CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] MW2 Remastered ???

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
EdwyCamaradona EdwyCamaradona
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 19:53:05

Vraiment deg que le mode opération ne soit pas inclu, je mettrais pas 25 balles dans un solo de 7h que j'ai platiné y a 10 ans :hap:

Le mode opération en coop c'était le top :bave:

Pantouflard06 Pantouflard06
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 20:11:02

Le 31 mars 2020 à 19:35:47 milkshake94 a écrit :

> La nuit va être blanche

sayanofshaolin sayanofshaolin
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 20:42:42

J'ai fais la première mission après le camp d'entraînement, après 10 ans les sensations sont toujours au rendez-vous, j'en ai des frissons :content:

J'espère vraiment qu'ils vont nous mettre le multi ! :)

Pantouflard06 Pantouflard06
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 21:01:35

En soit les mecs c'est normal que c'est en premier sur ps4 car sur one vous pouvez deja y jouer quand vous voulez au jeu alors que sur ps4 ceux qui ont plus leur 36 ou ps3 c'est mort pour y jouer

sayanofshaolin sayanofshaolin
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 21:22:02

Pour info, il y a encore la mission "pas de russes" :cool:

Zedka97427 Zedka97427
MP
Niveau 2
31 mars 2020 à 21:38:19

Le 31 mars 2020 à 21:22:02 sayanofshaolin a écrit :
Pour info, il y a encore la mission "pas de russes" :cool:

Tu peux tiré directement sur les civils ou pas ? parce que apparemment sa serai bloqué :(

Sannigan-PiloT Sannigan-PiloT
MP
Niveau 3
31 mars 2020 à 22:02:44

Oui on peut toujours tirer dans la foule à l'aéroport

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 01:19:44

C'est bloqué dans certaines versions (version allemande par exemple)

C'était déjà le cas dans l'original.

Pantouflard06 Pantouflard06
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 03:42:18

Les bruits des armes n'importe quoi c'est pas MW2 ça grosse douille

iSmoky iSmoky
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 10:56:37

Rejoue a mw2 campagne tu verra que les bruit son different du multi, l'intervention par exemple n'a pas le meme bruit que dans le multi (j'y ai jouer hier)

Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 11:48:01

Lancé par TheGamingRevolution.. pas sûr que ça ait un impact, mais on sait jamais ! Presque déjà 10k signature en 12h https://www.change.org/p/activision-we-want-modern-warfare-2-remastered-multiplayer

akisameko akisameko
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 17:56:36

Le 01 avril 2020 à 11:48:01 Mhhhchocolat a écrit :
Lancé par TheGamingRevolution.. pas sûr que ça ait un impact, mais on sait jamais ! Presque déjà 10k signature en 12h https://www.change.org/p/activision-we-want-modern-warfare-2-remastered-multiplayer

je suis sur qu'actipognon a prévu le coup en secret et dira dans 1 ou 2 mois " on vous a entendu, le mutli sera dispo pour seulement 15€ supplémentaire" je le vois venir gros comme une maison

EdwyCamaradona EdwyCamaradona
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 23:22:10

Le 01 avril 2020 à 10:56:37 iSmoky a écrit :
Rejoue a mw2 campagne tu verra que les bruit son different du multi, l'intervention par exemple n'a pas le meme bruit que dans le multi (j'y ai jouer hier)

Même selon les plateformes, l'intervention sur ps3 on aurait dit un fusil laser, sur Xbox je crois que c'était comme dans la campagne .

Zedka97427 Zedka97427
MP
Niveau 2
03 avril 2020 à 02:23:47

Par contre je trouve bizarre que Rien qu'avec les données de démarrage téléchargées je puisse jouer les missions sans problèmes...A quoi serve les 34 autres gigas de téléchargement dans ce cas ?

Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 11:09:08

Le 01 avril 2020 à 23:22:10 EdwyCamaradona a écrit :

Le 01 avril 2020 à 10:56:37 iSmoky a écrit :
Rejoue a mw2 campagne tu verra que les bruit son different du multi, l'intervention par exemple n'a pas le meme bruit que dans le multi (j'y ai jouer hier)

Même selon les plateformes, l'intervention sur ps3 on aurait dit un fusil laser, sur Xbox je crois que c'était comme dans la campagne .

Oh non il était pareil tqt ! :oui:

Message édité le 03 avril 2020 à 11:09:24 par Mhhhchocolat
Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 21:52:13

Le 03 avril 2020 à 02:23:47 Zedka97427 a écrit :
Par contre je trouve bizarre que Rien qu'avec les données de démarrage téléchargées je puisse jouer les missions sans problèmes...A quoi serve les 34 autres gigas de téléchargement dans ce cas ?

Pour info, MWR fait presque 40go et y a avait la même chose... :hap:
https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586029908-image.png

Il y a moyen que les data miner puissent trouver quelque chose quand la version PC sortira :hap:

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
05 avril 2020 à 09:56:27

À l'affût chocolat :noel:

Vivement la sortie pc pour peut-être en savoir plus :hap:

Moi j'ai quand même bon espoir, par rapport à plusieurs points.

Le premier, c'est le poids du jeu, clairement pour la campagne et juste la campagne, c'est très lourd, sachant qu'il a été produit peu après MWR avec l'ancien moteur graphique. Il y a forcément une explication. On peut penser que le jeu va être vendu en kit, et qu'ils font tout télécharger d'un coup pour ne pas avoir de nouveaux téléchargements, un peu comme warzone avec le lien direct du multi gratuit actuellement, tout MW au même endroit. Tu as acheté la campagne ? Le multi et les OS sont dispo à tel prix, juste à acheter, pas besoin de download :ok:

Ensuite, l'explication de vouloir ajouter armes et surtout maps sur MW pour garder les joueurs unis etc, ok, mais ce qui est drôle, c'est que les maps d'MW2 ( les plus demandées ) ne sont comme par hasard pas ajoutées :) saison 3 de MW ? Une map MW1 et une map MW3, si je ne dis pas de bêtise, il ne reste que deux saisons après non ?

Enfin, le fait que la campagne sorte maintenant : sachant que MW fonctionne bien ainsi que warzone sorti il y a peu. La campagne de MW2 était en dev depuis un sacré bout de temps, pourquoi la sortir maintenant, un moment peu opportun diront certains, plutôt que vers août 2019, avant la sortie de MW pendant que BO4 s'essouflait ? Pas très logique, sauf si MW2R est intégral, si le multi n'était pas du tout terminé, impossible de sortir la campagne énormément de temps en avance. Actuellement, le calendrier peu se tenir : 30 mars, campagne ps4, 30 avril dispo toutes plateformes. Annonce courant juin d'une sortie imminente du multi, juillet : multi disponible, ça serait bien ficelé, notamment pour le côté économique, plusieurs mois avant le prochain opus, à la fin de MW au niveau des micro transactions si pas de saison 6-7 etc :ok:

Ah oui et dernier point ou indice, c'est l'excuse de garder la commue unie. Dans ce cas, pourquoi juste sortir la campagne ? Les opérations spéciales ont davantage fait kiffer les gens donc pourquoi sont-elles absentes ? Aucun rapport avec l'union des joueurs :(

Bon, j'arrête de faire mon colombo :hap:

Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 13:42:26

Le 05 avril 2020 à 09:56:27 TuTfalsoWn3d a écrit :
À l'affût chocolat :noel:

Vivement la sortie pc pour peut-être en savoir plus :hap:

Moi j'ai quand même bon espoir, par rapport à plusieurs points.

Le premier, c'est le poids du jeu, clairement pour la campagne et juste la campagne, c'est très lourd, sachant qu'il a été produit peu après MWR avec l'ancien moteur graphique. Il y a forcément une explication. On peut penser que le jeu va être vendu en kit, et qu'ils font tout télécharger d'un coup pour ne pas avoir de nouveaux téléchargements, un peu comme warzone avec le lien direct du multi gratuit actuellement, tout MW au même endroit. Tu as acheté la campagne ? Le multi et les OS sont dispo à tel prix, juste à acheter, pas besoin de download :ok:

Ensuite, l'explication de vouloir ajouter armes et surtout maps sur MW pour garder les joueurs unis etc, ok, mais ce qui est drôle, c'est que les maps d'MW2 ( les plus demandées ) ne sont comme par hasard pas ajoutées :) saison 3 de MW ? Une map MW1 et une map MW3, si je ne dis pas de bêtise, il ne reste que deux saisons après non ?

Enfin, le fait que la campagne sorte maintenant : sachant que MW fonctionne bien ainsi que warzone sorti il y a peu. La campagne de MW2 était en dev depuis un sacré bout de temps, pourquoi la sortir maintenant, un moment peu opportun diront certains, plutôt que vers août 2019, avant la sortie de MW pendant que BO4 s'essouflait ? Pas très logique, sauf si MW2R est intégral, si le multi n'était pas du tout terminé, impossible de sortir la campagne énormément de temps en avance. Actuellement, le calendrier peu se tenir : 30 mars, campagne ps4, 30 avril dispo toutes plateformes. Annonce courant juin d'une sortie imminente du multi, juillet : multi disponible, ça serait bien ficelé, notamment pour le côté économique, plusieurs mois avant le prochain opus, à la fin de MW au niveau des micro transactions si pas de saison 6-7 etc :ok:

Ah oui et dernier point ou indice, c'est l'excuse de garder la commue unie. Dans ce cas, pourquoi juste sortir la campagne ? Les opérations spéciales ont davantage fait kiffer les gens donc pourquoi sont-elles absentes ? Aucun rapport avec l'union des joueurs :(

Bon, j'arrête de faire mon colombo :hap:

Très bonne déduction ! On devrait monter notre équipe Sherlock Holmes made in FR ! :hap:
Il ne faut pas oublié que dans l'actualité d'aujourd'hui, le Coronavirus fait partit du sujet numéro 1 ! J'ai pas mal fouillé tweet/infos/reddit et j'ai déduit d'un truc assez intéressant ! Tout le monde sait, un nouveau call of devrait arriver comme chaque fin d'année ! On est au courant qu'il y a eu quelques soucis en interne entre les deux studios pour le prochain COD, ce qui déjà d'une part peut ralentir l'avancement du projet et y a ce foutu coronavirus qui n'aide pas non plus maintenant... Donc je pense qu'il y ait de fortes chances que le jeu soit retarder (déjà en un peu moins d'un an faire un nouveau COD pour Treyarch ça doit être chaud, mais en plus avec les restriction du Covid ça doit pas aider...) et comme au niveau du multi de MW2R c'est assez flou, de mon point de vue il y a une forte possibilité qu'Activision sorte son Joker et de l'implanter pour combler le retard qu'aura PEUT-ETRE (je dit bien peut-être, ça se trouve ça ne se fera pas :hap:) le studio pour lui laisser quelques mois voir une année supplémentaire pour terminer le jeu. Ou alors ils le baclent hyper vite, fait un flop et là même scénario avec Infinite Warfare !

Ce serait les deux cause les plus probables pour qu'ils sortent ce multi, d'autant plus que TGR a bien insisté que ça source lui avait dit qu'il était en dev et en phase de test et qui dit test dit sur le point d'être achevé mais là encore ce ne sont que des rumeurs même si TGR avait vu juste la plus part de ses leaks !

Nous ne l'auront pas tout de suite je pense, peut-être une chance cet été mais j'en doute très clairement !

Message édité le 05 avril 2020 à 13:43:31 par Mhhhchocolat
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 29.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment