CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360/ONE] c'en est fini des cheat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2018 à 06:09:20

Ils ont trouvé une solution pour les cheaters (lobby radar etc...) ou le jeu est toujours une ruine ?

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
13 octobre 2018 à 23:50:10

Non mais t'as beaucoup + de gens qui ne trichent pas on va dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 octobre 2018 à 01:35:13

Genre parceque sur PS3 y a 30% des parties où y a au moins un mec qui abuse (=qui sait jouer et qui sur les mec avec le radar ou carrément tir auto) mais 99% des parties où il y des mecs qui ont le radar (ça se voit direct à leur comportement dans la killcam).. Bref sur PS3 c'est injouable.

Sur Xbox c'est des mecs qui ont des consoles modifié ou il suffit d'une clef usb ? Ou encore juste une infection bidon comme sur PS3 ? parceque ça fait 10ans que je me force à jouer sur PS3 et ça me fout la haine. Donc si y a moins de cheaters je migre direct

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 32
14 octobre 2018 à 15:35:27

je suis joueur ps3 et j'arrive à jouer normalement dans certains modes mais oui ça arrive que tu croises un cheater lobby radar visée automatique qui ruine la partie, mais j'ai du en croiser autant que de fois où l'on m'accuse de cheater :( à mon avis beaucoup de personnes pensent jouer contre un cheater qui n'en est pas un :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2018 à 01:06:52

Non tkt pour moi ça va.. Au moins de 10 ans j'arrive bien à distinguer un bon joueur d'un cheaters. Les tir auto sont fréquents et les radars sont SYSTÉMATIQUES. Avec 12 joueurs par partie c'est 99% des parties qui sont biaisées. Heureusement la plupart sont des noob mais ça pu quand même, ce jeu est devenu minable. J'en veux énormément à Activision pour leur stratégie

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 32
15 octobre 2018 à 23:23:40

j'ai joué toute la journée j'en ai croisé que 2
et on m'a accusé 5 fois de cheater en tout je réponds mais je peux rien prouver
quand on connait très bien le jeu on peut prévoir à peu près par où un joueur peut arriver, et avec de très bons réflexes ça peut ressembler à un cheater c'est vrai
là tout à l'heure je vois que nous sommes à 7400 ça va être la killcam finale, point rouge sur la droite avec le drone, je tente un 360 basique à l'intervention et il rentre et bah je me suis fait insulter de cheater directement :hap:

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 32
15 octobre 2018 à 23:25:53

d'ailleurs je n'allais plus en domination, j'ai réessayé et il y a des parties jouables après ça dépend du moment de la semaine tu risques de croiser beaucoup plus de cheater le samedi soir par exemple :(
je devrais aller voir en recherche et destruction, je joue beaucoup mais je n'y allais vraiment plus à cause de l'infection que c'était devenu :-(

Molbo Molbo
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 00:58:50

aucune partie trouvée en recherche et destruction :(

Molbo Molbo
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 00:59:19

mince pas le bon pseudo :(

doubleretord doubleretord
MP
Niveau 1
16 octobre 2018 à 01:24:05

Salut à tous, dites j’ai MW2 sur ma One depuis 2 jours et il m’est impossible de trouvé une partie mis à part en mêlée générale et encore il faut attendre 10min... vous trouvez des parties facilement vous?

Molbo Molbo
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 13:03:57

sur ps3 je trouve une vingtaine de parties en MME, entre 2 et 5 en MME mercenaire, mélée générale un peu plus il me semble mais je n'y joue que rarement, et domination 3/4

tu as une bonne connexion ? j'ai la fibre + cable ethernet je trouve beaucoup plus vite qu'avant des parties

doubleretord doubleretord
MP
Niveau 1
16 octobre 2018 à 14:57:44

A vrai dire je n’ai pas la fibre et je suis en wifi mais pour les autres jeux il n’y a aucun soucis.. a chaque fois il me marque quand même « 50 parties potentielles trouvées » ou alors «  49 parties potentielles trouvées »

20et1 20et1
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 08:55:40

Le 16 octobre 2018 à 14:57:44 doubleretord a écrit :
A vrai dire je n’ai pas la fibre et je suis en wifi mais pour les autres jeux il n’y a aucun soucis.. a chaque fois il me marque quand même « 50 parties potentielles trouvées » ou alors «  49 parties potentielles trouvées »

Salut tu y joues toujours?
Je trouve aucune partie sur One....

doubleretord doubleretord
MP
Niveau 1
20 octobre 2018 à 19:47:17

Oui j’y joue encore, j’ai du mal à trouver une partie! Environ 10-15min d’attente.... et une fois que je suis dans la partie je ne la quitte plus.. je sais pas si c’est une affaire de connexion..

20et1 20et1
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 07:53:49

Le 20 octobre 2018 à 19:47:17 doubleretord a écrit :
Oui j’y joue encore, j’ai du mal à trouver une partie! Environ 10-15min d’attente.... et une fois que je suis dans la partie je ne la quitte plus.. je sais pas si c’est une affaire de connexion..

Je te donne mon GT au cas où : VINGTetUN

doubleretord doubleretord
MP
Niveau 1
23 octobre 2018 à 00:49:48

Pas de soucis je t’ajouterais, je vais pas parler trop vite mais hier et aujourd’hui je n’ai pas eu à attendre extrêmement longtemps que ça soit en R&D ou domination

celestinao celestinao
MP
Niveau 17
29 octobre 2018 à 02:58:10

Nn j'ai ete remis a 0 sur ps3😣😣😣😣😣😣😣

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
29 octobre 2018 à 20:09:37

Sur Ps3 il y a souvent des cheateurs, heureusement il y a toujours 2/3 partie en cours et il est possible d'en être épargné..
par contre à part du MME ou FFA on peut jouer à rien d'autre, à moins que certains ont cette chance ? ça parle de domination j'ai lu, cependant, j'ai des doutes..

Ce qui me chagrine le plus en fin de compte sont ceux qui servent de jouets aux cheateurs, et ceux qui jouent avec, c'est du sadomasochisme il me semble, ok certains kikoo ne s'en rendent sûrement même pas compte, mais quand même, il n'y a rien d'exceptionnel mais quand ça cheat je quitte de-suite, avec ou contre moi..

Si au moins les hackeurs serviraient à améliorer le jeu, en choisissant que des bonnes map par exemple, en foutant des parties sans lance patate, sans claymore, d'autres sans sniper... etc.. malheureusement ce n'est pas le cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 25.50€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment