOrange
MP
Niveau 3
02 juin 2018 à 09:55:28

N'impote quoi mdr... Bon déjà ça spoil pour de la merde DONC si vous lisez cela avant, ne lisez pas au-dessus.
Patty ne peut pas se perdre ou disparaître, le jeu est pas codé comme une "merde" c'est juste quelle à un chemin prédéfini, ET SI quand tu t'arrêtes elle t'attends. A toi de repartir depuis le début pour la retrouver sur le chemin où elle compter t'emmener.

Sinon utilise ton journal de quête la plupart des gens oublis cela, va dans L sélectionne la quête en question et met "carte de quête" cela va géolocaliser le "PNJ" donneur de la quête et mettre en rouge les actions à faire en rapport avec la quête à sujet.
Et surtout ne fais pas ce que dit "Verods" parce qu'il dit vraiment n'importe quoi, avant d'en arriver à la fin de la quête, (puisqu'il à spoil) tu dois faire une autre mission donc fais les choses dans l'ordre encore une fois le jeux est pas codé avec le "cul" suis Patty écoute ce qu'elle te dis fais ce qu'elle te dis et tout deviendra lucide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment